02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 01:44:38
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 616720 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 09 Juin 2009 à 09:24:33 »

ma dpa etait aussi le 24 decembre mais j'ai accouché le 30 octobre  Roulement des yeux meme si une cesa est envisagé on peu pas prevoir a 100%....  une voie basse peu se transformer en cesa au dernier moment et une cesa peu se transformer en voie basse  Clin d'oeil alors vaut mieux ne pas y penser pour l'instant
Ma DPA était le 7/12 et j'ai été déclenché le 14/11, soit à environ 38 SA. Tout allait bien pour les bb et pour moi. J'ai su que le déclenchement aurait lieu le 14 quand je suis allée en visite chez les sages-femmes de la clinique le...13. Ma gynéco m'avait dit que si les loulous ne se décidaient pas avant, elle déclencherait aux alentours de la 38ème semaine mais sans jamais me donner une date précise (sauf la veille  Clin d'oeil). Tout dépend des gynéco.
Pour la petite histoire : accouchement prévu par voies naturelles, Jules a suivi le chemin mais Félix est né par césarienne  
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #676 le: 09 Juin 2009 à 09:50:04 »

Ca dépend de la position des bébés (si un des bébés est en siege, tu ne peu pas accouché par VB, par exemple).

Pas vraiment çà. Le raccourci est un peu trop raccourci 
  • Si le 1er juju, le plus près du col, est en siège, ça peut contre indiquer une VB. Mais pas à 100%.
  • Si le 2° juju, le plus haut, est en siège, la VB est tout à fait envisageable. Lors de l'accouchement, après la naissance de J1, le gynéco maintient le 2° juju pour éviter qu'il ne se place en transverse et se bloque. La man?uvre n'a rien de terrible pour la maman mais est très importante pour le bébé.

Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 09 Juin 2009 à 10:21:54 »

C'est ce que mon gygy m'avait dis. J'ai fait que répéter. Peut etre que lui ne voulais pas s'embeter a tout essayer de m'expliquer et me faire flipper... Huh?
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 09 Juin 2009 à 10:58:20 »

De mon coté les deux petites étaient en siege donc césa... et sincérement ca m´a soulagé.... C´est pas génial á dire mais l´accouchement me faisait si peur pour les chéries, que du coup j´avais un grand sourire durant l´intervention.... Ah oui pour les chiffres ma DPA était le 5 janvier, et Anouk a rompu la poche des eaux a 34 semaines et 5 jours, elles sont nées le 20 novembre et trois jours aprés nous étions tous á la maison.
J´avais une confiance absolue en l´équipe médicale... je savais que j´avais bien été suivie depuis le début... grossesse extra-utérine, deux opérations de la trompe, les exam, la FIV, le suivi de grossesse... l´accouchement.... bref j´étais en confiance et je crois que le rapport gygy parents et trés important¡¡¡¡¡¡¡
Niveau cliniques, suivi médical et compagnie je ne peux vous renseigner car j´étais au Méxique á l´époque et ai donc suivi une logique médicale méxicaine qui différe pas mal de celle de France....
Le plus important c´est la confiance portée a l´équipe médicale, je me repette¡¡¡¡¡¡¡

Pour les bouquins, pendant la grossesse j´avais bien aimé Jumeaux et Plus ou un truc comme.... C´est ce bouquin qui m´avait fait découvrir le forum.... Mais de toute facon il y a tout sur le forum¡¡¡¡¡¡ Pas besoin de bouquiner¡¡¡¡¡

J´ai grande hate de lire les news de l´écho d´aujourd+ hui¡¡¡¡¡¡

Big bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Aesta
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 09 Juin 2009 à 11:07:53 »

C'est une bonne date, le 20 novembre, je suis aussi née ce jour là 

Hum, je sors   Roulement des yeux
Journalisée
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 09 Juin 2009 à 11:09:53 »

C'est une bonne date, le 20 novembre, je suis aussi née ce jour là 

Hum, je sors   Roulement des yeux
C´est un excellente date¡¡¡¡¡¡¡ Et si ca se trouve tes chéris seront un beau cadeau d´aniv¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 09 Juin 2009 à 11:18:52 »

Recap...

Layina DPA début décembre et déja heureuse maman de Jade 5 ans et d´Ilyas 1 an et demi
Valou1301 DPA début décembre... bi.bi
Speedymaman DPA 2 Décembre... bi.bi... un ptit gars et ue surrise pour la prochaine écho le 6 juillet¡¡¡¡ maman d´Océanne de 3 ans et demi....
So_87 DPA 05.12 bi.bi.... Deux choupettes... Limoges
Klarrye DPA 5 Dec... Maman de Lilie Rose 18 mois... Morbihan.... Echo aujourd´hui¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
La Chica DPA 21 décembre...  Un angebryon et deux croquettes qui s´épanouissent... Jolie famille recomposée avec un enfant de 10 ans... La magie de la FIV... Grossesse bi.bi... Suisse Romande
Votez113 Nous attendons MMe.Votez113 les bras ouverts.... DPA 21 dec Premiers enfants.....Bobigny 93....
Solnic et M. Solnic DPA 24 décembre... Premiers choupinets... Ille et Vilaine
Multivitamine2 DPA  4 janvier....
Aesta DPA Début Janvier... Un angebryon et deux zouzous qui poussent... Grossesse bi.bi... 59
Laptitesourry Un angebryon et deux Amours qui grandissent.... Mais tu es ou?Huh???  Clin d'oeil
Lilimollarca Un petit choux parti trés tot et son super choux qui grandit

Layina, Valou1301, La Chica, Multivitamine2, Laptitsoury et lilimollarca on espere recevoir de vos nouvelles¡¡¡¡¡¡

Et futures mamans ou papas de jumeaux qui sont timides, n´hésitez pas a venir nous faire partager vos grossesses¡¡¡¡¡
Journalisée

Aesta
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 09 Juin 2009 à 11:21:55 »

Oui, ce sera la surprise  Sourire Et comme en plus mon mari est né début janvier, entre ça et Noêl, le boulanger nous fera peut-être un tarif préférentiel pour les gâteaux, hu hu   
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #683 le: 09 Juin 2009 à 12:11:23 »

perso on a reussi a se mettre d'accord grace a marion sur la cosatto  Souriant enfin c'est pas trop tot

Y a plus qu'à savoir le deuxième sexe pour l'acheter lol
 merci Marion décidement j'arrete pas de te remercier en ce moment  

et merci ti crab pour la recap

Et moi mon gygy hier m'a faut tenir jusqu'au 25 octobre pour qu'il n'y ai pas de souci (préma) mais il est du style a si je tiens 41S ca le derange pas  Sourire il par du principe que plus ils sont au chaud dans mon bidou mieux c'est, et pour l'instant pas question de césa
« Dernière édition: 09 Juin 2009 à 12:14:57 par speedymaman » Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #684 le: 09 Juin 2009 à 12:14:49 »

je te garantie que tu va pas etre deçu et puis la "brother/sister" est trop canon ... moi j'ai la "you2"
j'ai eu la twin club avec les cosy et les hamac ben pour 900 euro j'aurai pu partir en vacance au lieu d'investir dans un char  meme si c'est vrai c'est une excellente poussette pour le confort des bébé par rapport a une poussette canne mais la cosatto est vraiment bien  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 09 Juin 2009 à 12:59:40 »

Au fait moi je vote pour que Marion soit votre marraine de téléphone¡¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

Edenplus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 09 Juin 2009 à 13:17:40 »

Hello les filles Sourire
ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par là.. je viens de lire la bonne dizaine de pages qui me manquait pour savoir comment vous allez Sourire

je voulais feliciter plusieurs personnes pour leurs loulouttes (SO_87) ou fille (?) et garçon (klarrye), etc...

Ti'Crab, si tu veux me mettre dans la recap : ma DPA a changé lol, finalement c'est pr le 15 decembre (au lieu du 5 decembre) !!! si si !! Souriant
pour ma part, je saurais le sexe de mes grumeaux a la fin du mois.. le 29 juin... j'ai tellement hate de savoir ! (vviiitte les soldes Souriant)

Sinon pour les livres, pensez a Ebay et a PriceMinister sur internet, taper juste dans la case rechercher "jumeaux", pas mal de resultat, vous verrez Clin d'oeil) j'ai deja commandé deux livres... (que je pourrais refiler quand j'aurais fini de les lire si ça vous dit Clin d'oeil)

je vous embrasse toutes ainsi que M.Solnic, l'homme des decembrettes Sourire
Journalisée

Edenplus, 36 ans, Mamour, 33 ans (Toulouse, Haute Garonne) attendons nos premiers bébés pour le 15 decembre Sourire grossesse BI-BI
prochaine echo le 29 juin
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #687 le: 09 Juin 2009 à 14:11:44 »

Coucou tous le monde!
Comment ça va aujourd'hui?
Moi ça va un peu mieux (je suis bien malade, gros gros rhume avec un peu de fièvre et de la toux! Donc du coup pas mal de contractions à force de me moucher non-stop et de tousser  Triste ) mais toujours aussi heureuse de mon écho d'hier et d'avoir vu que mes choupinettes vont bien  Souriant !

Sinon pour redire moi aussi un mot sur les poussettes, moi aussi je suis assez décidé par la Cosatto en fin de compte, j'hésite encore avec la duette de Peg Perego mais côté gabarit et poid j'ai bien l'impression que ça n'a rien à voir! J'ai besoin de petits renseignements concernant la Cosatto, je sais je vous fais répéter très certainement mais :
- est-ce qu'on peu bien mettre les bébés dès la naissance sans soucis (sans avoir peur que ce ne soit trop dur pour leur petits dos)

- y a t'il des points de ventes en France ou faut-il absolument la commander (ça ne me gène pas du tout de la commander mais c'est que j'aurai vraiment aimer la voir en vrai et la manipuler avant de me lancer  Roulement des yeux ...)

- si toutefois on ne peu que la commander n'y aurait-il pas qq'un sur ce forum qui l'ai et qui n'habite pas très très loin de Limoges et ses environs (dept 87) histoire que je puisse venir la voir (sans vouloir déranger personne  Tire la langue )

Merci d'avance pour vos réponses poussette!

J'ai hâte d'avoir des news des échos d'aujourd'hui!!!!

Ti'crab merci pour le récap! Si tu modifie la DPA d'Edenplus pourrais-tu s'il te plaît rajouter en ce qui me concerne qu'on est déjà parents d'un petit garçon (Nathan) de 2 ans. Ce n'est pas méchant je sais mais c'est juste que c'est mon bébé adoré lui aussi et que ça compte pour moi  Clin d'oeil Merci d'avance Ti'crab!!!

A plus tous le monde!  Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 09 Juin 2009 à 14:20:20 »

113 je t'ai repondu en MP pour la mater, le gynéco oui te donne une date d'accouchement prévu soit 41sem si tu me donnes le 1er jour de tes dernières regles je peut te le dire j'ai une roulette a la maison! et le gynéco ne laisse pas dépassé 39 sem maxi car les placentas de jujus ne sont plus éfficaces apres et les jujus sont des bb mures plus tot; moi ma DPA était 24/12/08 et j'ai accouché le 28/11/08 a 37+4j. 1er bb en tete 2èm bb en siège. 113 pour la poussette tente de voir la Mc laren twin techno elle est tres compacte mais le coffre de la 205 ça doit etre tres petit!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #689 le: 09 Juin 2009 à 14:24:42 »

C'est ce que mon gygy m'avait dis. J'ai fait que répéter. Peut etre que lui ne voulais pas s'embeter a tout essayer de m'expliquer et me faire flipper... Huh?

Pourquoi flipper ?
Et pis zen, je ne fais que préciser les choses   Souriant
 Parce que certaines, ce qui les fait flipper ce serait d'accoucher par césar. Ou d'autre par VB.
C'est tellement perso un flip   Clin d'oeil

Ton gynéco a voulu peut être coupé court car la question n'est pas encore à l'ordre du jour.
Cependant, il existe aussi des gynéco qui ne prennent aucune marge de risque et césarisent toutes les gémellaires, sans aucun signe distinctif 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: