Speedy,
Oui, je suis senc ée me reposer pdt que Lilie n'est pas là.
Mais aujourd'hui, j'ai tout fait!!! Comme ca demain et vendredi c'est repos!!!
(enfin courrier, déco pour les garcons, et faire les valises pour au cas où).
Sinon, je ne sais plus qui me posait la question pour la repasseuse.
C'est un choix depuis Mars. Avant, je le faisais et comme je deteste ca, je laissai et j'arrivai avec des énorme paniere (encore + démoralisant). Et donc, comme ca énervait zhom de voir autant de linge, il c'était mis a le faire lui meme. Mais c'est un zhom pas tres doué et surtout tres lent pour le repassage. Du coup, il y passait toutes ses soirées devant le foot. Et du coup, on n'avait plus de soirée ensemble et c'était dispute sur dispute.
Donc, j'ai décider que comme on avait des revenus correct, j'allais prendre une dame qui fait le repassage.
Maintenant, au noir, je la paye 10? la paniere. Ca fait 10? par semaine et 00000 pb de couple!!!
(j'ai passé l'annonce sur le bon coin et j'ai trouvé).
Je pense que c'est un bon échange. La dame complete sa petite retraite, et ca lui permet d'avoir des sous a ELLE (pour se faire des cadeaux a elle ou ses enfants sans rendre de compte a son mari) et moi ca me rend service! De toute facon, aujourd'hui, je ne pourai plus le faire, et zhom travail trop. Grace a la CAF je payerai moins cher, mais elle le ferai chez moi, alors que là c'est chez elle.
Je dépose mon linge le mardi et je vais le chercher le mercredi.
C'est un bon échange.
En bretagne, c'était une jeune femme étudiante, ca l'aidait aussi.
Au final, j'ai pas l'impréssion de faire "esclavagiste". Tout le monde y trouve son compte.