16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 23:19:18
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 634884 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7245 le: 07 Octobre 2009 à 20:29:57 »

SPEEDYYYYYYYYYYYYYY CA TE PLAIT CA
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
yaya06_06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7246 le: 07 Octobre 2009 à 20:30:54 »

Oh faite un voici une ptite photo de moi prise hier.
bisous.
Journalisée

Théo et Léa mes deux anges que l'on attend avec impatiente DPA le 20/12/09. Moi Aurélia 28 ans mariée depuis 2 ans 1/2 à Ludovic 39 ans. En couple depuis bientôt 6 ans. Enceinte grâce à la PMA de Nice par ICSI 1ère tentative 1ère réussite. Plein de pensées à toi papa.
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7247 le: 07 Octobre 2009 à 20:41:41 »

bonsoir à toutes !!
pour moi ce soir c'est le flou artistic : je sais pas ce que je mange ni ce que je regarde !!!!
tout ce que je sais c'est que j'ai trop trop faimmmmmmmmmmmmmmmm !

pour le "mystère des jumeaux" ne vous en faites pas une montagne parce que moi je l'ai vue et j'ai été un peu déçue. j'en attendais beaucoup pourtant peut etre trop !!!
par contre j'ai aussi vu aussi "voyage au centre de la vie ..."et je l'ai trouvé plus interessant ! mais çà ne reste que mon avis !

bonne soirée à vous toutes !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7248 le: 07 Octobre 2009 à 20:59:02 »

yaya trop beau ton bidou et si tu es d'accod paprika coupera la photo pour le tronchoscope lol

tatmoi tu es une pro, sev tu vois que ca sert d'avoir une fevriette avec nous Clin d'oeil, qui risque de s'ennuiyer quand notre fil sera fermer

virgine gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

So essai de dormir un peu je sais c'est pas facile mais dis toi que ta tante est entre de bonne main
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7249 le: 07 Octobre 2009 à 21:06:30 »

Speedy,
Oui, je suis senc ée me reposer pdt que Lilie n'est pas là.
Mais aujourd'hui, j'ai tout fait!!! Comme ca demain et vendredi c'est repos!!! Clin d'oeil (enfin courrier, déco pour les garcons, et faire les valises pour au cas où).

Sinon, je ne sais plus qui me posait la question pour la repasseuse.

C'est un choix depuis Mars. Avant, je le faisais et comme je deteste ca, je laissai et j'arrivai avec des énorme paniere (encore + démoralisant). Et donc, comme ca énervait zhom de voir autant de linge, il c'était mis a le faire lui meme. Mais c'est un zhom pas tres doué et surtout tres lent pour le repassage. Du coup, il y passait toutes ses soirées devant le foot. Et du coup, on n'avait plus de soirée ensemble et c'était dispute sur dispute.

Donc, j'ai décider que comme on avait des revenus correct, j'allais prendre une dame qui fait le repassage.

Maintenant, au noir, je la paye 10? la paniere. Ca fait 10? par semaine et 00000 pb de couple!!!  Clin d'oeil (j'ai passé l'annonce sur le bon coin et j'ai trouvé).
Je pense que c'est un bon échange. La dame complete sa petite retraite, et ca lui permet d'avoir des sous a ELLE (pour se faire des cadeaux a elle ou ses enfants sans rendre de compte a son mari) et moi ca me rend service! De toute facon, aujourd'hui, je ne pourai plus le faire, et zhom travail trop. Grace a la CAF je payerai moins cher, mais elle le ferai chez moi, alors que là c'est chez elle.
Je dépose mon linge le mardi et je vais le chercher le mercredi.
C'est un bon échange.
En bretagne, c'était une jeune femme étudiante, ca l'aidait aussi.  Clin d'oeil

Au final, j'ai pas l'impréssion de faire "esclavagiste". Tout le monde y trouve son compte.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7250 le: 07 Octobre 2009 à 21:10:03 »

klarrye pourquoi pas une tite ado ou etudiante??? elle cherche des ptits travail aussi pour payer leur essence, fringue sorti et j'en passe.

Par la suite si tu veux elle pourrai memem servir de babby sister le temp d'un restau (j'ai pas dis tout de suite lol)
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7251 le: 07 Octobre 2009 à 21:18:20 »

hé bien je vois que les petits plats on mijotés toute l'aprés midi et que tout le monde ou presque (dslée virginie) s'est régalé!!!
Virginie j'espère que tu as pu avoir quelques chose de bon a manger quand même!!  

speedy j'ai eu la photo de yaya hier soir!! je m'active demain aujourd'hui j'étais pas dans mon assiete non plus!!

yaya cool ton écho c'est une bonne nouvelle  Clin d'oeil

Sev merci pour le rappel du 12 octobre et oui c'est un lundi   sais tu l'heure a laquelle passe le film?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7252 le: 07 Octobre 2009 à 21:23:40 »

Ooopps, désolée, je me suis rendue compte que ce matin je n'avais pas souhaité la bienvenue aux toutes nouvelles décembrettes 2009, alors Bienvenue à vous !!
et n'hésitez pas si vous vous posez quoi que ce soit comme question.
Voilà je peux aller me coucher l'esprit tranquille ...

Pour celles qui se demandaient si elles n'allaient pas confondre les bébés : mon expérience est que mes filles ne se ressemblaient pas et que pourtant, à la maternité, j'étais tellement épuisée que j'étais la seule à ne pas les reconnaître ... et ça c'est assez difficile à vivre ... par contre au bout de 3 jours plus de problèmes !! et puis il y avait les étiquettes sur les berceaux et elles ont leur bracelet qui ne peut s'enlever que si il est coupé ... alors ne vous inquiétez pas (enfin, essayez !).

Bonne nuit !

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7253 le: 07 Octobre 2009 à 21:32:20 »

merci sissi pour tes conseils c'est super gentil  Bisou Bisou

c'est normal lol on a toute les deux accouchée un 10.11  Clin d'oeil mais a mon avis c'etais différent Roulement des yeux
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7254 le: 07 Octobre 2009 à 21:44:40 »

Ooopps, désolée, je me suis rendue compte que ce matin je n'avais pas souhaité la bienvenue aux toutes nouvelles décembrettes 2009, alors Bienvenue à vous !!
et n'hésitez pas si vous vous posez quoi que ce soit comme question.
Voilà je peux aller me coucher l'esprit tranquille ...

Pour celles qui se demandaient si elles n'allaient pas confondre les bébés : mon expérience est que mes filles ne se ressemblaient pas et que pourtant, à la maternité, j'étais tellement épuisée que j'étais la seule à ne pas les reconnaître ... et ça c'est assez difficile à vivre ... par contre au bout de 3 jours plus de problèmes !! et puis il y avait les étiquettes sur les berceaux et elles ont leur bracelet qui ne peut s'enlever que si il est coupé ... alors ne vous inquiétez pas (enfin, essayez !).

merci pour ton témoignage  Bisou Bisou Bisou
Bonne nuit !

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7255 le: 07 Octobre 2009 à 21:47:02 »

hoooo je suis pas toute seule ce soir?
lol
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7256 le: 07 Octobre 2009 à 21:54:38 »

p'tit coucou par ici

demain j'ai rdv chez le gynéco !! je passerai vous donner des nouvelles !!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7257 le: 07 Octobre 2009 à 22:01:20 »

klarrye pourquoi pas une tite ado ou etudiante??? elle cherche des ptits travail aussi pour payer leur essence, fringue sorti et j'en passe.

Par la suite si tu veux elle pourrai memem servir de babby sister le temp d'un restau (j'ai pas dis tout de suite lol)

C'est une étudiante que j'avais avant.

Mais là, c'est cette dame qui a répondu a mon annonce. Et comme y a eu qu'elle qui a répondu...  Roulement des yeux
Mais elle fait tres bien son travail et est tres gentille.

C'est juste pour ca.

Je n'ai pas fais de selection.
Et comme je n'étais pas encore ici qd j'ai poster mon annonce, je l'ai fais sur internt et peut etre que les gens ne pensent pas a regarder sur le net pour trouver des petits jobs. Huh?

Ici, il n'y a pas trop d'étudiant.
C'est un petit village. Les étudiants partent en ville. Ici, il y a + de 50% de la population qui est retraitée.  

Il y a peu de travail, le nombre d'habitant ne cesse de chutter. 400 personnes en moins en 5 ans.... Tire la langue
Le maire met en oeuvre bcp d'action sociale, bcp d'activité sportive et culturelle pour attirer les gens, mais qd y a pas de travail, les jeunes ne viennent et ne restent pas....

Toutes les personnes que j'ai rencontrer jusqu'ici (dans la rue, j'attire bcp de personne:  la femme du gendarme + enceinte de juju, on vient bcp me parler), ce sont des personnes retraités qui se sont "expatriés" et sont venu passer leur retraite ds un petit village au soleil.
Meme ma nounou n'est pas d'ici!!!
Les jeunes ne restent pas... Et les étudiants encore moins!

Mais c'est vrai qu'il faudra que je me trouve une babysitter pour la suite.  Clin d'oeil

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #7258 le: 07 Octobre 2009 à 22:01:41 »

Merci pour le lien Sev et Nattylou, j'étais pourtant allé très en arrière...mais pas autant Tire la langue
Je vous laisse je suis fatiguée et mon fils ne fait tjs pas dodo, je vais essayé de l'endormir!
Bonne nuit!!!!!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #7259 le: 07 Octobre 2009 à 22:03:00 »

Yaya très beau bidon!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: