Salut les filles, je viens pointer comme vous ce matin, j'espère que vous allez bien. Bon moi hier soir c'était pas glorieux, j'ai eu dans les 30 contractions dans la journée et c'est pire le soir... A force d'attendre pour voir comment ça se passait j'ai fini par m'endormir mais aujourd'hui je vais les compter sérieusement et prendre une décision si ça se calme pas.
Alors
Mimi je comprends tout à fait ce que tu ressens parce que moi après ma nuit aux urgences, j'ai rêvé que la SF embrassait mon homme
Je crois que c'est un moment un peu difficile en ce moment, on a grossi, on se sent pas forcément glamour, moi ça doit faire 4 mois qu'on n'a pas fait de câlins... Alors j'ai aussi peur qu'il ait envie d'aller voir ailleurs, mais pour le coup, c'est lui qui a peur de faire des câlins et de toute façon le gygy nous l'a fortement déconseillé. Je crois que c'est normal d'avoir peur de perdre son mari, moi j'ai d'abord eu peur qu'il meure, et ensuite qu'il parte avec une autre. En plus on a le temps de penser à ce genre de bêtises, même si c'est pénible, je sais que c'est normal. On a vraiment besoin d'eux en ce moment!
Sabi pour ta question sur les contractions, oui mon ventre se durcit énormément, à me couper le souffle, je dirais pas que c'est douloureux mais assez désagréable, je suis obligée de me mettre sur le dos et faire la respiration du petit chien...
Super ton faire-part, tu comptes tous les faire à la main? Moi je compte les faire moi même mais il faudrait que mon PC arrête de crasher, ça fait 4 fois que je le réinstalle...
Sinon hier j'étais chez le kiné, et en essayant de me relever de la table, mon dos s'est bloqué au niveau des reins, je vous dis pas la douleur, et je suis restée les pattes en l'air comme une tortue sur sa carapace, il a fallu que le kiné me soulève, la honte...