me revoila ca y est j'ai pris l'air frais et encore 3-4 pages de plus que j'ai du lire!!!!

bon ca y est j'ai trouver des gants j'ai du coup racheter bonnet et echarpe polaire chaussettes et pour moi collant fantaisie jupe et deux plaid polaire pour alexi et diego voila encore craquer de la thune quoi

zhom va etre content

c'est sur que ca doit etre long moi je ne suis pas alliter mais le peu que je fais ben j'y ressent alors c'est limite mes sortis comme ce week end dans le morvans il y a la foire aux marrons c'est tp bien il y a des navettes en bus et apres ben faut marcher pour faire les stands j'ai tp envie d'y aller comme tout les ans manger des marrons griller hummmmmmmmm
(oui me revoila av ma copine bouffe) 
et zhom est pas tres chaud pour que j'aille pfff c'est vrai que c'est plus en plus dur pour moi de faire de la marche alors je me tate quand mm pareil j'ai envie de descendre a lyon voir mon pere mais est ce raisonnable de faire 1h30 voir 2h de route aller?? tout en sachant que je m'allongerais dans le 9places a votre avis???

moi je le fais plus depuis fin aout!! j'ai ma belle famille sur Arras a 1h30 d'ici et je ne rentre plus pour les fetes de famille zhom va seul avec Louann!!
pourtant je ne suis pas allité non plus mais je veux pas tenter le diable!!
je suis sure que mon col s'est modifié fin aout suite a la route retour des vacances!!
donc j'arrete tout ça

!!
par contre je sorts encore de temps en temps mais c'est vrai que je veux pas non plus abuser parce que parfois il en faut peu pour que les choses bascules!!!