Re-kikou!
C'est vrai que c'est une super idée de se présenter car on en apprend plus sur tout le monde et je trouve ça chouette
Suis d'accord aussi avec l'idée qui a été lancée pour en faire une récap!
Pour ce qui est de ma césa prévue, pour celles qui sont sur ce fil depuis le tout début (ou presque) le savent déjà car je l'ai expliqué 2 ou 3 fois mais c'est pas grave je vous re-explique en rentrant un peu plus dans les détails du coup.
J'ai un utérus ultra contractile qui s'est comporté de la même façon qu'il se comporte aujourd'hui pendant ma 1ère grossesse, j'avais 10 cachetons de salbu + 1 ou 2 suppos par jour et j'étais pourtant blindée de contractions, le jour de l'accouchement mon utérus n'a pas été meilleur élève, soit il contractait n'importe comment et les contractions n'agissaient pas bien sur le col soit il se contractait très fort mais ne se décontractait pas
ils m'ont mis sous perf d'ocytocine pour essayé de réguler tout ça et ils n'ont jamais réussit à trouver le dosage qui "apprivoiserait" mon utérus...bref je suis pourtant arrivé quasi à dilatation complète mais ça a stagné à 9cm...c'est bête, on a tout essayé pendant 1h30 pour que ça avance et non plus rien, j'ai donc eu une césarienne
Le soucis du coup c'est qu'un utérus cicatriciel a beaucoup plus de mal apparemment a contracter comme il faut car il est fragilisé, alors déjà que le mien au naturel
alors en plus avec la césa pour mon fils, d'entrée de jeu quand ils ont vu qu'on attendait des jujus, ils nous ont dit ce sera une césarienne programmée... si je n'étais enceinte que d'un seul enfant on m'aurait laissé ma chancepar voix basse (toujours en ayant dans un coin de la tête que j'avais environ 1 chance sur 2 pour que ça se termine en césa) mais là du fait que ce soit des jujus niet! Tant pis je me suis faite à l'idée depuis le début de ma grossesse alors...en revanche ça me fait de la peine de me dire que je ne saurais jamais ce que c'est que de sentir son enfant sortir de soit par voix basse...surtout en ayant été si près du but pour mon fils
Paprika pour le levothyrox j'ai du 50 moi aussi car hypothyroïdie, j'ai aussi une maladie auto immune (de la thyroïde toujours) qui s'appelle maladie de Hashimoto (la thyroïde est attaquée par des anticorps qui la détruisent petit à petit mais c'est pas grave car je prends du levothyrox).
Voilà pour moi, ouf ce fut long désolée, mais vous vouliez tout savoir non?!