beatrice
|
 |
« Répondre #315 le: 14 Avril 2012 à 12:20:28 » |
|
oui on descend en voiture ça va être très long ! moi aussi ils enlèvent les couches et Paul nous a fait une activité "caca" dans la chambre actuellement ils hurlent toutes la journée plutôt que jouer moi je suis coincé depuis hier matin les cervicales je souffre heureusement ce matin papa ne travaille pas bon week end les filles j'ai hâte d'arriver en vacances pour souffler un peu 'club frimousses'(fin juin seulement)
|
|
|
Journalisée
|
34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
|
|
|
isa83
|
 |
« Répondre #316 le: 14 Avril 2012 à 18:46:00 » |
|
CA FAIT DU BIEN DE VOUS RETROUVER LES FILLES !!! Depuis quelques temps chez nous aussi c'est la mer*e (qu'au figuré par contre  ) on vit un enfer ! maxime fait sa crise d'ado aussi... ingérable... on sait plus quoi faire... n'obéit plus, se fiche de tout, rigole de tout, veut plus aller dormir même s'il est crevé, entraine les autres dans ces délires et conneries, désolée mais là j'ai pas d'autres mots...  mais les 2 autres s'arrêtent heureusement dès qu'on se fâche, mais lui continue on nous riant au nez ! je craque devant eux 1 jour sur 2, j'en peux plus !  moi aussi je me dis que c'est une phase, mais là je suis bien contente de partir en vacances chez moi (fred, c'est dommage, on va se rater de peu ! ) ! mais c'est vrai que j'appréhende un peu la route ! on n'est pas allé chez maman depuis 2 ans... à part les arrêts fréquents, je pense qu'avec quelques jeux et le lecteur de dvd portable, ça devrait aller ! question santé, je suis finalement allée chez le rhumato : 2 cervicales tassées et une espèce de pic qui dépasse (je ne sais plus le nom) et qui me coince le tendon, je termine un traitement de corticoïdes à forte dose pour 10 jours, ça va mieux !  là-dessus, méga laryngite ! et pour clore le tout, mardi matin je me fais enlever un carcinome basocellulaire dans le dos  y'en a marre de tout ça ! c'est ça d'être vieille !  dégoutée...  ben je touche du bois, nous on n'a pas (encore  ) eu cette phase caca cracra... le cauchemar ! je compatis, il manquerait plus que ça 
|
|
|
Journalisée
|
Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa ! Ne jamais perdre espoir...
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #317 le: 14 Avril 2012 à 21:54:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #318 le: 15 Avril 2012 à 10:23:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #319 le: 15 Avril 2012 à 13:27:59 » |
|
Eh bien je me joins à votre club  , je commence à en chier et encore heureusement qu'il y a la HG et ma tisf sinon je serais déjà interner  . Bon pas de crise caca, mais conneries sur conneries et malgrés les "stop", "interdit", ça leur passe par dessus la tête. On commence le refus de manger aussi, les crises pour avoir tel ou tel choses, ils se tirent les cheveux.... Et bien sur, moi je cris ce qui n'arrange pas les choses. Bon j'ai repris du poil de la bête pendant la nuit (le KDO de mon homme m'y a bien aider, hotel resto 3* pour mon anniv'  ), du coup on a gérer la crise de ce midi avec plus de zen.... Mais que ça va être long si ça dure. J'ai très envie de reprendre un taf d'un seul coup  !!!! Allez les filles, on va y arriver (mais on va en chier  ). Bon courage,  .
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #320 le: 15 Avril 2012 à 15:13:26 » |
|
Eh bien je me joins à votre club  , je commence à en chier et encore heureusement qu'il y a la HG et ma tisf sinon je serais déjà interner  . Bon pas de crise caca, mais conneries sur conneries et malgrés les "stop", "interdit", ça leur passe par dessus la tête. On commence le refus de manger aussi, les crises pour avoir tel ou tel choses, ils se tirent les cheveux.... Et bien sur, moi je cris ce qui n'arrange pas les choses. Bon j'ai repris du poil de la bête pendant la nuit (le KDO de mon homme m'y a bien aider, hotel resto 3* pour mon anniv'  ), du coup on a gérer la crise de ce midi avec plus de zen.... Mais que ça va être long si ça dure. J'ai très envie de reprendre un taf d'un seul coup  !!!! Allez les filles, on va y arriver (mais on va en chier  ). Bon courage,  .  Quelle chance !!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
isa83
|
 |
« Répondre #321 le: 15 Avril 2012 à 20:11:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa ! Ne jamais perdre espoir...
|
|
|
Virgin
|
 |
« Répondre #322 le: 15 Avril 2012 à 20:58:15 » |
|
Une 'tite intrusion rapide ... je passe tellement de temps à vous lire, et à me marrer  ou à prendre peur  que je n'ai plus le temps de poster ... Mais je vais essayer de prendre le temps de donner des nouvelles des minettes sur mon post ! Pour la route, nous rentrons à l'instant d'un week-end chez belle-maman, et seulement 260 km.... L'allée s'est plutôt bien passé, on a choisi l'heure de la sieste, et elles ont dormi la moitié du trajet ... Pour le retour ... heuuuuu ... comment dire ?  Nous sommes partis après la sieste (vive mamie qui invite tous ses amis quand nous sommes là !  ) et nous n'avions pas Elise et Robin qui restent à St Jean de Monts toute la semaine ! Léonie a chouiné pendant 2h ... et crié pendant 1/2 h ! elle jetait son doudou, et le réclamait 5 mn après... elle a vidé la moitié de son jus d'orange sur ses chaussettes, se plaignait car elles étaient mouillées, et ensuite voulait les remettre !  Je me suis cassée le dos à me retourner toutes les 5 mn ... Elle s'est calmée 10 mn avant d'arriver, complètement crevée ! Heureusement les 2 autres avaient l'air passionnées par son manège ! Ça les a bien occupées !! Pfffff .... cet été on a loué dans les Pyrénées, à 8h de route !  on est maso !!! Bon courage Isa !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #323 le: 15 Avril 2012 à 21:20:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
isa83
|
 |
« Répondre #324 le: 16 Avril 2012 à 10:35:51 » |
|
coucou virgin ! des retours comme ça, ça gâche un peu le w-e !!!  c'est pour ça que je suis toujours inquiète quand on doit partir sur des longs trajets ! tout peut arriver !  le club des OEC (on en ch*e) ou le club des SG (sales gosses) ! ou alors le club des "OECANSG" (on en ch*e avec nos sales gosses) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Virgin
|
 |
« Répondre #325 le: 16 Avril 2012 à 21:53:04 » |
|
Mouai ça donne pas envie !!!! Nous en ce moment, en voiture, ils se battent pour la musique. Ils ont chacun leur chanson préférée alors ça hurle  Arf, je me souviens encore qu'Elise, seule, voulait qu'on lui passe en boucle son CD d'Ilona (un enfant, un oiseau, une chèvre  ) ... Puis avec Robin, il a fallu qu'on leur paye chacun un lecteur mp3 pour qu'ils cessent leur guerre ! Alors, j'appréhende ! des retours comme ça, ça gâche un peu le w-e !!!  c'est pour ça que je suis toujours inquiète quand on doit partir sur des longs trajets ! tout peut arriver !  Heureusement, on oublie vite, et aujourd'hui, je ne me souviens plus que des bons moments du week-end ! Fort heureusement encore nombreux !! j'aime bien le dernier, j'ai cru lire OCEAN3 ! Un beau titre de film (pas du tout inspirée  )  gueritous pour tes bobos Isa !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #326 le: 17 Avril 2012 à 09:23:06 » |
|
ah ben moi, elles ont les memes gouts : michel télo et ah les crocodiles 
|
|
« Dernière édition: 17 Avril 2012 à 09:30:00 par Impacienza »
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #327 le: 17 Avril 2012 à 09:26:16 » |
|
Mouai ça donne pas envie !!!! Nous en ce moment, en voiture, ils se battent pour la musique. Ils ont chacun leur chanson préférée alors ça hurle  Arf, je me souviens encore qu'Elise, seule, voulait qu'on lui passe en boucle son CD d'Ilona (un enfant, un oiseau, une chèvre  ) ... Puis avec Robin, il a fallu qu'on leur paye chacun un lecteur mp3 pour qu'ils cessent leur guerre ! Alors, j'appréhende ! Ah ben nous les cd d'enfants sont à la maison et nos cds TOP en voiture. Du coup, les chansons qui passent en boucle sont des chansons qu'on aime  Et nos cds enfants de la maison ne sont pas du tout chiants à écouter mais vraiment sympa 
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #328 le: 17 Avril 2012 à 09:29:50 » |
|
ah oui d'ailleurs, pour les filles, on a le CD des ogres de barback, et c'est vraiment extra
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #329 le: 17 Avril 2012 à 09:34:22 » |
|
ah ben moi, elles ont les memes gouts : michel télé et ah les crocodiles  Alors ici en voiture il:s aiment caravan palace, patrice, manu chao,... Et à la maison, la marraine de B leur a offert un livre cd: Mon imagier de l'alphabet, il y a une chanson par lettre, , les musiques et les paroles sont super, ils adorent, et là, Opale aime le K, Zéphir le Q, Balthazar le F et Adémar s'en fout 
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
|