03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 07:31:44
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 617078 fois)
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #660 le: 08 Juin 2009 à 18:52:18 »

Merci aussi à toi Aesta! Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #661 le: 08 Juin 2009 à 20:28:52 »

merci a tous et a toute !!!

Klarrye bon courage pour demain si tu a a peu pres 2h d'attente!

et So pour te repondre ma prochaine echo c'est le 6 juillet mais en fin de journée comme ca mon zhom est la!!!

C'est mon gygy qui me les fais, ca evite plein de RDV et il ma dis que normalement il aura sa nouvel machine a echo et elle sera en 3D, je me demande ce que ca va donner!!!!!

Et merci Ti'Crab pour les récapes t'es une pro  Clin d'oeil

Quand à nos numéro de tel je pensse que ca se fera au fur et a meusure de la grassesse ( mais ce n'est que mon avis)
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 08 Juin 2009 à 20:31:18 »

Hello ! (c'est pas M. Solnic mais "Mme")

Vous êtes redescendus de votre nuage Votez113, So_87 et speedymaman ?

M. Solnic n'a pas résisté à l'achat du dopler, on devrait le recevoir d'ici demain ...

Sinon, pour celles qui se sont inscrites en mater, le gynéco vous a donné la date normale d'accouchement ? Et, j'me pose cette question, si jamais y'avait besoin de césarienne, c'est déterminé à partir de quel moment si c'est prévu en avance ?

Moi depuis quelques jours, c'est tiraillements pas très agréables en bas du ventre (ils ont l'air de se construire un bon cocon). + fatigue. Et par contre, je suis à bientôt 11 semaines et je n'ai pas pris de poids, parfois même, baisse d'1kg ... (j'en parlerai au généraliste dans quelques jours).
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 08 Juin 2009 à 20:45:14 »

pour les tiraillement et la fatigue j'ai la meme mais c'est surtout le soir, et si je ne me suis pas reposer dans la journée.

Pour la césa je pense que ca doit etre en fonction de plusieur chose, si ca va bien , si ils sont dans la mauvaise position etc.....
Aprés je dis sa mais j'en suis pas sur c'est ce que mon gygy m'a fais comprendre.
Journalisée

Aesta
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 08 Juin 2009 à 21:32:45 »

Je ne suis pas encore inscrite en mater, je le ferai après mon echo de la semaine prochaine.

Et moi non plus je n'ai pas pris de poids, je pense que ce n'est pas grave pour l'instant, c'est peut-être encore un peu tôt. Mais pareil pour la fatigue et les maux de ventre: ça me tire, et c'est tout dur, j'ai parfois l'impression d'avoir une outre à la place du bidon  Tire la langue

Pour la césa, je n'ai eu aucune info à ce sujet.
« Dernière édition: 08 Juin 2009 à 21:34:52 par Aesta » Journalisée
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 08 Juin 2009 à 21:33:25 »

Hello ! (c'est pas M. Solnic mais "Mme")

Vous êtes redescendus de votre nuage Votez113, So_87 et speedymaman ?

M. Solnic n'a pas résisté à l'achat du dopler, on devrait le recevoir d'ici demain ... Super!!! Pour moi ca a été un gros destressantSinon, pour celles qui se sont inscrites en mater, le gynéco vous a donné la date normale d'accouchement ? Non
Et, j'me pose cette question, si jamais y'avait besoin de césarienne, c'est déterminé à partir de quel moment si c'est prévu en avance ? J'ai posé la question tout de suite au gygy qd j'ai su qu'ils étaient 2. Il m'a dis qu'il y avait forcément 2*+ de facteur pour avoir une ceza mais que c'était pas sure. Ca dépend de la position des bébés (si un des bébés est en siege, tu ne peu pas accouché par VB, par exemple). Je pense que pour la prévoir ou non, je sais pas comment ca se passe. Je suppose que la mater essai de faire au mieux avec les voeux des parents, mais que la santé des bébés et de la maman est prioritaire. Donc ca dépendra de ton état et de celui des bébés au fur et a mesur de la grossesse

Moi depuis quelques jours, c'est tiraillements pas très agréables en bas du ventre (ils ont l'air de se construire un bon cocon). + fatigue. Et par contre, je suis à bientôt 11 semaines et je n'ai pas pris de poids, parfois même, baisse d'1kg ... (j'en parlerai au généraliste dans quelques jours).Je suis a 14SG et j'ai pris a peine 500g... Pour Lilie ca m'avait fait pareil... par contre les 3 derniers mois, j'étais monter en fleche! 2kg puis 4gk puis 9 le dernier mois!!! Total un peu plus de 20 kg!
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 08 Juin 2009 à 21:40:08 »

Ok, merci pour vos réponses. Ca me rassure pour le poids  Roulement des yeux
Pour l'inscription à la mater, on fera comme toi Aesta.

En fait, le truc que je comprends pas trop, c'est qu'on me dit souvent que les jumeaux arrivent souvent avant terme, mais est ce que, si c'est le cas, le gynéco donne une date assez rapidement ? (en fait, moi, ma DPA est au 24 décembre, c'est sûr ça nous fera de beaux cadeaux, mais passer noël à la mater :  Triste )

(mme solnic)
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #667 le: 08 Juin 2009 à 22:28:43 »

Merci Bambinette de m'avoir soutenu et très bien expliqué ( je savais pas comment expliquer, c'est pour ça que j'ai envoyé directement sur le fil des grossesses  Tire la langue) J'ai eu l'impression qu'on ne m'a pas pris au sérieux mais je peux pas forcer les gens non plus.   
 Bisou Bisou Bisou

Sinon, super pour vos échos!  Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #668 le: 09 Juin 2009 à 00:00:51 »

Bonsoir a toutes et a tous,

j'ai une petite annonce à passer auprès de vous,

je recherche:

-Un ou une gyneco compétent en région parisienne

-Un hôpital ou une clinique compétente pour accoucher

- Une poussette pratique pour la naissance, qui me dure 2 ans et qui rentre dans mon coffre (peugeot 205)

-Des livres pratique sur la grossesse, l'éducation et la psychologie des jumeaux. (je vous donnerais la dizaine de référence que j'ai déjà à la maison)

je crois avoir fait le tour de tout ce qu'on discute ici merci de vos réponses
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 09 Juin 2009 à 07:58:41 »

heu les filles vous me mettez un doute, je ne me souvenais pas qu'il fallais s'inscrire a la mater!!! il me semble que le rendez vous avec l'anéstésiste c'est le 5eme ou 6eme mois dans ma region mais j'ai zapper tout ca!!! 
Merci car j'ai vraiment plus de tete en ce  moment 

Votez113 si vraiment tu ne trouve pas de poussette assez petite pour aller dans ton coffre j'ai peut etre une solution pour toi!
Tu achete une poussette simple, deux coque dont une qui va sur la poussette, et un porte bébé comme ca tu en a un en poussette et l'autre contre toi!!

Enfin comme d'ab c'est mon idée
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #670 le: 09 Juin 2009 à 08:19:41 »

Ok, merci pour vos réponses. Ca me rassure pour le poids  Roulement des yeux
Pour l'inscription à la mater, on fera comme toi Aesta.

En fait, le truc que je comprends pas trop, c'est qu'on me dit souvent que les jumeaux arrivent souvent avant terme, mais est ce que, si c'est le cas, le gynéco donne une date assez rapidement ? (en fait, moi, ma DPA est au 24 décembre, c'est sûr ça nous fera de beaux cadeaux, mais passer noël à la mater :  Triste )

(mme solnic)

ma dpa etait aussi le 24 decembre mais j'ai accouché le 30 octobre  Roulement des yeux meme si une cesa est envisagé on peu pas prevoir a 100%....  une voie basse peu se transformer en cesa au dernier moment et une cesa peu se transformer en voie basse  Clin d'oeil alors vaut mieux ne pas y penser pour l'instant

genial les bonnes nouvelles pour vos echo so87 et marion  Clin d'oeil

votez113 moi j'ai une poussette canne cosatto utilisable des la naissance tape sur google "cosatto" tu verra les photo je l'ai prise sur amazone.uk en angleterre 250 euro tout comprit et elle est super complete legere prend pas de place les canopy pour l'hiver sont trop mimi (brother/sister ou you and me ..) 3 couleurs differente une rose et turquoise une tout bleu et une toute rose , habillage pluie et porte bibi de chaque coté en isoterme je la recommande a toute les maman pour le rapport qualité prix et le design (non je n'ai pas de part sur chaque vente dommage  )

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #671 le: 09 Juin 2009 à 08:23:08 »

concernant les numero de telephone on parlais pas "d'echange" (car c'est sur sa viendra au fil des semaine selon les affinités) ... mais d'en donner qu'un seul afin que si une d'entre vous est hospitaliser elle envoi un petit texto et hop on passe le relais sur le forum ,

je serai ravi de vous laisser le mien pour celle (celui) qui le veut envoyer moi un mp Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 09 Juin 2009 à 08:37:34 »

Votez 113, les doubles cannes ne passent pas non plus ds ta voiture?

Sinon, comme le dis Marion, y a la cosatto you2 (que j'addore mais zhom aime pas); Ou celle que je vais prendre la twintechno de maclaren.
Avec cosy, tu n'en trouvera pas qui passe ds ta voiture. Ce sont qd meme des "chars" ces poussettes....

Pour le reste, désolée, je connais pas. Et ton généraliste il peut pas vous conseillez un bon gygy?
Moi, c'est mon généraliste qui m'a conseillé mon gygy, et il s'est pas planter.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 09 Juin 2009 à 08:59:37 »

je recherche:

-Un ou une gyneco compétent en région parisienne

-Un hôpital ou une clinique compétente pour accoucher

Dans quel coin de la RP ?
Vois du côté des mater de niveau III ; tu téléphones, et tu n'hésites pas à poser des questions :
- vous suivez déjà des gémellaires ?
- à quel rythme faites-vous les échos ?
- comment suivez-vous une mono-bi ? une bi-bi ?

je recherche:
- Une poussette pratique pour la naissance, qui me dure 2 ans et qui rentre dans mon coffre (peugeot 205)

Pas d'idéal dans les poussettes de la naissance à 2 ans ; de la naissance à 6 mois, il vaut mieux mettre les bb dans des cosy, puis passer aux hamacs ensuite.
Pour ce genre de questions, tu devrais aller faire un tour dans la rubrique "matériel", tu y trouveras plus d'idées !!!

(et songer à changer de voiture p't'être bien ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue)

je recherche:
-Des livres pratique sur la grossesse, l'éducation et la psychologie des jumeaux. (je vous donnerais la dizaine de référence que j'ai déjà à la maison)

Ben si t'en as déjà une dizaine .....  Huh?
T'as du faire le tour des bouquins à mon avis ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #674 le: 09 Juin 2009 à 09:20:16 »

Merci à toutes de vos réponses je prend note de tout ça.
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: