Quel bonheur de pouvoir enfin vous annoncer la naissance de nos bébés d'amour, le 3/03/09 (on ne pouvait pas faire mieux comme date !

) : Alexandre 2,550, Margaux 2,110 et Maxime 2,045, à 36 sa !
Maxime a été en détresse respiratoire et a été en couveuse de suite ; arrivée en néonat, Margaux a eu qques difficultés aussi, mais en fin d'après-midi, on leur a enlevé le respirateur. Alexandre a passé son pm avec maman dans la chambre. 3 jours après, Alex était en kangourou, puis j'ai eu Max et enfin Margaux (qui a refusé de se nourrir pendant 3 jours) 2 jours avant notre sortie qui a eu lieu samedi.
Retour à la maison nickel : 7 bibs par jour dont 1 la nuit (enfin, 2, mais on est des couches-tard ) 23h-minuit, 3-4h et 8-9h...
Sinon, ma césarienne c'est bien passée, à part des vomissements à 3 reprises, pas top du tout... J'avais pris 15kg700 que j'ai perdu à l'accouchement - 1kg... A part la brulure de la cicatrice, je soufre d'une douleur dans le dos lancinante et parfois insupportable, qui gâche mon rétablissement, et aucun médocs anti-douleur, anti-inflamatoire et autres ne me soulagent... dur dur
sinon, c'est vraiment merveilleux !!!
ps : avons nous le droit de mettre des photos de nos petits sur le forum ?