Coucou,
nuit trés moyenne ici d'aprés zhom j'ai poussé des cris toute la nuit!! moi je me souvient de rien mais c'est sans doute l'anxiété qui commence a travailler!!!
Mais je vois que je ne suis pas la seule d'aprés ce que tu écris
speedy !!
Aujourd'hui
34SA pour moi !!!

bon SAnniversaire a toi
1+1 et bon courage pour te rendre a l'hosto!! une fois labas profites bien

Troiz'
Bon ok c'est nul mais c'est peut-être mon meilleur score depuis de début...Ah bah évidemment le temps de vous lire et d'écrire je suis plus troiz

Pour la crème Lansinoh tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle fait l'unanimité chez les sage-femmes et beaucoup de maman qui allaitent alors je crois que ça vaut le coup d'investir, quitte en effet à prendre un petit tube au départ (vendu sur bébé au nat. je crois). Il paraît que ça peut sauver un allaitement.
Pour le vaccin grippe A, il n'y a pas besoin d'être vacciné contre la grippe normale, c'est juste que le vaccin grippe A n'immunise pas contre la grippe normale et inversement. Les souches sont trop différentes. Quant au fait de se faire vacciner ou pas, moi c'est plutôt le fait que la moitié du personnel de santé, déjà en cours de vaccination, a refusé de se faire vacciner. Si mon propre médecin se fait pas vacciner, y'a pas moyen qu'il me fasse faire le contraire.
De ce qu'ils ont dit dans l'émission des maternelles sur le sujet, c'est les effets de l'adjuvant qui est dans le vaccin qui n'est pas bien connu. Le vaccin sans adjuvant devrait sortir dans les mois qui viennent.
hihi je pense exactement comme toi!! j'ai aussi suivi l'émission des maternelles sur le sujet bien intéressant d'ailleurs!!