30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 17:34:35
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 31
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime ! (photos p2, 5, 7)  (Lu 56080 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 07 Mai 2012 à 14:30:12 »

kikou !

fin de matinée, nous sommes sortis avec les belettes pour aller au village faire notre devoir de bons citoyens  Clin d'oeil et les garçons n'ont pas voulu mettre de couches !!! alexandre a fait un pipi ds le pot avant de partir, et maxime, qui avait fait 1/2 heure plus tôt n'avait pas envie... j'ai bien expliqué qu'on partait un petit moment et qu'il n'y aurait pas de pot... ils ont dit "d'accord" et on est parti... une bonne heure (on a marché pas mal vu qu'il n'y avait plus de places pour se garer, on est allé à la boulangerie...) : et ben NICKEL !!! je suis trop fière de mes garçons !  Souriant

du coup, margaux nous fais une tite "régression", refait pipi ds le pot la journée (alterne avec les wc), et il faut la féliciter à chaque fois qu'elle y fait, comme pour les garçons, sinon elle fait une crise !  mais bon... ça va passssssseeerrrrr !  Clin d'oeil

superrrrrr Souriant Souriant
pas grave pour Margaux, ça va le faire Sourire

je promène pun pot dans le coffre moi et sinon, pipi dans la nature.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 07 Mai 2012 à 15:24:08 »

yes !

maxime a fait une sieste propre hier ! 1ère fois depuis sa naissance !  mais aussi... pas de caca depuis avant-hier ! ça aussi c'est une 1ère, va falloir surveiller de près... Roulement des yeux
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #347 le: 07 Mai 2012 à 15:52:56 »

moi pipi dehors pour l'instant, ca les bloque.
Mais bon, ca va finir par venir je pense
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 08 Mai 2012 à 18:46:35 »

Ah oui?
Tu les tiens en l'air?
Comment tu fais?

Isa normal pour le caca, t'inquiètes il fera dans sa couche de nuit
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 08 Mai 2012 à 20:55:15 »

Ca y est ! Dernière étape passée passée avec succès !!!  Souriant
Et pas la plus simple ! J'imagine que ça doit être un gros soulagement !
Bravo à tes p'tits loups Huh? et aussi à Margaux, tu m'étonnes qu'elle demande aussi de l'attention ! Non seulement elle est plus précoce que ses frères, mais en plus on l'ignore pendant qu'eux ont toute l'attention de papa et maman !  Roulement des yeux  Tire la langue   Encore une difficulté que nous seules maman de multiples rencontrons ! Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #350 le: 09 Mai 2012 à 09:20:05 »

Ah oui?
Tu les tiens en l'air?
Comment tu fais?

Isa normal pour le caca, t'inquiètes il fera dans sa couche de nuit
oui oui, je les assois avec mes bras, mais pas trop loin du sol pour pas qu'elles aient peur. Bah, ca a marché pour G et R finalement, mais pas pour C
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 09 Mai 2012 à 12:46:25 »

Ayé pour le caca de max, il a fait dans sa couche au bout de 48h !

alex s'est oublié 2 fois hier  Roulement des yeux (la 2ème c'était ds le jardin...) il est tellement tête en l'air ! mais bon, on avait oublié de lui demander au moment de sortir... 

je n'ai jamais encore eu l'occasion de leur proposer le pipi dehors... n'empèche qu'avec mon dos, ce sera coton... quand on fait des trajets en voiture, on amène le pot... Clin d'oeil

vous avez déjà essayé le pipi debout pour les tits gars ?? c'est un peu tôt ou pas ?
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
beatrice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 09 Mai 2012 à 13:22:38 »

coucou isa

hugo pas de problème mais paul se penche en avant donc tout sur le pantalon pour faire le trajet j'avais aussi pris le pot
bon courage ! période un peu épuisante on passe beaucoup de temps dans les wc après cela d'espace un peu mais il en reste quand même trois
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 09 Mai 2012 à 15:14:16 »

ben oui ! 3x plus longtemps ! mais en même temps, c'est quand même plus pratique s'ils ne sont pas propres en même temps !  Clin d'oeil
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 10 Mai 2012 à 08:19:45 »

super Isa Souriant

Pour le pipi debout, moi j'interdis. J'ai pas envie que les toilettes puent la pisse. Je suis intransigeante là-dessus.
par contre, à l'école il fait ce qu'il veut, il y a des urinoires, il choisit. Au pire les ATSEM le changent Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 10 Mai 2012 à 11:27:13 »

je suis bien d'accord avec toi athena ! d'ailleurs, timari s'assoie  Souriant

je disais ça pour faire dehors en fait !  Clin d'oeil

grand jour, ce matin maxime a fait caca dans le pot !!!  Souriant il m'a dit "maman, je fais caca ds le pot" je lui répond "d'accord mon chéri" en continuant à ranger ma cuisine, vu qu'il me dit ça 10 fois par jour  sauf que là, c'était vrai !!! trop contente !!! youpi ! il a eu son petit cadeau, comme son frère et sa soeur (je l'avais acheté il y a un bail  Clin d'oeil ).
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 10 Mai 2012 à 11:45:05 »

ah ok Ben comme Impa, je les tiens contre moi jambes relevées pour qu'ils fassent pipi dehors Souriant

Super pour le caca  Souriant Souriant Souriant Un nouveau grand pas Souriant Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 12 Mai 2012 à 18:35:47 »

j'ai passé une fin de semaine difficile...

mercredi soir, maxime se plaint d'une douleur à l’aine, je lui mets de l'arnica... le lendemain au lever, il me dit avoir mal à son bobo et refuse de monter les 6 marches qui mènent aux pièces de vie... et ça n'a fait qu'empirer toute la journée ! je lui donne un doliprane, pensant qu'il s'était "froissé un nerf" ou un truc comme ça, mais au réveil de la sieste, il souffrait beaucoup et ne posait que la pointe de son pied droit parterre. J'ai donc appelé Sos médecins, et le toubib était là 1heure et demi après, me demandant si mon tit pilou avait eu une infection il y a environ une semaine ou un gros rhume, ben oui, une laryngite et un rhume, et là, il me parle d'un "rhume de hanche" !  je n'avais jamais entendu parler de ça... c'est une infection de la hanche, dans laquelle il y a un épanchement qui peut être plus ou moins important, et qui prend chez les garçons en général, entre 3 et 10 ans !  Huh? c'est qu'à la fin de la journée, maxime ne pouvait plus du tout marcher, c'est horrible. Donc, doliprane et anti-inflammatoire, et le lendemain matin, échographie de la hanche et visite chez la pédiatre ! Ce qu'il faut que je vous dise c'est que timari est parti jeudi matin en déplacement pro en Italie et ce jusqu'à vendredi soir, qu'il a emporté la seule clef qui nous permet d'ouvrir le garage dans lequel se trouve The poussette !  enfin, pas drôle... heureusement, mon beau-père est à la maison en ce moment et a fait taxi, entre 2 rdv médicaux pour lui ! A l'écho, un petit épanchement, mais la pédiatre m'a dit que maxime devait impérativement rester assis ou couché sans jamais mettre un pied à terre pendant au moins 3 bonnes journées  Roulement des yeux et après, une semaine au calme (sans faire de vélo, moto, trottinette et chahutage... ), s'il ne boite plus et n'a plus mal, sinon, hospitalisation pendant une semaine avec les jambes allongées et des poids  l'après-midi, retour en ville pour une prise de sang (il n'a même pas pleuré !)... je vous dis pas la journée de m****  j'ai fini épuisée et le dos en vrac... la pédiatre m'a appelé le soir pour me dire qu'il n'y avait pas d'infection... ouf !
Il est super courageux et a bien compris les consignes du médecin, mais c'est lourd à gérer car il faut quand même avoir l'oeil sur lui en permanence... son frère et sa soeur sont aux petits soins avec lui, c'est trop mignon  Sourire
 bref, pris à temps, ce n'est pas grave, mais ça peut le devenir... en tout cas, c'est bien pénible pour tout le monde... il ne souffre plus avec le tt et j'espère que mardi matin, il sera presque tout neuf  mon petit coeur Bisou Clin d'oeil

désolée pour le pavé 
Journalisée

beatrice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 12 Mai 2012 à 21:16:40 »

oh mince pauvre ti choux ! tjrs quand tu es seul que tu as une galère cette nuit Lucie mal a l'oreille et ce matin papa au travaille enfin nous avons un médecin cool est est passe à la maison cette après midi
j'ai un fils à mon neveu qui fait souvent ce rhume des hanches bon courage pour ce mauvais passage heureusement qu'il est sage et reste tranquille
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 13 Mai 2012 à 14:29:24 »

oh !!!
ben quelle galère !!!
Bon ben j'espere qu'il va reussir à rester tranquille pendant 3 jours alors Bisou
Bon courage Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 31
Imprimer
Partager :

Aller à: