02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 15:41:46
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 768334 fois)
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8985 le: 19 Octobre 2009 à 22:30:17 »

Bah voilà ce que c'est d'être pipelettes !!! Désolée  Paprika Bisou

Et bons achats alors Speedymaman si tu te décides avant ( pour info Lansinoh, moi j'en avais acheté qu'un tout petit tube pour la mater car j'avais lu qu'on pouvait mettre le lait maternel sur les bouts de sein et c'est aussi efficace que les crêmes voire plus )

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8986 le: 19 Octobre 2009 à 22:31:48 »

j'étais en train de regarder y factor, parce que le reportage sur l'adoption m'aurait fait chialer...

heu, la crème pour les seins, c'est pas ailleurs que tu dois te la mettre speedy, meme si elle est chère. en même temps tu y gagnes en allaitant, ça fait ça de moins en poudre à acheter! (et en allaitant jusqu'aux 18 ans des enfants, tu pourras même te faire une p'tite chirurgie des seins avec les économies de bouffe!! ) lansinoh, je crois que c'est bio. et la crème est à appliquer après la tétée, ca ne doit pas etre toxique vu que c'est fait pour les allaitantes...

concernant le vaccin, il sort demain, c'est ça? on va être mises au parfum... de ttes façons, il n'y a aucun vaccin obligatoire. ma sf était pour , elle disait que ca immuniserait aussi les petiots en allaitant, ils prendraient mes anti corps... moi, je ne sais pas... à ce satde avancé de la grossesse, quels st les risques? j'en parlerai à la sf qd je la reverrai.

allez dodo, car demain c'est yoga (ça aussi c'est très bon pour la rééducation du périnée)
bonne nuit et ... HAVE A GOOD SLIP!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #8987 le: 19 Octobre 2009 à 22:32:48 »

et ca coute vraiment cher ou c'est pas trop exessif??? car si c'est 30euros le tube ca va faire comme pour le vaccin de la grippe a
Je me souviens pas trop du prix, c'est ma moman qui a été me la chercher en urgence parce que je saignait des seins à la mater. J'avais acheté l'autre crème qui est de l'ordre de 5 ? à l'époque mais qui ne m'a pas soigné. Je me souviens que je passai presque 6 h par jour à allaiter alors avec les juju on a intérêt à prendre soin du matos. C'est vrai aussi que se badigeonner les seins avec une goutte de lait ça marche aussi très bien, c'est ce que j'ai fait une fois que les crevasses ont été guéries.

1+1, le gygy commence à te faire une ordonnance pour 10 séances de rééduc qui sont intégralement remboursées par la sécu. et si ça suffit pas il peut te refaire une ordonnance. Je pense que c'est encore remboursé. franchement les filles, c'est bien plus important le périnée que les abdos alors prenez un professionnel du périnée et pas quelqu'un qui va vous refaire un ventre plat! On a toute le vie pour retrouver nos abdo, le périnée lui n'attendra pas!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8988 le: 19 Octobre 2009 à 22:37:50 »

sev pour le vaccin la semaine dernière aux infos ils disai que si tu etais pas vaccinée contre la grippe normale l'autre vaccin servais a rien bonne nuit et bon yoga

merci du conseil béné et aloys

moi aussi vous laisse mais l'emission sur les tatoueur commence et j'adore cette emisions

biz a toute bonne nuit et a demain
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8989 le: 19 Octobre 2009 à 22:39:47 »

j'étais en train de regarder y factor, parce que le reportage sur l'adoption m'aurait fait chialer...

heu, la crème pour les seins, c'est pas ailleurs que tu dois te la mettre speedy, meme si elle est chère. en même temps tu y gagnes en allaitant, ça fait ça de moins en poudre à acheter! (et en allaitant jusqu'aux 18 ans des enfants, tu pourras même te faire une p'tite chirurgie des seins avec les économies de bouffe!! ) lansinoh, je crois que c'est bio. et la crème est à appliquer après la tétée, ca ne doit pas etre toxique vu que c'est fait pour les allaitantes...

concernant le vaccin, il sort demain, c'est ça? on va être mises au parfum... de ttes façons, il n'y a aucun vaccin obligatoire. ma sf était pour , elle disait que ca immuniserait aussi les petiots en allaitant, ils prendraient mes anti corps... moi, je ne sais pas... à ce satde avancé de la grossesse, quels st les risques? j'en parlerai à la sf qd je la reverrai.
j'ai une amie qui est enceinte pour début janvier et son gygy lui a dit que sur 20 morts c'était 13 femmes enceints  

allez dodo, car demain c'est yoga (ça aussi c'est très bon pour la rééducation du périnée)
bonne nuit et ... HAVE A GOOD SLIP!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8990 le: 19 Octobre 2009 à 22:40:47 »

sev pour le vaccin la semaine dernière aux infos ils disai que si tu etais pas vaccinée contre la grippe normale l'autre vaccin servais a rien bonne nuit et bon yoga

j'y crois pas trop c pas du tout les memes vaccin !!

merci du conseil béné et aloys

moi aussi vous laisse mais l'emission sur les tatoueur commence et j'adore cette emisions

biz a toute bonne nuit et a demain
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8991 le: 19 Octobre 2009 à 22:48:00 »

oui paprika je suis d'accord mais apparement pour ke celui pour le H1N1 soit efficace faut etre vacciné contre la grippe normale
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8992 le: 19 Octobre 2009 à 22:55:15 »

oui paprika je suis d'accord mais apparement pour ke celui pour le H1N1 soit efficace faut etre vacciné contre la grippe normale

ah ok j'avais mal lu!! de toute façon je ne ferais ni l'un ni l'autre!! 
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8993 le: 19 Octobre 2009 à 22:57:05 »

pareil pour moi j'en ai deja parler avec mon medecin et pour elle ca sert a rien mise a part rassurer la population

bon cette fois ci je coupe lol

biz a toute
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8994 le: 19 Octobre 2009 à 23:04:15 »

pareil pour moi j'en ai deja parler avec mon medecin et pour elle ca sert a rien mise a part rassurer la population

bon cette fois ci je coupe lol

biz a toute

bonne nuit je ne vais pas tarder non plus!!
Bene ta fiche est mise a jour dans le tronchoscope  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #8995 le: 19 Octobre 2009 à 23:09:19 »

Merci Paprika!
Moi aussi je vais au dodo.
Bonne nuit à toutes. Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8996 le: 20 Octobre 2009 à 07:48:39 »

deuz

bon sanniversaire 1+1

Ici nuit bizarre, pas de cauchemard, pa de pause pipi, pas de contraction mais reveillée toute les heure avec la sensation que c'etais le moment d'y aller, donc je suis naze
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8997 le: 20 Octobre 2009 à 08:53:34 »

troiz hihi
1+1 bon anniversaire et bonne visite
speedy j'en revient aux cremes pour l'allaitement moi j'avais la castor equi est qui etait tres efficace et vraiment pas chere 3? chez moi apres tout depend des regions je n'ai pas badigeonner mes miches avant et je n'ai jamais eu de crevasse ou quoique ce soit c'est different pour chaque femme voila a toi de voire comment tu le sent
alors bien ton reportage sur les tatoo moi pendant je regardais sur canaltsat av des tatoueurs d'amerique tp bien j'adooooooooooore vivement l'annee prochaine en fin d'annee que je rajoute les prenom de mes deux ptits bouts eh oui  Clin d'oeil
bon je vois que vous avez bien rigoler hier soir  Souriant
bon moi ce matin je dois allez a la banque et faire un tit tour sur le marcher je vais acheter une paire de gants a mes chtits
gros bisous les autres decembrettes Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8998 le: 20 Octobre 2009 à 08:55:22 »

ben c'est la meme emission qu'ont regardais tatoo lol et l'aprem ils le font avec les mecs

et merci pour la creme Bisou
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8999 le: 20 Octobre 2009 à 08:58:13 »

Troiz'
Bon ok c'est nul mais c'est peut-être mon meilleur score depuis de début...

Ah bah évidemment le temps de vous lire et d'écrire je suis plus troiz  

Pour la crème Lansinoh tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle fait l'unanimité chez les sage-femmes et beaucoup de maman qui allaitent alors je crois que ça vaut le coup d'investir, quitte en effet à prendre un petit tube au départ (vendu sur bébé au nat. je crois). Il paraît que ça peut sauver un allaitement.

Pour le vaccin grippe A, il n'y a pas besoin d'être vacciné contre la grippe normale, c'est juste que le vaccin grippe A n'immunise pas contre la grippe normale et inversement. Les souches sont trop différentes. Quant au fait de se faire vacciner ou pas, moi ce qui me fait hésiter c'est plutôt le fait que la moitié du personnel de santé, prioritaire, aurait refusé de se faire vacciner. Si mon propre médecin se fait pas vacciner, y'a pas moyen qu'il me fasse faire le contraire.
De ce qu'ils ont dit dans l'émission des maternelles sur le sujet, c'est les effets de l'adjuvant qui est dans le vaccin qui n'est pas bien connu. Le vaccin sans adjuvant devrait sortir dans les mois qui viennent.
« Dernière édition: 20 Octobre 2009 à 09:00:13 par KarineT » Journalisée
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: