13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 21:16:51
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 633883 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6780 le: 04 Octobre 2009 à 15:40:15 »

Bienvenue,Maaike Wind.
Moi c'est Valérie (alias NATTYLOU), 30 ans, Mariée depuis presque 6 ans et avec mon chéri depuis 16 ans.  Nous avons 2 enfants, Natasha 6 ans et Luis 3 ans 1/2. Nous attendons (avec impatience) deux petits bouts de choux pour le 20 /12 mais ils (ou elles) arriveront plutot fin novembre. Ma grossesse se passe très bien jusqu'à maintenant mais il est vrai que ca commence à être dur....
A toi de nous en dire un peu plus....

Ben oui, So, pourquoi une césa ?

Au fait, Gra a posté sur le fil du STT, elle est rentrée chez elle et très fatiguée, ces loulous ont l'air de bien se porter.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6781 le: 04 Octobre 2009 à 15:44:06 »

Moi c'est Séverine,je suis la marraine des décembrettes 2009.  Clin d'oeil
J'ai 34 ans (bientôt 35, le 26 décembre). Je suis mariée depuis 9 ans et avec mon chéri depuis 17 ans.
Nous avons 4 enfants : Emma qui a 8 ans 1/2, Nathan qui a 5 ans 1/2 et Jules et Félix qui ont 10 mois 1/2.
J'ai eu une super grossesse. Depuis 1 an on vit à 100 l'heure, mais je ne m'imagine même plus vivre autrement qu'avec notre tribu.  
C'est parfois difficile, fatiguant mais c'est aussi beaucoup de bonheur, de joie partagée et de rires.

ben je vois que c'est une bonne idée cette petite présentation on en apprend un peu plus sur chacune d'entre nous!!  Clin d'oeil

So moi non plus je ne savais pas que tu avais une césarienne de prévu explique on veut savoir!!!
Tu as quoi comme pb de tyroïde mois je suis en hyppo =>levotyrox 50microg et contrôle tous les mois!!

c'est pour quoi atarax??? excusez mon ignorance  

Impacienza ok c'est une bonne chose si le monito est bon tiens nous informé  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6782 le: 04 Octobre 2009 à 15:47:44 »

Moi je m'appelle Sonia et j'ai 28 ans (enfin 29 très bientôt, le 22 octobre!) je suis avec mon chéri depuis bientôt 9 ans et nous avons un petit garçon de 27 mois qui s'appelle Nathan et là nous attendons 2 petites princesses pour le 5 décembre mais j'ai une césarienne de prévue entre le 5 et le 10 novembre. (grossesse bi-bi)
So_87 : Ca m'intéresserait aussi de savoir pourquoi tu sais d'avance que tu auras une césarienne...

Bonne idée de refaire ce tour de présentation... Ca serait pas mal aussi d'en faire une petite récap ! 
Moi à mon arrivée j'ai pas eu le droit à tant d'égards (bouuuuuh je suis jalouse !!!!!!! ) et j'ai eu un peu de mal à savoir qui était qui !! Encore maintenant y'a quelques personnes sur qui je ne sais vraiment pas grand chose 

A mon tour donc de me présenter : Je m'appelle Karine, j'ai 25 ans, je vis près de Lille depuis 1 an mais je viens de la région parisienne. Je suis mariée à Sébastien, 27 ans, depuis pile poil 1 an aujourd'hui, mais on est ensemble depuis bientôt 9 ans. On attend nos premiers bébés pour noël, deux petits garçons. On est ravis d'avoir des jumeaux... je l'avais même deviné avant la première écho bien qu'il n'y ait pas spécialement de jumeaux dans ma famille  Souriant
Journalisée
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #6783 le: 04 Octobre 2009 à 16:13:38 »

Re-kikou!
C'est vrai que c'est une super idée de se présenter car on en apprend plus sur tout le monde et je trouve ça chouette
Suis d'accord aussi avec l'idée qui a été lancée pour en faire une récap!

Pour ce qui est de ma césa prévue, pour celles qui sont sur ce fil depuis le tout début (ou presque) le savent déjà car je l'ai expliqué 2 ou 3 fois mais c'est pas grave je vous re-explique en rentrant un peu plus dans les détails du coup.
J'ai un utérus ultra contractile qui s'est comporté de la même façon qu'il se comporte aujourd'hui pendant ma 1ère grossesse, j'avais 10 cachetons de salbu + 1 ou 2 suppos par jour et j'étais pourtant blindée de contractions, le jour de l'accouchement mon utérus n'a pas été meilleur élève, soit il contractait n'importe comment et les contractions n'agissaient pas bien sur le col soit il se contractait très fort mais ne se décontractait pas ils m'ont mis sous perf d'ocytocine pour essayé de réguler tout ça et ils n'ont jamais réussit à trouver le dosage qui "apprivoiserait" mon utérus...bref je suis pourtant arrivé quasi à dilatation complète mais ça a stagné à 9cm...c'est bête, on a tout essayé pendant 1h30 pour que ça avance et non plus rien, j'ai donc eu une césarienne Triste
Le soucis du coup c'est qu'un utérus cicatriciel a beaucoup plus de mal apparemment a contracter comme il faut car il est fragilisé, alors déjà que le mien au naturel   alors en plus avec la césa pour mon fils, d'entrée de jeu quand ils ont vu qu'on attendait des jujus, ils nous ont dit ce sera une césarienne programmée... si je n'étais enceinte que d'un seul enfant on m'aurait laissé ma chancepar voix basse (toujours en ayant dans un coin de la tête que j'avais environ 1 chance sur 2 pour que ça se termine en césa) mais là du fait que ce soit des jujus niet! Tant pis je me suis faite à l'idée depuis le début de ma grossesse alors...en revanche ça me fait de la peine de me dire que je ne saurais jamais ce que c'est que de sentir son enfant sortir de soit par voix basse...surtout en ayant été si près du but pour mon fils  Pleurs

Paprika pour le levothyrox j'ai du 50 moi aussi car hypothyroïdie, j'ai aussi une maladie auto immune (de la thyroïde toujours) qui s'appelle maladie de Hashimoto (la thyroïde est attaquée par des anticorps qui la détruisent petit à petit mais c'est pas grave car je prends du levothyrox).

Voilà pour moi, ouf ce fut long désolée, mais vous vouliez tout savoir non?!  Tire la langue
« Dernière édition: 04 Octobre 2009 à 16:17:14 par So_87 » Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6784 le: 04 Octobre 2009 à 16:23:19 »

rekikoo

pas bete l'idée de la presentation Clin d'oeil

si vous voulez je m'y colle pour la recap?Huh? mais celle la je la mettrai que quand il y aura des nouvelles lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6785 le: 04 Octobre 2009 à 16:26:12 »

Re-kikou!
C'est vrai que c'est une super idée de se présenter car on en apprend plus sur tout le monde et je trouve ça chouette
Suis d'accord aussi avec l'idée qui a été lancée pour en faire une récap!

Pour ce qui est de ma césa prévue, pour celles qui sont sur ce fil depuis le tout début (ou presque) le savent déjà car je l'ai expliqué 2 ou 3 fois mais c'est pas grave je vous re-explique en rentrant un peu plus dans les détails du coup.
J'ai un utérus ultra contractile qui s'est comporté de la même façon qu'il se comporte aujourd'hui pendant ma 1ère grossesse, j'avais 10 cachetons de salbu + 1 ou 2 suppos par jour et j'étais pourtant blindée de contractions, le jour de l'accouchement mon utérus n'a pas été meilleur élève, soit il contractait n'importe comment et les contractions n'agissaient pas bien sur le col soit il se contractait très fort mais ne se décontractait pas ils m'ont mis sous perf d'ocytocine pour essayé de réguler tout ça et ils n'ont jamais réussit à trouver le dosage qui "apprivoiserait" mon utérus...bref je suis pourtant arrivé quasi à dilatation complète mais ça a stagné à 9cm...c'est bête, on a tout essayé pendant 1h30 pour que ça avance et non plus rien, j'ai donc eu une césarienne Triste
Le soucis du coup c'est qu'un utérus cicatriciel a beaucoup plus de mal apparemment a contracter comme il faut car il est fragilisé, alors déjà que le mien au naturel   alors en plus avec la césa pour mon fils, d'entrée de jeu quand ils ont vu qu'on attendait des jujus, ils nous ont dit ce sera une césarienne programmée... si je n'étais enceinte que d'un seul enfant on m'aurait laissé ma chancepar voix basse (toujours en ayant dans un coin de la tête que j'avais environ 1 chance sur 2 pour que ça se termine en césa) mais là du fait que ce soit des jujus niet! Tant pis je me suis faite à l'idée depuis le début de ma grossesse alors...en revanche ça me fait de la peine de me dire que je ne saurais jamais ce que c'est que de sentir son enfant sortir de soit par voix basse...surtout en ayant été si près du but pour mon fils  Pleurs

Paprika pour le levothyrox j'ai du 50 moi aussi car hypothyroïdie, j'ai aussi une maladie auto immune (de la thyroïde toujours) qui s'appelle maladie de Hashimoto (la thyroïde est attaquée par des anticorps qui la détruisent petit à petit mais c'est pas grave car je prends du levothyrox).

Voilà pour moi, ouf ce fut long désolée, mais vous vouliez tout savoir non?!  Tire la langue

merci pour cette explication et désolée si on t'as fait tout répété ;o)
speedy g tout copié dans un doc word si tu veux!! je me suis dis que ça pouvais servir pour la carte de france Clin d'oeil
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6786 le: 04 Octobre 2009 à 16:41:28 »

j'allais le faire lol comme tu veux paprika soit je te laisse la faire soit je m'y colle Clin d'oeil juste que je sache si il faut que je me présente ou si je laisse la surprise pour la recap lol
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6787 le: 04 Octobre 2009 à 16:46:28 »

au faite ca viens de moi ou tatoomoi n'a pas encore pointez son nez aujourd'hui c'est bizarre???
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6788 le: 04 Octobre 2009 à 16:50:15 »

au faite ca viens de moi ou tatoomoi n'a pas encore pointez son nez aujourd'hui c'est bizarre???

oui présente tpo  Clin d'oeil
j'ai pas vu tatoo mais c dimanche elle peut etre avec sa p'tite famille  Clin d'oeil
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6789 le: 04 Octobre 2009 à 17:00:05 »

alors moi c'est Marion,je suis dans le cher 18 tout juste 24 ans, mariée ca fera 1 ans le 20 décembre, en couple depuis 5ans en fevrier avec un zigoto qui a 28ans la semaine prochaine, maman d'une petite puce qui a 4 ans le 10 nov.
Accro a la nourriture (pour etre polie et pas choquée Tire la langue), gros choc a l'annonce d'une grossesse gemellaire mais au bout de 15jours on s'y fais lol, que que ce soit la fin car assez diminuer également, je reve de courir
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6790 le: 04 Octobre 2009 à 17:05:36 »

paprika je viens d'avoir la reponse de jérémy et il est d'accord pour que tu fasse le trombinoscope voila donc la messagere a fais son taf lol
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6791 le: 04 Octobre 2009 à 17:10:17 »

paprika je viens d'avoir la reponse de jérémy et il est d'accord pour que tu fasse le trombinoscope voila donc la messagere a fais son taf lol

ok pas soucis je commence ça demain  Clin d'oeil
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6792 le: 04 Octobre 2009 à 17:13:42 »

jenny je comprend pourquoi tu nous trouve pipelette je viens d'aller sur votre fil de grossesse, 191pages Roulement des yeux au moin vous peiniez pas a suivre lol

et cest egalement la que je vois qu'ont a eu de l'avance car les premier bébés decembrettes 2008 sont nées aujourd'hui donc bon anniversaire a eux Bisou
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6793 le: 04 Octobre 2009 à 17:30:50 »

ok pas soucis je commence ça demain  Clin d'oeil
Ca sera un trombinoscope sérieux ou pas ?! Faut t'envoyer des photos Paprika ?!
Moi pour l'instant je n'ai partagé avec vous que mon bidon et mon nombril volcanique... 
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6794 le: 04 Octobre 2009 à 17:34:39 »

et  moi mes plus belle grimaces lol

mais oui karine c'est serieux 
Journalisée

Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: