13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 09:48:32
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 633734 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6750 le: 04 Octobre 2009 à 11:31:07 »

génial karine c'est toi qui les a fais ou tu les as achetez?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6751 le: 04 Octobre 2009 à 11:34:27 »

ha ca va on est calme ses dernier jour lol donc ca dois pas etre trop compliqué a nous suivre lol
C'est vrai qu'hier il n'y a eu que 10 pages...petite production les décembrettes  Tire la langue
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6752 le: 04 Octobre 2009 à 11:38:20 »

J'ai acheté les boites et je les ai peintes moi-même d'après des dessins trouvés sur Internet Souriant
Journalisée
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6753 le: 04 Octobre 2009 à 11:54:55 »

J'ai acheté les boites et je les ai peintes moi-même d'après des dessins trouvés sur Internet Souriant

Bravo!!!

c'est un tres beau travail!
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6754 le: 04 Octobre 2009 à 12:07:49 »

Bonjour tout le monde,

Bonne anniversaire de mariage Karine.

Nuit correcte (mis à part les pauses pipi) mais heureusement que zhom me laisse dormir le matin et s'occupe des grands.

Klarrye, ne t'angoisse pas trop pour la date, la nature peut être surprenante parfois. A ta place, j'attendrais ton RDV de début novembre pour voir ou tu en es. Certains gygy ne donnent pas de "date" précise mais avise au cas par cas. J'ai posé la question au mien, il m'a répondu, on verra pour déclencher fin novembre mais on a le tps...

Sinon, ca va être dimanche plutot tranquille, car on vient de faire une promenade de plus d'une heure avec les engants et du coup, j'ai qqs contractions (mais pas tant que ca en fait...) mais la SF m'a dit qu'il fallait que je me fasse "plaisir" en passant un peu de tps avec les enfants même si la position debout provoque des contractions et après je me repose (en sachat que j'ai zéro contraction assise ou allongée)

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6755 le: 04 Octobre 2009 à 12:13:09 »

Salut les décembret(te)s,
Juste un petit coucou en coup de vent... Vous n'avez pas chômé, quand je vois le nmobre de pages que j'ai à rattraper!! Tire la langue Tire la langue
Vendredi on a oublié de se souhaiter une Bonne fête à toutes, puisque c'était la "journée des petits plaisirs"! Et comme les décembrettes ne sont pas en reste...  Bisou à tous et à toutes! et pour celles et ceux qui ont oublié de se faire plaisir, j'espère que vs allez vs rattraper aujourd'hui et ces prochains jours, mais je vous fais confiance là-dessus, bande de goinfres...
En parlant bouffe, je m'en vais de ce pas grailler chez mes parents avec mes frère et soeur, et voir l'attraction du moment, ma nièce Philippine qui, à 7 mois, se tient debout (elle fait du 4pattes depuis qu'elle a 5 mois 1/2), un vrai p'tit bonheur... Clin d'oeil

On a reçu ce matin nos filleuls pour la ronde des cadeaux de Noyel, YESSSSSS !!!
Bon et puis pour la récap, je vais essayer, je dis bien essayer de faire un résumé de vos discussions (très intéressantes, je n'en doute pas!!), mais avec mon absence de ce week end et le carreleur qui vient demain matin très tôt (on doit déménager la cuisine pour qu'il refasse le carrelage qui a 2 ans.... Roulement des yeux), je ne sais pas qd j'aurai le temps.

A plus tard!
ps: Nattylou, j'ai bien fait de m'entraîner pour l'apéro presque parfait, car en effet, il était presque parfait... quand vous viendrez, je saurai ce que je ne dois pas refaire!!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #6756 le: 04 Octobre 2009 à 12:41:37 »

Karine bon anniversaire de mariage, vous fêtez vos noces de coton si je ne me trompe pas!

Super les boîtes tu les as super bien réussi bravo!!! J'adore le dessin et les couleurs!!! Souriant
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6757 le: 04 Octobre 2009 à 13:00:50 »

bon anniversaire karine

et pour tes boites elle sont superbe, j'ai trouver les miennes mais je ne vais pas m'embeter a faire des dessins car je suis pas douée du tout lol
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6758 le: 04 Octobre 2009 à 13:08:16 »

Merci pour vos compliments sur mes boîtes 
Pour les dessins j'ai pris des modèles très simples sur Internet et je les ai recopiés, pas besoin de savoir dessiner !
Si vous avez des idées d'autres trucs/supports que je pourrai peindre dites le moi, je suis à cours d'idées !
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6759 le: 04 Octobre 2009 à 13:14:18 »

Coucou !

C'est vrai que c'est calme en ce moment, mais j'ai quand même eu un paquet de pages à lire ce matin !
Aujourd'hui ça fait pile poil 1 an que je suis mariée, on a complètement oublié tous les deux donc on n'a rien de prévu !!

Voici des photos de mes productions de vendredi et d'hier :
Deux boîtes pour mettre les souvenirs de naissance (j'ai pas mis les noms encore because it's a secret !) :

Et une boîte à mouchoirs :

Trop beau! Tu l'as copié comment, le dessin? Tu peint avec quel sorte de peinture?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6760 le: 04 Octobre 2009 à 13:18:11 »

c'est pas tu fera ce que tu peux, c'est tu va y arriver  Clin d'oeil on est des tete de mules  Tire la langue

So je comprend mieux pourquoi tu ne les compte pas mais j'espere que c'est pas des douloureuse a chaque fois, car les mienne c'est celle qui dure 2min et qui me plie de douleurs; donc si tu a ca toute la journée chapeau pour etre de si bonne humeur car j'aurai deja fais un meurtre
ah oui ma pauvre ! moi je n'ai pas mal ou rarement, je deviens juste rouge tomate, j'ai des difficultés a respirer et evidemment ca me sert le ventre dans tous les sens. Mais pas vraiment de douleurs, sauf si ca pousse un bébé dans les cotes. Pour les contractions les plus fortes, j'ai l'impression que j'ai plus d'oxygene dans le cerveau et que je vais tomber dans les pommes (mais toujours sans douleur).
J'adoooooooooooooore les contractions  Souriant
moi çà me fait exactement pareil que toi impa pour les contractions !!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6761 le: 04 Octobre 2009 à 13:23:29 »

Coucou!
Je pointe!
Nuit merdique encore et pour changer
Je sais pas comment vous faites pour arriver à bien dormir, moi ça fait des lustres que j'ai pas passé une bonne nuit ou tout du moins une nuit correcte! Grrrrrrrrrrrrr ça m'énerve je fais que me tourner et me retourner, je ne dors pas profondément du tout, un pet de mouche me réveille...à moins que ce ne soit ceux de Speedy ou de Virginie que j'entends depuis là Huh? Clin d'oeil
Enfin je pense que ça ne s'arrangera pas de ce côté là alors y'a plus qu'à se faire une raison!
Allez je vais faire un peu de point de croix!
A plus!  Bisou

ma sf m'a donné de l'atarax ... pour couplé avec le salbu ... demande lui pour mieux dormir !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6762 le: 04 Octobre 2009 à 13:28:50 »

Coucou !
C'est vrai que c'est calme en ce moment, mais j'ai quand même eu un paquet de pages à lire ce matin !
Aujourd'hui ça fait pile poil 1 an que je suis mariée, on a complètement oublié tous les deux donc on n'a rien de prévu !!

Voici des photos de mes productions de vendredi et d'hier :
Deux boîtes pour mettre les souvenirs de naissance (j'ai pas mis les noms encore because it's a secret !) :

Et une boîte à mouchoirs :

Trop beau! Tu l'as copié comment, le dessin? Tu peint avec quel sorte de peinture?
Bon je vous livre mes secrets, tant pis pour le mythe  
Pour les boîtes j'ai pris les dessins ici
http://www.clemenceg.typepad.com/boutique/
Et pour la boîte, les petites grenouilles je l'ai ai trouvées sur google images

La peinture que j'utilise c'est de l'acrylique "pébéo déco", c'est la mieux pour les petits objets car elle est suffisamment liquide et on peut la prendre directement dans le pot avec le pinceau

Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6763 le: 04 Octobre 2009 à 13:31:42 »

Merci pour vos compliments sur mes boîtes 
Pour les dessins j'ai pris des modèles très simples sur Internet et je les ai recopiés, pas besoin de savoir dessiner !
Si vous avez des idées d'autres trucs/supports que je pourrai peindre dites le moi, je suis à cours d'idées !

des cadres photo j'en ai fais apres mon mariage lol, tu pourrai en faire pour decorer la chambre
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6764 le: 04 Octobre 2009 à 13:40:13 »

Coucou les filles je viens de rattraper mon retard  Tire la langue Tire la langue
c'est calme mais ça fait plus de 10 pages quand même lol!!

hier nous avons acheté les doudous pour les bbs donc petites sortie cool!!
pour info pour celle que ça interresse on est passé chez aubert et j'ai posé la question sur la liste de naissance. Donc en effet on peu pas cumuler la liste et la réduction pour les jumeaux. Par contre ce qui est possible de faire c'est de demander des bons cadeaux avec ces bons on bénéficie de la réduc!! voila c'est bon a savoir et c'est je pense que c'est ce qu'on fera!!

Hier soir on a reçu mon beau frere et ma belle soeur pour une petite soirée tranquille moules frittes!!
aujourd'hui journée cool a la maison pour changer  

bonne journée a toute Clin d'oeil

Jenny

chouette l'installation des zebul'hamac!!! Ils devaient  bien dedans!!

virginie j'ai pense a toi mais je suis un peu géné de dire que les moules étaient bonnes  
pas de bas de contention ici je suis pas trop embeter pour le moment je touche du bois!!
le salbumol en suppo est 2 fois moins fort que les comprimés par contre ils font effet plus vite!! (ici g les 2)

Kikou comment ça va tout le monde ce soir?
Suis devant l'émission des sosies et je trouve que certains sont impressionnats ; Dr House, Christophe Maé, Shakira etc wahou c'est fou
Bises à toutes et bonne soirée...et surtout bonne nuit à toutes!
 Bisou Bisou Bisou
je pensais t'y voir comme sosi de katie holmes  

klarrye
n'angoisse pas comme ça pourquoi ton gygy ne déclencherais pas??? si il y a un risque pour les bbs il le fera le mieux est d'en parler ne reste pas avec ça a cogiter!!!
J'aimerais bien savoir qui t'as dis pour la travailleuse familliale qu'il fallait monter un dossier!!
moi on me dit que la caf gère rien qui faut voir avec l'asso directement et j'ai casi rien le droit avec 4??? je dois payer 10?75 de l'heure quand le plafond est a moins de 12?!!  

Impacienza courage pour les contractions   est ce que tu as fait une nouvelle echo comment va la puce qui n'avait pas pris de poid???

speedymaman un décollement c'est douloureux faut en avoir vraiment envie!!  
par contre l'homéopathie oui je dois avoir ça qqs part d'ailleurs!!

KarineT oh elles sont jolies tes créations bravo!!
Bonne anniversaire de mariage!!!

Sev79 bonne fete a toi aussi en retard alors et profites bien de ton week end  Clin d'oeil

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: