16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 23:06:27
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 634854 fois)
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7275 le: 08 Octobre 2009 à 10:00:13 »

Bonjour, je viens pointer pour mes 30SA . Ca y est ! Je fais partie du club de la plupart d'entre vous  
(plus que 5 semaines d'alitement!!!!!!)

Joyeux SAnniversaire à Sev (toujours rigolotes tes récaps, bravo !)

Je vois que tout le monde a l'air d'aller plutôt pas mal, c'est cool !

Par rapport à l'aide Speedy Nico et moi aimons pas trop que quelqu'un vienne chez nous pour aider. (j'étais dans l'aide à domicile juste avant, je connais le truc, je sais qu'il n'y a pas de crainte  à avoir). Ca doit être une question de fierté ....
Mais on y travaille puisqu'on accepte des coups de main de ma mère.

Bonne journée à toutes, bon courage pour celles qui ont du boulot !

Pensés à Votez113
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7276 le: 08 Octobre 2009 à 10:03:06 »

Paprika La différence de prix, je pense que ça vient du statut de l'ADMR. C'est une association, et chaque ville doit avoir des fonds différents ... Sinon tu peux te renseigner avec le CCAS de ta ville aussi.
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7277 le: 08 Octobre 2009 à 10:18:57 »

me revoila

joyeux SAnniverssaire a sev et solnic

paprika t'inquiete je le prend pas mal lol

virginie on va dire que ca peux aller, je cherche meme plus a comprendre lol

nattylou bon courage j'ai le meme a la maison, donc je connais Clin d'oeil

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
yaya06_06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7278 le: 08 Octobre 2009 à 10:22:03 »

Bonjour les filles,
J'espère que vous avez à peu près bien dormis. Moi pause pipi comme d'hab mais moins que d'habitude.
Je dois aller me préparer pour aller chez Autour de b*** pour ma liste de naissance (voir un peu où ça en est).
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Bisousssssssss
Journalisée

Théo et Léa mes deux anges que l'on attend avec impatiente DPA le 20/12/09. Moi Aurélia 28 ans mariée depuis 2 ans 1/2 à Ludovic 39 ans. En couple depuis bientôt 6 ans. Enceinte grâce à la PMA de Nice par ICSI 1ère tentative 1ère réussite. Plein de pensées à toi papa.
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7279 le: 08 Octobre 2009 à 10:24:47 »

paprika : aucune idée je ne me suis absolument pas renseignée ... je peux pas t'aider sur ce coup là !! Triste

Bon bah moi le moral dans les chaussettes est de retour : la SF vient de passer ! pas de soucis pour mes loulous, tout va bien ! par contre je lui ai décrit mes contractions quand j'en avais : çà ne me fait pas mal mais quand j'en ai çà travaille bien du haut jusqu'en bas et çà tire bien jusqu'en bas !! bon bein elle m'a répondu que j'allais plus tenir très longtemps et que si je tenais déjà jusque mes 32 SA soit lundi çà serait déjà pas mal !  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs !!!
donc du coup je sens bien que je vais devoir préparé ma valise !! jsuis degoutée !! avoir fais tout ce chemin pour accoucher maintenant y'a pas moyen !! je veux mes 34 SA !!!!! je me batterai jusqu'au bout mais malheureusement je ne peux pas faire plus que ce que je fais maintenant ... Pleurs Pleurs Pleurs
et puis merde qu'est ce qu'elle en sait que je vais accouché dans les jours qui arrivent ... merde c'est vrai elle est sage femme !! oui mais elle est pas dans mon corps !!! pfffffffffffffff  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7280 le: 08 Octobre 2009 à 10:31:31 »

Garde le moral Virginie Peut être que tes grosses contractions ne jouent pas forcément sur le col. C'est quand ton prochain rdv gynéco ?

Moi j'avoue que ça me fait un peu peur tout ça aussi, je lui ai demandé pourquoi on avait tant de contractions. Elle m'a expliqué que c'est ma première grossesse et l'utérus travaille 2 fois plus, ce muscle n'est pas habitué à travailler. Et comme les bébés se retrouvent parfois côte à côte, ben ça étire, et donc ça contracte. Je me dis que plus ils vont prendre du poids, plus ça va contracter dans ces cas là .... à voir par la suite.

Bref

En tout cas, tente de garder le moral .... j'suis sûre qu'ils vont tenir encore quelques semaines  Clin d'oeil
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7281 le: 08 Octobre 2009 à 10:42:20 »

virginie je suis d'accord avec solnic, et toi lol qu'est ce qui dis qu'elle a raison cette greluche?Huh?

Elle en sais rien elle est pas medecin, donc qu'elle fasse pas chi**, elle ne se rend pas compte de l'importance que ca peux faire sur ton morale grrr si je l'avais sous la main je passerai mes nerf et les tiens sur elle Bisou Bisou Bisou

comme hier ma SF m'a dis que j'allais accoucher un dimanche, vu que je lui ai dis que c'est le jour ou j'en avais le plus, c'est débile
« Dernière édition: 08 Octobre 2009 à 10:47:33 par speedymaman » Journalisée

Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #7282 le: 08 Octobre 2009 à 10:47:48 »

Bonjour à tous, merci de demandé de nos nouvelles ça nous touche beaucoup, j'ai crée un fil qui donne de nos nouvelles, dans lequel vous pourrez discutez, merci de rester sur ce fil car je ne veux pas baisser votre moral.

On pense fort à vous, on vous fait de gros bisous.

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13545.new#new
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7283 le: 08 Octobre 2009 à 10:49:55 »

COUCOU VIRGINIE JE T'AI BIEN VU MDR
je te dirais comme les autres filles ne te fais pas de soucis tu va les atteindre des 34sa et peut etre plus j'espere ecoute pas cte grognasse pfff
bref tout le monde va bien alors c'est super 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7284 le: 08 Octobre 2009 à 10:51:26 »

SPEEDYYYYYYYYYY CA TE VA CA 
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7285 le: 08 Octobre 2009 à 10:53:19 »

Paprika La différence de prix, je pense que ça vient du statut de l'ADMR. C'est une association, et chaque ville doit avoir des fonds différents ... Sinon tu peux te renseigner avec le CCAS de ta ville aussi.

Non, non ; les tarifs dépendent du quotien familial ; et pas besoin de gagner des mille et des cents pour avoir un tarif horaire important à payer .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Quant aux éventuelles heures gratuites, cela dépend des Caf ; chaque Caf a sa "politique", et fait ce qu'elle veut.

En 2011, ça devrait changer car toutes les Caf seront alignées sur les mêmes décisions ; ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle, car les pouvoirs politiques risquent de tirer vers le bas plutôt que vers le haut, donc risque de voir supprimer les heures gratuites dans les Caf où ça se faisait.

La fédé est sur le coup, on fera tout notre possible pour sauver nos acquis ......  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7286 le: 08 Octobre 2009 à 10:54:24 »

Speedy MP
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7287 le: 08 Octobre 2009 à 10:58:42 »

SPEEDYYYYYYYYYY CA TE VA CA 

lol et moi j'allais te dire msn? lol
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7288 le: 08 Octobre 2009 à 11:02:12 »

Non, non ; les tarifs dépendent du quotien familial ; et pas besoin de gagner des mille et des cents pour avoir un tarif horaire important à payer .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Oups  j'avais oublié le quotient familial
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7289 le: 08 Octobre 2009 à 11:11:55 »

Virginie, elle est voyante ou SF Huh??
Personne ne peut prédire une date d'accouchement !! Et combien "d'alitées" ont fini par un déclenchement ?
J'ai l'impression quand je lis certains trucs sur ce forum, que certaines SF racontent n'importent quoi !
Bien sûr que tu vas les atteindre tes 34SA et tu fais tout pour ca.
Tu sais ce que m'as dit ma SF : le plus important, c'est le moral, ca aide bcp les bbs. Alors, Haut les coeurs ma belle...
Pour les contractions, j'en ai aussi alors que je n'en ai pas eu pour les 2 1ers. Et mon col tient le coup quand même. A notre stade, bcp de contractions sont "normales". tu en as eu bcp pendant ton monito ? Et où en est ton col ? Prochain RDV gygy ?

Joyeux SAniversaire les filles.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: