02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 09:51:15
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 192865 fois)
Leticia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 27 Août 2009 à 19:38:41 »

Mafalda, je vais te dire la pire chose que j?ai entendu de mes propres oreilles afin de te dire que les gens ne sont pas bêtes des fois mais Diaboliques.
J?ai annonce la nouvelle a quelqu?un en lui disant, je suis au repos forcé pour les garder au chaud le plus longtemps possible.
La femme me répond : le problème c?est pas de les garder mais d?y accoucher. La majorité des jumeaux meurent a la naissance, pauvre toi.  Et elle m?a donné l'exemple de nièce de cousine de voisine d?amie de quelqu?un qu?elle connaît ?
Je te le jure Mafalada, je n?ai pas pu dormir pour des nuits et des nuits et je suis tellement effrayé de l?accouchement que j?en parle chaque jour.
Apres une rencontre avec mon gygy, ce dernier a mis les chose au claire: Calme toi..ce que cette femme t?a raconté n?est pas vrai? ca m?a soulagé
« Dernière édition: 27 Août 2009 à 19:50:12 par Leticia » Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 27 Août 2009 à 20:26:09 »

Je comprends mieux tes craintes, après les paroles de ce monstre, Leticia  Bisou
Pour la P7, tu pourrais demander à Marthe (je ne la vois plus sur le forum, mais en lui laissant un message privé?) , elle vit au  Canada elle aussi.

Cocoon:  Cool je suis très heureuse de te savoir à nouveau chez toi  Cool

Gibraltar: Je croise les doigts pour toi. Je ne connaissais pas du tout le procédé dont tu bénéficies. Je ne te souhaite qu'une chose: qu'il fonctionne formidablement bien!  Cool

Anne: je compatis à la rupture alimentaire qui t'es imposée  Bisou . Dans 3 mois, tu te seras déjà "vengé"... ou tu seras passée à une alimentation super-top-équilibrée, qui sait?  Clin d'oeil

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2147 le: 27 Août 2009 à 20:39:01 »

Leticia ma pauvre, faut pas croire les gens et c'est valable aussi pour les conseils pour eduquer les enfants !
Pour la poussette, tu peux aussi mettre un fil dans le coin materiel !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 27 Août 2009 à 20:54:00 »

C'est vrai que les gens sont bete parfois,ils ne se rendent pas compte de l'effet que ça nous fait d'entendre ce genre de propos en plus ces gens là sont souvent ceux qui ne savent pas du tout de quoi ils parlent!!! Il faut vraiment esséyé de s'enfermé dans sa bulle et surtout ignorer ces imbeciles Clin d'oeil

Mafalda, la gygy m'a expliqué tout à l'heure que même au repos, l'utérus est tellement solliciter pour s'agrandir qu'il résiste et du coup se contracte, surtout pour les premières grossesses; Même les petites peuvent en declencher en faisant le dos rond pour se faire de la place. Si tes contractions continuent à ce rythme va faire un p'tit tour aux urgences qu'ils te fassent un monito au mins pour voir la fréquence et etre sur que ça ne joue pas sur ton col.

Dite les filles j'ai une petite question, un peu bête je sais mais ça me bouffe à un point!!! Depuis mon hospitalisation j'imagine tjs mon homme avec une SF qui s'est occupé de moi. Elle lui fait tjs des sourires et lui on dirai que ça lui plait. Je lui ai fait une crise alors que je ne suis pas du tout du genre jalouse et faire ce genre de crise et du coup il ne comprend rien.  Comme il dit il va etre papa et s'occupe tout le temps de moi à la maison c'est vrai qu'il n'aurai même pas le temps mais ça me rend malade et je sais pas pourquoi c'est vraiment t
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 27 Août 2009 à 21:00:18 »

trop bizarre. Est-ce que ce sont les hormones ou le fait que j'ai tellement peur en ce moment de le perdre que ça me joue des tours je sais pas Roulement des yeux ça vous est arrivé aussi ce genre de chose ? ça me parait tellement bête en plus surtout avec tout ce qui s'est passé dernièrement, c'est vraiment pas la préocupation que je devrais avoir en ce moment normalement! En plus avec les calins qui nous sont interdits maintenant je me dis que c'est obligé qu'il aille voir ailleurs, qu'il ne pourra pas tenir etc..; vous voyer le genre de betises
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 27 Août 2009 à 21:23:36 »

désolée je n'ai pas ce genre de rêves , d'ailleurs ce qui m'étonne c'est que je ne fais aucun rêve et ceci depuis plusieurs mois. Je n'ai jamais rêvé de mon accouchement comme plusieurs le disent  Huh? Huh? Huh?

Et c'est pas parce que les calins sont interdits qu'il va aller voir ailleurs ? Il n'est pas avec toi que pour ça quand meme ! Enlève toi cette idée de la tête !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 27 Août 2009 à 21:32:43 »

Tu changes mimi, tu deviens maman, tu perds définitivement ton statut d'enfant et ça ça bouleverse la psyché ... alors tu reporte ta peur du changement et de la perte sur ton homme ! Moi je fais pareil mais avec mes ainés : je rêve que je les perds ou que je n'arrive pas à m'en occupper pffff Faut pas s'en inquiéter, c'est normal et même sain : tu sors tes angoisses et comme ça elles te boufferont moins Clin d'oeil
Anita comme c'est pas tes premiers, tu es peut-être moins angoissée ?!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 27 Août 2009 à 23:08:14 »

les filles l'heure est grave lollll je rigole
je viens vers vous car jai fini l'ebauche de mon fp et bien sur je voulais votre avis

dite moi se que vous en penser
derriere c juste notre nom adresse patati patata lolll
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 27 Août 2009 à 23:16:25 »

Gibraltar :  contente de te revoir parmis ns pleins donde ++++++++ pr les garder au chaud un maximum

sinon petit question mafalda qd tu dit petite contraction pas doulourense est ce que ton ventre se durcit qd meme
car aujourdhui jai pas eu le vendtre dur mais qql petite douleur de regle !! c qd meme pas des contraction sa ??
la sf ma dit surveiller votre ventre que sa ne sert pas enfin vous voyez se que je veux dire loll
moi aussi fo ke j'echange mon tel portable avec l'une de vous c ton jamais et demain jai rdv a la mat oulalal faut pas kil me garde de la proute lollll
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 28 Août 2009 à 07:07:59 »

ba ce matin c moi qui ouvre debout depuis pffffffffffffff 6 h00 avec nausé tt va pr le mieux crrrrrrr
reveiller 3 fois pr le pipi et re crrrrrrrrrrrrrrrr tt va bien !!!!!
je repasse tt a l'heure biz
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 28 Août 2009 à 08:03:34 »

Clin d'oeil Sabi, t'as fait la fermeture et l'ouverture !!!
Très joli ton fp ... j'aurais juste utilisé deux couleurs différentes pour chaque fiche des bébés !
Les douleurs de règles et les douleurs de reins sont souvent des contractions aussi mais en même temps c'est normal d'avoir qq petites contractions de temps en temps Clin d'oeil

Bonne journée les filles, moi bien dormi encore, un reveil cauchemard et pas de reveil pipi !
Bonne visite gygy à celes qui en ont !
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 28 Août 2009 à 08:22:38 »

Salut les filles, je viens pointer comme vous ce matin, j'espère que vous allez bien. Bon moi hier soir c'était pas glorieux, j'ai eu dans les 30 contractions dans la journée et c'est pire le soir... A force d'attendre pour voir comment ça se passait j'ai fini par m'endormir mais aujourd'hui je vais les compter sérieusement et prendre une décision si ça se calme pas.

Alors Mimi je comprends tout à fait ce que tu ressens parce que moi après ma nuit aux urgences, j'ai rêvé que la SF embrassait mon homme  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je crois que c'est un moment un peu difficile en ce moment, on a grossi, on se sent pas forcément glamour, moi ça doit faire 4 mois qu'on n'a pas fait de câlins... Alors j'ai aussi peur qu'il ait envie d'aller voir ailleurs, mais pour le coup, c'est lui qui a peur de faire des câlins et de toute façon le gygy nous l'a fortement déconseillé. Je crois que c'est normal d'avoir peur de perdre son mari, moi j'ai d'abord eu peur qu'il meure, et ensuite qu'il parte avec une autre. En plus on a le temps de penser à ce genre de bêtises, même si c'est pénible, je sais que c'est normal. On a vraiment besoin d'eux en ce moment!

Sabi pour ta question sur les contractions, oui mon ventre se durcit énormément, à me couper le souffle, je dirais pas que c'est douloureux mais assez désagréable, je suis obligée de me mettre sur le dos et faire la respiration du petit chien...
Super ton faire-part, tu comptes tous les faire à la main? Moi je compte les faire moi même mais il faudrait que mon PC arrête de crasher, ça fait 4 fois que je le réinstalle...

Sinon hier j'étais chez le kiné, et en essayant de me relever de la table, mon dos s'est bloqué au niveau des reins, je vous dis pas la douleur, et je suis restée les pattes en l'air comme une tortue sur sa carapace, il a fallu que le kiné me soulève, la honte...
Journalisée
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 28 Août 2009 à 08:49:16 »

voilà à moi de pointer pour ce matin!!!
sur la photo, j'étais à 31sa enfin j'ai pris la photo hier et c'est aujourd'hui que je suis à 31sa pile!
heureuse de retrouver toutes nos septembrettes...
pour la crainte de perdre son compagnon ça me rassure que je ne suis pas la seule:!!!!
l'autre soir, je l'ai trouvé tout seul dans le fond du jardin, quand je me suis approché, j'ai vu qu'il était avec son portable et quand il a vu que j'étais là, il a refermé son portable... il la rangé.... je lui ai posé la question de ce qu'il faisait!!! et il m'a répondu qu'il regardait juste quelque chose!!!!
Je me suis senti désemparée, trahi, la totale quoi!
ah les bonhommes!!!!! enfin ils ont quand même du courage de nous supporter aussi!!!
Je vais me retrouvé toute seule!!! Mes copains repartent ce matin... sniffff!!!!
bisous à vous
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 28 Août 2009 à 09:11:58 »

C'est vrai que les gens sont nuls!! La question classique qu'on m'a déjà posé une bonne cinquantaine de fois : c'est une fille ou un garçon et là je réponds c'est 2 garçons! Et là les gens se décomposent, c'est limite ils prennent leur tête dans les mains. Et là ils vous sortent toutes les anecdotes des familles qui ont des jumeaux... du grand n'importe quoi alors j'ai pris l'habitude de répondre que c'était une question d'organisation et que ça ne me faisait pas peur (même si des fois quand j'y pense je me demande comment je vais faire toute seule mais bon, ça faut pas le dire!!!)

Mes faire part je les ai quasi terminé, je vous mettrai une tite photo!

C'est vrai que les calins sont en stand by enfin c'est pas moi qui ne veux pas, il fait une psychose avec les bébés!! ALors ben on s'occupe autrement Tire la langue et puis il est vachement calin avec moi, et adore caresser mon ventre pour sentir les bébés soit faire du surf dans mon ventre ou cette nuit il parait qu'ils faisaient le carnaval!!! Mais c'est normal d'avoir peur je pense, moi je lui ai bien sorti qu'il avait plus envie de moi car j'étais immonde en ce moment!! Comme quoi on est tous au même point je pense!!

Journalisée
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 28 Août 2009 à 10:07:53 »

bonjour à toutes, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir du temps à passer sur le forum  .
Je croyais être la prems à me connecter mais je vois que je ne suis finalement pas très matinale par rapport à d'autres. Je me suis levée à 9h mais j'avais meme pas envie car c'est pour me recoucher toute la journée . Ce qui change, c'est le lieu : le lit la nuit et le canapé le jour !
Pour moi, c'est repos, repos car trop de contractions depuis quelques jours !

Moi aussi je suis à 30 SA  aujourd'hui !
Mon zhom me prendra en photo ce soir ou demain et je vous la mettrai !
Pour les faire-part, on a cherché mais on a rien commencé. Vu qu'on a du annulé notre sortie de ce weekend, mon zhom m'a dit qu'on allait tacher de s'y mettre plus sérieusement ce weekend !

Sabi, ton faire-part est chouette mais je rajouterai une image sur la page de couverture.
Par contre j'aime bien ton système de tirette pour avoir les infos sur les bébés . Mais , c'est pas un peu compliqué à faire (collage , découpage) car nous aussi on voulait que les prénoms et les sexes ne soient pas présents sur la première page et que les gens soient obligés d'ouvrir quelque chose ou de décacheter quelque chose  pour trouver les réponses !
Si vus avez des idées , n'hésitez pas sur la façon de cacher les infos et de ne pas tout dévoiler sans rien à faire (juste lire)!
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: