Speedy
|
 |
« Répondre #8970 le: 19 Octobre 2009 à 22:08:47 » |
|
mdr tatoo bonne nuit et pour la réduc j'ai deja prevu de la faire apres les jujus par contre j'y pense ca a deja du etre aborder mais trop de page a relire, la pomade a mettre sur les seins (pour celle qui allaite) pour eviter les creuvasse, c'est la mater qui fourni une ordonnace ou je peux deja l'acheter? et ce sera pas toxique pour les bébés? Oui je sais du stade delire je redeviens sérieuse(c'est super dur a faire), surtout quand je viens de delirer sur le chat qui fais caca 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #8971 le: 19 Octobre 2009 à 22:09:29 » |
|
bonne nuit 1+1 bon courage pour le doc demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #8972 le: 19 Octobre 2009 à 22:09:35 » |
|
Oh bah merde, je croyais qu'on était entre filles!!  Et oui, y a des filles qui parlent comme des mecs, désolée Jérôme!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #8973 le: 19 Octobre 2009 à 22:11:16 » |
|
mdr tatoo bonne nuit et pour la réduc j'ai deja prevu de la faire apres les jujus par contre j'y pense ca a deja du etre aborder mais trop de page a relire, la pomade a mettre sur les seins (pour celle qui allaite) pour eviter les creuvasse, c'est la mater qui fourni une ordonnace ou je peux deja l'acheter? et ce sera pas toxique pour les bébés? Oui je sais du stade delire je redeviens sérieuse(c'est super dur a faire), surtout quand je viens de delirer sur le chat qui fais caca  pas besoin d'ordonnance je ne pense pas que ça soit remboursé de toute façon !!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #8974 le: 19 Octobre 2009 à 22:12:55 » |
|
mdr pour le god Je me souviens encore la tete de mon zhom la 1ere fois... Déjà qu'il se sentait tout mal parceque j'étais toute nue. Mon gygy de vannes, me demandais d'etre entierement nu, il regardait tous comme ca. Palpation de la poitrine pour voir si je n'avais pas de grosseurs, mes mollets pour détecté une mauvaise circulation, etc... Tu m'étonne qu'apres j'ai l'impréssion d'etre mal suivi!!!  Pour celles qui n'ont jamais accouché, sachez que pour la rééducation du périnée, c'est pareil!!! Et oui! Un god a toi que tu as été chercher a la pharmacie et que la SF branche sur son appareil et qui vibre, et elle te laisse comme ca 10 min en méttant de + en + fort au fur et a mesure des séances!!!  Mon zhom voulai pas croire que c'était pour la rééducation! mdr Il croyait quoi, zhom? que c'était pour la rééducation de la libido??!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #8975 le: 19 Octobre 2009 à 22:13:43 » |
|
par contre j'y pense ca a deja du etre aborder mais trop de page a relire, la pomade a mettre sur les seins (pour celle qui allaite) pour eviter les creuvasse, c'est la mater qui fourni une ordonnace ou je peux deja l'acheter? et ce sera pas toxique pour les bébés?
La crème c'est Lansinoh, un tube violet. plus chère mais plus efficace que castor equi. Non toxique pour bébé. non remboursable par la sécu. tu peux acheter sans ordonnance. Je sais que certaines femmes "préparent" leurs seins un mois avant l'accouchement en applicant cette crème tous les jours, moi je ne l'ai pas fait mais j'ai eu des crevasses. ce qui ne m'a pas empêché d'allaiter ma puce 6 mois en exclusif et plus de18 mois en tout.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aloys95
|
 |
« Répondre #8976 le: 19 Octobre 2009 à 22:15:09 » |
|
Hey, comment voulez vous qu'on suive vos histoires avec plus de 15 pages en 5 heures  ?? MDR Donc, juste un petit mot pour Paprika , la pommade, les médecins ne font pas d'ordonnance pour ça et donc oui tu peux l'acheter maintenant. Il en existe 2 : Castor Equi et Lansinoh. Les 2 sont très bien. Bon achat !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #8977 le: 19 Octobre 2009 à 22:15:51 » |
|
merci paprika  ca y est sev on a fini de parler de god alors tu te pointe  merci béné , j'enverrai samychoux se renseigner demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #8978 le: 19 Octobre 2009 à 22:16:55 » |
|
et ca coute vraiment cher ou c'est pas trop exessif??? car si c'est 30euros le tube ca va faire comme pour le vaccin de la grippe a 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #8979 le: 19 Octobre 2009 à 22:17:38 » |
|
pour repondre a la question massage de la marguerite j'ai une amie durant sa grossesse son zhom ou elle devait s'appliquer de l'huile d'amande douce sur la chtite marguerite ma foi je pense pas que ca a marcher sur elle elle a accoucher d'une fille de 4kg et 14point de suture  Tous les prétextes sont bons!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #8980 le: 19 Octobre 2009 à 22:19:15 » |
|
mdr je voix meme pas en quoi c'est utile un massage de marguerite avant d'accoucher pour la réeducation du periné 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #8981 le: 19 Octobre 2009 à 22:21:44 » |
|
Par contre j'avais une dizaine d'exercice musculaires différents pour rééduquer mon périné. Je me suis même dis à l'époque que c'est un sujet que j'aurais aimé connaitre plus tôt pour des raisons pas vraiment liées à la maternité!  PS: ma SF était et est tj un homme. ouais le périnée a un rôle à jouer pour autre chose que prévenir la descente d'organes. D'ailleurs certaines SF conseillent les boules de geisha pour le remuscler... de là à y voir quelque chose de moins médical il n'y a qu'un pas ! Si la sécu peut rembourser, moi je suis preneuse. Hey les filles, en même temps que le barathon, on va se faire une réunion type tupperw**re, mais avec des sex toys!  Moi pour la rééducation, les copines vont m'offrir des chocolats... des périnéens!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #8982 le: 19 Octobre 2009 à 22:23:23 » |
|
Par contre j'avais une dizaine d'exercice musculaires différents pour rééduquer mon périné. Je me suis même dis à l'époque que c'est un sujet que j'aurais aimé connaitre plus tôt pour des raisons pas vraiment liées à la maternité!  PS: ma SF était et est tj un homme. ouais le périnée a un rôle à jouer pour autre chose que prévenir la descente d'organes. D'ailleurs certaines SF conseillent les boules de geisha pour le remuscler... de là à y voir quelque chose de moins médical il n'y a qu'un pas ! Si la sécu peut rembourser, moi je suis preneuse. Hey les filles, en même temps que le barathon, on va se faire une réunion type tupperw**re, mais avec des sex toys!  Moi pour la rééducation, les copines vont m'offrir des chocolats... des périnéens!!  mdr fallai la trouver celle la y a que toi pour ca mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #8983 le: 19 Octobre 2009 à 22:27:18 » |
|
Hey, comment voulez vous qu'on suive vos histoires avec plus de 15 pages en 5 heures  ?? MDR Donc, juste un petit mot pour Paprika , la pommade, les médecins ne font pas d'ordonnance pour ça et donc oui tu peux l'acheter maintenant. Il en existe 2 : Castor Equi et Lansinoh. Les 2 sont très bien. Bon achat !!  c'était speedy  et ca coute vraiment cher ou c'est pas trop exessif??? car si c'est 30euros le tube ca va faire comme pour le vaccin de la grippe a  de 20 le la Castor Equi n'est pas trop cher mais la Lansinoh c'est plus de 15? le tube de 56g
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #8984 le: 19 Octobre 2009 à 22:28:47 » |
|
je pensse ke je vais attendre la mat pour voir deja si cette fois ci j'y arrive a allaiter et si j'ai des crevasse car apparement c'est pas systematique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|