22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 13:58:44
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 190656 fois)
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 27 Août 2009 à 09:25:39 »

bonjour à vous toutes!!!
voici une photo de mon bidon!

de mon coté ça contracte aussi!!! je prends spasfon et ça les calme la plupart du tps!!!
gros bisous 
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
cocoon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 27 Août 2009 à 09:29:11 »

Bonjour à toutes !
Cocoon le retour !!!
eh oui je suis sortie hier de l'hosto après une hositalisation pour cause de diabète et tension. Après un suivi médical ++ et des injections d'insuline, tout va bien !
ça fait un bien fou de rentrer chez soi, surtout que rien n'est prêt pour l'arrivée des filles !!! )
j'espère que vous allez toutes bien malgré les contractions si j'ai bien lu.
Je pense beaucoup aussi à Lucilaurick et ses loulous.
bonne journée à toutes
Journalisée

Coralie + Damien en attente de Jeanne et Julie (DPA 14/11/09 - bi/bi)
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2117 le: 27 Août 2009 à 09:46:34 »

Merci NAt pour les infos vente privée Clin d'oeil

Cocoon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Contente de te revoir, on s'est inquiétée pour toi, on trouvait ça long pour une simple hospitalisation ! Dis-nous tout, comment vas-tu et tes louloutes Huh? Ta tension est stable ? Ton diabète est contenu Huh? Tu continues les pik d'insuline ??

MafaldaP, ton mari est mimi Clin d'oeil Le mien aussi est assez inquiet surtout en fait pour la rentrée des deux grands, peur qu'ils attrappe la grippe et peur qu'il me la refile !

Minous, et oui grillée Clin d'oeil Les bébés peuvent souffrir de contractions continues mais pas quand elles sont intermitentes, ils sont protégés par le liquide amniotique !

Twix, ton bidon est magnifique et déjà bien gros Clin d'oeil
« Dernière édition: 27 Août 2009 à 09:48:33 par Mélie » Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 27 Août 2009 à 09:48:20 »

cocoon bienvenue chez toi
oui j'imagine le bien de retrouver son chez soi !!!!!!!
ici il fait frais ce matin aaaaaaaaa sa fait du bien lollllllll
je vien de me lever sa aussi c une premiere dab c tjrs de bonheur ba la oufffffffff
aller zou un ti peu de menage
je re plus tard bonne journée
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 27 Août 2009 à 09:51:18 »

Oui Nath04 super intéressant la vente Absorba, j'avais mis mon réveil à 7h pour ne pas la louper!! Du coup j'ai fait mon plein de body en taille 3 mois, fallait pas tarder parce que ça partait comme des petits pains.... Par contre couffin privé je ne connais pas je vais aller jeter un coup d'oeil!! merci pour l'info
Journalisée
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 27 Août 2009 à 09:56:31 »

bonjour
cocoon ravie de te revoir parmi nous
moi aussi bonne nuit et c'est vrai ce matin il fait plus frais , c'est agréable !
sabi pour les contractions, as-tu un suivi sage-femme à domicile car elle pourra te dire si tu as des contractions ou pas !
Moi j'en ai très peu pour l'instant mais par contre je m'essoufle très vite (seulement la douche me crève !)
Alors le programme d'aujourd'hui , c'est canapé !!!!
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 27 Août 2009 à 10:19:20 »

super cocoon !!!!!
alors tu nous racontes tout ? comment vas tu ? tes pioupious ont grossi ?
sinon les filles je vais encore vous embèter avec mes histoires de poussettes et de sièges ! alors je disais est ce que je pourrais pas garder la poussette de ma cops pour me promener dans le village et la forêt et acheter une poussette double canne + des sièges autos fixés définitivement. mais qu'en pensez vous ? existe t'il des poussettes cannes double canne utilisables dès la naissance ? et faut il autant de ceinture pour les sièges auto que pour les cosy ?
merci
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 27 Août 2009 à 10:32:54 »

hello les filles

Bon retour Cocoon!

Minous, en poussette canne, y a la Mac L*ren twin techno (ou la twin triumph, mais à partir de 6 mois). Super qd manque de place, ça passe partout (ou vraiment presque), et s'utilise dès la naissance  (5 axes d'inclinaison)...  Sourire
Nous c'est ce qu'on a pris tout court, et franchement, je crois qu'on n'aura pas à le regretter, avec des sièges autos de la naissance à 18 kg qui resteront dans la voiture H24 ... J'ai questionné tous les parents que je croisais avec cette pou7 pour me décider, et tout le monde en semble ultra satisfait 

Je confirme, pour la vente absorba, y'a déjà presque plus rien  Ça part à une vitesse, pfiouuuuu!
Dites un peu, comment vous faites pour ne pas prendre plus de poids que ça  à ce stade de la grossesse??? chanceuses... Moi je n'ai pris que sur le tard,  mais dis-donc, je me rattrape vite : à 28SA tout rond +10,5 kg, alors qu'il y a 3 semaines encore je n'en étais qu'à + 7 kg... Ça fait beaucoup, alors que je suis ultra raisonnable, et n'ai pas de ragondin à la maison  Tire la langue Je me demande si ce n'est pas lié au diabète... Je dois chercher les résultats pour ma consult obst à 14h, et du coup, pas trop motivée ...

Et comment vous faites pour "compter vos contractions"?Moi aussi c'est plutôt le soir que ça me prend, seulement je n'arrive pas du tout à identifier quand cela commence et se termine véritablement, j'ai plus l'impression d'avoir une seule mais grosse contraction, je ne sais pas trop comment expliquer   Bon, ça va en faire des question au gygy tout à l'heure  Roulement des yeux

Bonne journée à toutes !!
 Bisou

Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 27 Août 2009 à 10:38:41 »

Minous, y a 2 pou7 mac laren sur Ebay, dont une autour de 200? dont la vente se termine dans 4h si ça t'intéresse ...
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 27 Août 2009 à 10:59:15 »

Bon retour à la maison Cocoon! On était inquiètes pour toi!!! Raconte nous tout!  Tu es toujours suivie/sous traitement à la maison?
Je vois que tu as choisi les prénoms des tes pépettes, c'est très joli. J'imagine que tu vas te lancer dans le marathon des préparatifs, alors pose nous des questions si tu en as, on a testé tous les sites web possibles et imaginables.

Anne, pour le poids, je crois qu'on ne peut pas y faire grand chose, on est enceintes de jumeaux donc c'est normal de grossir. Moi j'ai rien pris au premier trimestre et au second, ma balance a explosé. Je vous fais rire avec le ragondin, mais franchement je n'abuse pas, j'ai juste besoin de manger et ça se stocke, mais c'est aussi pour le bien des bébés. Ma belle-mère, qui a eu des fils dodus, m'a dit quand on est sortis de l'écho "Tes bébés ont grossi parce que tu as de la bonne graisse stockée un peu partout"  Heureusement que je me vexe pas facilement!
Pour les contractions, je ne sais pas si les tiennes sont longues ou douloureuses, mais quand c'est le cas, je te garantis que tu es capable de les compter, donc à mon avis c'est que ce n'est pas si grave que ça. Mais c'est vrai que pendant le monito aux urgences, il y en a quelques unes que je n'ai pas captées...

Mélie, mon chéri me fait rire parfois, une fois je l'ai surpris avec le bonnet d'une des petites sur la tête, et quand il a vu les gigoteuses, il m'a demandé très sérieusement s'ils en faisaient pour adultes  Je l'ai imaginé dans sa gigoteuse coccinelle avec deux trous pour les pieds, et moi qui lui attache pour dormir!

Pour les pou7 avez-vous regardé sur le Bon Coin? Il y a parfois des bonnes occases.
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 27 Août 2009 à 12:10:13 »

Bonjour les filles

Bienvenue COCOON, contente de te relire, tu dois être trop contente de retrouvé ton p'tit chez toi depuis tout ce temps! Tu nous raconte un peu quand tu auras le temps, tu sais on est tjs aussi curieuses ici

Anne, je pense que tu devrais demander à passer un monito, c'est la meilleur façon de savoir si cesont des contractions que tu as et ça te permettrai de les reconnaitre. C'est vrai que ce n'est pas facile au debut de savoir si c'est bien ça ou non et du coup on se pose beaucoup de questions et ça nous inquiete parfois pour rien

Moi aussi bien dormi cette nuit avec 1 seul levé pipi, un véritable exploit Rendez vous avec gygy a 13 H pour faire le point. J'espère que les nouvelles seront bonnes

Bonne journée les filles à ce soir
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 27 Août 2009 à 12:16:06 »

Anne _ pr le poid je pense perso comme je suis costo ils ont pris sur mes reserve loll et jen avais tant mieux
Anita si jai un suivi pr sf a dom elle revien le 4 septembre mais c marrant car qd jai vu la sf de la mat elle me dit vs contracter combien fois par jours le gygy pareil mais je contracte pas en faite jai eu une fois une contraction c qd on na voulu faire des petite choses intime loll mdrrr donc du cou on na tt stoper la jai bien vu que c'etait une contraction sinon rien de rien mais a mon premier je ne savais as se qu'etait une contraction jusqua se kil me declenche mon accouchement qui etait bien apres therme alors ba on verra je vois gygy demain je lui en parlerais !!!!!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 27 Août 2009 à 12:30:52 »

merci anne, je me renseigne. je vais voir aussi avec le site que annelyse a indiqué sur une rallonge de ceinture en vente sur internet.
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2128 le: 27 Août 2009 à 13:26:43 »

Minous, bonne idée pour la cane ! Et les sièges auto, le mieux, c'est tu vas (ou tu envois) ton homme dans un mag faire des essais dans ta voiture !
Dans le Que choisir de juillet, le meilleur siège auto en groupe 0/1 c'est le Chicco proxima.

Moi je prend pas de poids mais entre les reserves pré-existantes et le régime sans sucre, c'est plutôt normal ... par contre, oui une prise de poids brutale peut être un problème de santé (diabète ou toxémie gravidique) ... à voir avec les gygys !

Bon, on attends les news de celles qui ont une visite aujourd'hui !

Moi, je vais passer comande de ma pou7 à la CDM en fin de compte, j'attend de joindre mon homme pour connaître sa préférence de colori Souriant
Et après à la sieste !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 27 Août 2009 à 13:29:18 »

Twix, très joli ventre ! il commence à  bien grossir ! tu en es à combien ?

Lucie, pour la vente absorba, j'avais pas mis mon réveil, en fait je m'en souvenais plus !  Roulement des yeux mais comme j'y suis allée vers 8h30 y'avait encore des trucs en 18 mois mais c'est vrai qu'il faut faire vite vu que c'est super interessant.

Pour les contractions, c'est vrai que moi aussi je me posais pas mal de questions, je savais jamais si c'était ça ou pas.
Mais dans l'ensemble j'en ai pas trop eu et surtout je les sentais pas, en général c'est la SF au monito qui me disait qu'il y en avait une mais je sentais rien.
J'ai commencé à les sentir vers la fin surtout quand je changeais de position, et ce que je peux vous dire c'est que vous avez le ventre qui devient tout dur et ça dure qques secondes.

Si votre ventre est souple ou si c'est dur qu'à un endroit ou si ça dure plusieurs minutes, c'est pas une contraction !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: