30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 22:17:06
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 765757 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8910 le: 19 Octobre 2009 à 20:23:35 »

1+1=4 superbe les photos

christine t'inquiete pas on va y arrivé, mais si ca peut te rassurer mon gygy m'a dis a 36sa ils n'ont plus de couveuse, mais il a avouer que 37sa serai encore mieux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8911 le: 19 Octobre 2009 à 20:25:21 »

1+1=4, super pour l'atelier de portage !! Si tu veux un porte-bébé à lanière, je te conseille vivement le mei-tai de babylonia,
j'avais vu ça tu penses que c'est de la m*** ? http://ti-wawita.com/descriptif.html il est vraiment au-dessus des autres en confort/qualité de tissage/maintien physiologique et en plus il est pas plus cher, et il a aussi un petit système qui permet de mettre les bébés dès la naissance. Par contre je te conseille d'installer le bébé de devant en écharpe et de mettre ensuite celui sur le dos. En effet, tu peux pas croiser les pans de l'écharpe par-dessus le bébé déjà installé dans le dos, ça l'écraserait, tandis que tu peux faire passer les lanières en sac à dos du bébé de derrière quand celui de devant est déjà installé. Pour le noeud de devant, le top est un kangourou devant. Pour celui de derrière, un kangourou dos ou alors un mei-tai c'est pas mal aussi.
Enfin, si t'as pas encore acheté d'écharpe, je te déconseille la Je porte mon bébé, elle n'assure pas le maintien vertèbre par vertèbre nécessaire aux tous-petits qui n'ont pas de disques intervertébraux suffisamment forts pour amortir les chocs de leur colonne. Et dans une écharpe tissée aussi on peut faire le noeud d'abord et installer les bébés après.
Ah super. Il faut faire le noeud comme dans la vidéo JPMBB et ça fait pareil ? c'est pas difficile à régler vu que c'est pas élastique ? le bébé a la place de "rentrer" dedans ?
Je peux vous mettre des liens de sites en accord avec la philosophie AFPB (association française de portage des bébés, un peu puriste, mais au moins les bébés sont bien portés) si vous voulez.
Oui, je le veux ! ah ah
L'AFPB n'est liée à aucune marque, son seul souci est la recherche du meilleur confort pour le porteur et le porté.

Le porte-bébé que tu me dis me paraît moins bien : le tissage n'est pas en sergé croisé et je n'ai pas l'impression qu'on puise l'utiliser dès la naissance. Mais je ne l'ai jamais vu en vrai.
L'avantage du babylonia, c'est que le tissage est le même que celui des vraies écharpes (et à ma connaissance c'est un des seuls porte bébé comme ça), que les teintures sont non toxiques (donc si le bébé tète le tissu c'est pas grave). J'ai eu l'occasion de le tester en vrai et il est super simple d'utilisation. Je sais aussi que c'est le seul porte-bébé à lanières conseillé par les animatrices de portage avec une qualité équivalente à l'écharpe.
Si tu veux des exemples de portage  deux, va là :
http://echarpes.ouvaton.org/site/modes%20de%20portage/jumeaux.html
La dame que tu vois est justement une maman de jumeaux animatrice de l'AFPB. Dans sa démonstration elle met le bébé de devant en croisé simple et celui de derrière en kangourou car c'est le plus rapide, mais le top, c'est le kangourou devant/kangourou dos. Enfin tu verras elle présente tous les noeuds (http://www.porte-bonheur.fr/page/portage_v2.html)
Pour un exemple de portage en berceau des deux devant (effectivement possible juste au début) avec une écharpe tissée, c'est là :
http://difference.jumeaux.free.fr/index.php/a-propos-2/portage/techniques-de-portage/portage-en-berceau/Et quelques liens sympas :
http://www.portersonbebe.com/
http://www.portersonenfant.fr/
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8912 le: 19 Octobre 2009 à 20:27:16 »

c'est quoi le bata-waf???

un jeu de carte, la bataille avec des chiens c'est pour les enfants  

Merci Speedy, en effet, certains ont dû accoucher entre temps!!
Paprika, c'est sur fb? moi je ne fais pas les jeux...ça ne m'intéresse pô.

de quoi tu parles je comprends pas qu'est ce qu'il y a sur facebook?
pour les jeux c un de temps en temps mais sans plus je suis pas fan non plus!!!!

je tiens a preciser que ca fait deux mois que je suis allongee a serrer les fesse pour eviter la couveuse et tou et tou alors bon merde a deux semaine du but ca mefait chi**
de plus je sais deja ce que c d accoucher donc  bon le reportage il etait bien beau mais malheureusement on va pas toute avoir la chance d eternuer et voila

donc oui j ai la trouille c surtout de m en rendre compte trop tard qui me fou la trouille

la référence au reportage c'était pour détendre l'atmosphere c normal que tu sois stréssée on l'ai toute c juste qu'on l'exprime différemment!!
mais ça va aller il faut y croire  Bisou Bisou Bisou

ici ce soir c'était veau marengo et en dessert le reste du gateau d'anniv  

zhom m'a dit qu'il avait entendu a RTL que la secu envoyait un courrier a toutes les femmes enceinte pour les informer que le vaccin pour la grippe A était obligatoire  Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8913 le: 19 Octobre 2009 à 20:36:15 »

he ben moi ils iront se le mettre au c** le vaccin  Roulement des yeux
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8914 le: 19 Octobre 2009 à 20:43:34 »

mdr j'ai peur des aiguilles sauf quand c'est pour mes tatouages et les percing
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8915 le: 19 Octobre 2009 à 20:53:58 »

c'est quoi le bata-waf???

un jeu de carte, la bataille avec des chiens c'est pour les enfants  

Merci Speedy, en effet, certains ont dû accoucher entre temps!!
Paprika, c'est sur fb? moi je ne fais pas les jeux...ça ne m'intéresse pô.

de quoi tu parles je comprends pas qu'est ce qu'il y a sur facebook?
pour les jeux c un de temps en temps mais sans plus je suis pas fan non plus!!!!

je tiens a preciser que ca fait deux mois que je suis allongee a serrer les fesse pour eviter la couveuse et tou et tou alors bon merde a deux semaine du but ca mefait chi**
de plus je sais deja ce que c d accoucher donc  bon le reportage il etait bien beau mais malheureusement on va pas toute avoir la chance d eternuer et voila

donc oui j ai la trouille c surtout de m en rendre compte trop tard qui me fou la trouille

la référence au reportage c'était pour détendre l'atmosphere c normal que tu sois stréssée on l'ai toute c juste qu'on l'exprime différemment!!
mais ça va aller il faut y croire  Bisou Bisou Bisou

ici ce soir c'était veau marengo et en dessert le reste du gateau d'anniv  

zhom m'a dit qu'il avait entendu a RTL que la secu envoyait un courrier a toutes les femmes enceinte pour les informer que le vaccin pour la grippe A était obligatoire  Huh? Huh? Huh? Huh?

Je sais pas.

Mais ils vont pas me faire faire le vaccin si j'accouche ds 3 semaines???

A moins que du coup les bébés soient immunisés aussi. Ce qui serait pas mal.

Mais la SF que j'ai vu ce matin ne m'en a pas parler.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8916 le: 19 Octobre 2009 à 20:55:53 »

coucou les filles !!! bon ca y est, on arrive au 7 mois et demi .C'est pas mal tout ca !! j'ai fais une écho  jeudi dernier , et les bébés ont encore grossis, Timéo pèse 2kg300 et Nathan 2kg220.Mon col était à 33mm .C'est pas mal non ?? Je dois vous avouer que là franchement en voyant que tout va bien , j'ai qu'une envi c'est vraiment d'aller accoucher .Je sais qu'il faut encore tenir au moins 2 sem mais là je galère .C'est très lourd.Je suis très lourde . . .
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8917 le: 19 Octobre 2009 à 21:02:24 »

he ben moi ils iront se le mettre au c** le vaccin  Roulement des yeux

PAREIL POUR MOI
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8918 le: 19 Octobre 2009 à 21:06:43 »

valou notre col et les poids sont pareil 

et mon avis est comme le tiens j'en ai marre surtout le soir pourtant le jour j'en fais pas tant que ca
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8919 le: 19 Octobre 2009 à 21:07:08 »

he ben moi ils iront se le mettre au c** le vaccin  Roulement des yeux
idem

hihi vous me faites rire les filles!!

marinette merci pour les liens je les ai récupéré au passage  Bisou Bisou
moi j'ai une solarveil de chez aghui'coud ultra légère et anti uv!!
et un chinado de la p'tite prairie  Clin d'oeil
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8920 le: 19 Octobre 2009 à 21:07:50 »

comment le gynéco mesure votre col ?? moi il me dit "c'est parfait" mais il indique pas de mesure...

et pour la grippe A, pas entendu parler....mais je ne le ferai pas !!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8921 le: 19 Octobre 2009 à 21:11:28 »

comment le gynéco mesure votre col ?? moi il me dit "c'est parfait" mais il indique pas de mesure...

moi aussi comme toi il me dit col bien fermer et c'est tout
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8922 le: 19 Octobre 2009 à 21:13:10 »

speedy, on est vraiment au coude a coude toutes les 2 !!! moi, j'ai pris 20kg voir un peu plus mais j'ai arreter de me peser et toi ?
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8923 le: 19 Octobre 2009 à 21:13:34 »

minias il le regarde avec son god echo comme je l'appel mdr

et valou je suis a 18 ou 19kg aussi mdr
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8924 le: 19 Octobre 2009 à 21:13:42 »

moi il me dit pareil mais je regarde les mesures dans le dossier  
Journalisée

Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: