30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 22:08:24
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 751370 fois)
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 08 Juin 2009 à 12:10:45 »

Bonjour tout le monde,

Bambinette: merci pour toute ces informations qui est bon à savoir et très importante pour la suite
de la grossesse. Sourire
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #646 le: 08 Juin 2009 à 12:22:45 »

je rejoins bambinette sont explication est hyper clair on ragote on ragote on ragote mais mine de rien c'est pas pour etre "lourde" c'est surtout qu'a ce jour encore beaucoup trop de grossesse gemellaire sont mal diagnostiqué , desfois tout ce passe bien et desfois pas donc je rajoute une couche l'echo des 12S.A est importante si un diagnostique de chorionicité est pas posé a l'echo des 12 s.a faut refaire une echo  et pas 1 mois plus tard !! car apres c'est trop tard

au faite j'ai suivi la fin des brins de muguet2009 c'est qu'ont a une marraine par fils de grossesse?
car si c'est le cas qui est la notre???

le mieux c'est de vous mettre d'accord pour la choisir  Clin d'oeil pour ma part bambinette est une excellente marraine , toujours la ou il faut , n'hesite pas a donner de sa personne et de son temps pour remonter le moral ou trouver les reponses a nos questions  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #647 le: 08 Juin 2009 à 12:58:34 »

au faite j'ai suivi la fin des brins de muguet2009 c'est qu'ont a une marraine par fils de grossesse?
car si c'est le cas qui est la notre???

l'histoire des marraines n'est pas une obligation du tout Clin d'oeil

la marraine elle s'occupe des numéros de tél, la récap, ça vous pouvez le faire si vous voulez Clin d'oeil et pour les conseils les filles lisent les fil donc vous inquiétez pas, vous serez pas seules Clin d'oeil

vous pouvez rien qu'entre vous désigner une décembrette pour les numéros de téléphone pour faire le lien entre vous et le les copines du forum quand vous serez à la maternité pour donner des news de l'évolution Clin d'oeil
et cette personne s'occupera de votre récap, pour qu'elle soit à jour Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 08 Juin 2009 à 13:38:33 »

pour ma part bambinette est une excellente marraine ,

C'est gentil tout plein, ça !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ne me prenez pas en marraine, les filles ..... j'avions pas l'temps !!!    Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je viens toujours au max sur tous les fils, même si je ne post pas je suis, mais je n'ai sincèrement pas le temps d'être votre marraine ; je ne pourrais pas suivre une récap, par exemple !

Choisissez une marraine parmi vous ! Comme le dit Surfgirl, il n'y a pas d'obligation ; c'est vrai qu'une récap remise à jour régulièrement aide à suivre !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et  ne vous inquiétez pas : quelque soit votre "mois", vous êtes toutes mes tites fillotes !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #649 le: 08 Juin 2009 à 15:55:07 »

de retour du gygy !!!!!!!!!!!!

les loulous vont bien y a rien a redire dessus je suis a 16S et 4j , j'ai pris 4kgs400, et pour les sex y en a une qui na pas voulus se faire voir  Pleurs mais pour l'autre le gygy a dis je suis sur a 95% que c'est un garcon donc vila  Souriant Souriant
Et toi So ton echo???
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
cigalotte
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 08 Juin 2009 à 16:12:06 »

Bonjour,

je passais voir comment ça allait ici et ça m'a fait rire speedymaman, car tu dit "y'en a une qui a pas voulu se faire voir... et l'autre c'est un garçon "
Ben c'est un gars et une fille alors ? Ou un très joli lapsus Clin d'oeil
Bises
Journalisée
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #651 le: 08 Juin 2009 à 16:33:07 »

Coucou!
Moi aussi ça y est je suis de retour de chez le gygy!
Alors pour nous ce sera à priori (à 99% à t'il dit!) 2 filles  Souriant !
Nous sommes supers heureux! Même si de toute évidence le plus important (et ce qui me préoccupais le plus bien entendu) était que les 2 bébés aillent bien! Nous ne nous attendions pas du tout à 2 petites princesses, moi j'étais persuadée qu'il y aurai au moins 1 garçon...voir 2. J'espérais qu'il y ait une fille dans le "lot" comme nous avons déjà notre adorable petit gars de presque 2 ans (samedi!)alors là 2 fifilles pour le coup nous sommes comblés!
Mais bon il aurait dit ce sont 2 petits mecs, eh bien on aurait formé une équipe de foot LOL c'est ce qu'on se disait!
Sinon j'ai pris 3kg500 pour l'instant et j'était exactement à 15SA + 4 jours.

speedymaman c'est génial toi aussi tu as du être soulagée de voir que tes 2 petits bouts se portent à merveille! On va pouvoir "zénifier"...enfin jusqu'au prochain coup d'anxiété  Roulement des yeux ...LOL...ah les hormones! Alors comme ça il a vu un petit mec et l'autre bébé n'a pas voulu montrer ses fesses le coquinou! Mince, il n'a rien vu du tout du tout? Bon après c'est pas bien méchant l'essentiel est qu'ils soit en bonne santé de toute façon!

Il n'y en avait pas d'autres décembrettes qui avaient une écho aujourd'hui aussi? Vite des news!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 08 Juin 2009 à 16:59:25 »

So_87 et speedymaman: c'est super pour vos bébés  qui von bien c'est cool Sourire
pour nous c'est pour la semaine prochaine hâte d'y êtres Sourire Sourire
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #653 le: 08 Juin 2009 à 17:31:06 »

Merci M.Solnic, le fait d'avoir hâte, ça je comprends! Allez ce sera vite là!  Clin d'oeil
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #654 le: 08 Juin 2009 à 17:36:20 »

c'est cool So_87 et oui soulagée que les loulous aillent bien, mon zhom est un peu deçu car il est rentré 5min apres que je soit parti mais bon la prochaine echo je me suis debrouillée pour qu'il soit la!!!
M.Solnic la semaine prochaine ca va vite passée le plus long c'est le jour J lol

Klarrye on a plus de nouvelle tout va bien?

et pour l'histoire de la marrine du fil je pensai que c'étais Ti'crab étant donnée que c'est elle qui fais les récap  Clin d'oeil Souriant

J'avais meme pas fais attention cigalotte lol ca doit etre parce que ma fille dis tout le temps c'est un garcon et une fille (comme dora)

Et quand je dis qu'il y en a un qui n'a pas voulu se faire voir c'est que le gygy m'a expliqué que la parti de son sex étais au niveau de mon nombril et avec l'ombre de celui ci il n'arrivai pas a voir  Pleurs
« Dernière édition: 08 Juin 2009 à 17:40:54 par speedymaman » Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #655 le: 08 Juin 2009 à 17:54:53 »

Speedymaman c'est dommage pour ton homme, mince! 
Il te la fera quand la prochaine? Moi il m'a dit consultation dans 3 semaines et écho dans 5 semaines.

Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que le plus long quant à l'cho qui approche, c'est le jour J ...et peut-être bien la veille aussi!

Bises à tous et à toutes!
Journalisée

Aesta
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 08 Juin 2009 à 18:02:40 »

Félicitations à vous, So_87 et speedymaman!
Journalisée
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 08 Juin 2009 à 18:11:08 »

oui, oui tous va bien. Je passe, je lis, mais j'ai rien a dire... Enfin, si, maintenant j'ai qq chose a dire:

Super les filles que vos bébés ailles bien!!! Vous devez etre tres soulagées!

J'attend avec impatience mon écho de demain pour etre comme vous heureuse de savoir que mes 2 bébés vont bien

J'aimerai aussi qu'aucun ne se cache et qu'on sorte en sachant les sexes.

Ne vous étonnez pas de ne pas avoir de nouvelles demain parceque je vais etre pas mal occupé et que l'écho n'est qu'a 17h20 (et ca c'est ds le meilleur des cas, mon gygy a souvent 2h de retard minimum...)
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 08 Juin 2009 à 18:41:11 »

Bravo pour vos échos¡¡¡¡¡¡¡

Je veux bien etre votre marraine de recap¡¡¡¡¡ D´ailleurs je vais la completer¡¡¡¡¡¡
Il ne vous reste plus qu´a trouver une marraine qui nous tiendra au courant en cas d´hospitalisation pour repos obligé par exemple et qui annoncera les naissances des chéris avant meme que vous ne soyez revenus á la maison¡¡¡¡¡¡ Pour le reste tous les mamans et papas du forum sont lá pour partager leurs expériences avec vous.... Ca en fait es marraines¡¡¡¡¡¡

La recap ce sera pour plus tard car c´est l´heure du bain ici ¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #659 le: 08 Juin 2009 à 18:51:19 »

Merci klarrye, allez tu vas vir tout ira bien pour toi aussi! Tu n'as jamais été aussi près! Tiens nous au courant dès que tu peux on a hâte de savoir et si tes bébés sont décidés tu pourras effectivement nous dire ce que c'est!
Bises Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: