Ces semaines de grossesse qu'il vous manque ... vous les qualifiez comment ?
Bambinette:
Non, non, N, au fond, tu ne me contredis pas .....
Je ne dis pas que vous ne ressentez pas ce sentiment de honte ; je vous donne juste des "arguments" pour le dépasser.
Je comprends bien, j'imagine bien quelle doit être cette honte ... mais elle n'a pas lieu d'être, il faut s'en débarrasser ; vous n'y êtes pour rien, les filles !
(et je sais, plus facile à dire qu'à faire .... :P :P :P)
Bambinette:
Citation de: N le 18 Août 2009 à 09:20:58
Une fois n'est pas coutume Bambinette, je vais encore te contredire !!! ;D ;D
Pi dis donc, faudrait savoir, hein !!!!
;D ;D ;D ;D ;D
:-*
N:
Citation de: Bambinette le 18 Août 2009 à 09:24:11
Je ne dis pas que vous ne ressentez pas ce sentiment de honte ; je vous donne juste des "arguments" pour le dépasser.
Dépasser ça est un long travail sur nous même. Il faut arriver à se convaincre et cela prend du temps.
Et puis, au fond, tout est du au fait que nous nous sentons naturellement responsable de nos enfants avant même qu'ils soient nées. Ce que je me suis reproché, c'est de ne pas avoir pu les protéger. Je les ai vu souffrir sans pouvoir alléger cette souffrance... Tout simplement parce que je n'avais pas ce pouvoir...
tefadel:
20 mois après , je me dis que ça devait ce faire comme ça.
Et puis je savais que je n'irais pas jusqu'au bout de toute façon et puis je n'ai jamais rien compris (ou je ne voulais pas comprendre ;D) aux DPA, aux SA , etc ...
Mais c'est vrai que du coup ça a pas duré longtemps , j'y repensais il y a qq jour car une copine doit accoucher (elle est peut être en train en ce moment même ) et je me disais que cette grossesse était passé en un clin d'oeil ...
Je n'ai jamais pensé aux semaines qui manquaient par contre la césa , ça reste une grosse frustration, avec laquelle j'ai appris a vivre mais ça restera une grosses frustration
Bambinette:
Citation de: moonshadow le 18 Août 2009 à 09:49:46
ça restera une grosse frustration
On est deux .... :'( :'( :'(
Désolée pour le HS !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente