Hello....
Je compatis avec celles qui n'arrivent pas à suivre !
J'étais pas là hier et je squatte bcp mon lit en ce moment donc 15 pages hier et 5 ce matin

.
Bon, toujours la crève ici donc squattage de lit encore aujourd'hui. Mes petits loups sont là également. Zhom est parti faire les courses et mes enfants ont mission de s'occuper de leur mère (là, ils font le ménage

).
Je vois qu'on a récupéré une pipelette (coucou béné !), quelques janviettes...tu m'étonnes que ca pipelette dur !
Bon, je confirme pour la réducation du périnée, ultra importante. Pas de "fuite" pour moi. Ceci dit, il faut me dire comment vous faites pour faire seulement 2 pauses pipi par nuit (moi, c'est 2 par heure

). Pas d'écho et de mesure du col non plus, le gode de l'écho, je l'ai juste eu pour ma 1ère écho à 8SA car on voyait pas très bien.
Bon Sanniversaire à toutes (ben oui, je sais plus lesquelles

).
Joli bidou les filles, et Tatoo nous rattrape vite...Paprika, je trouve pas qu'il soit si bas que ca !
Klarrye, je suis ravie que ca s'arrange pour toi ! Et vivement que le vieux dinosaure prenne sa retraite (pour les autres femmes enceintes qui n'ont pas eu autant de soutien que toi...)
Valise pas commencé ici, mais il y a le temps encore...
Bon, je vais regarder la récap de Sev pour faire d'autres petits commentaires...