Club des mentalement perturbées !!!

<< < (20/135) > >>

Isa de Flo:
Le deuxièmes truc qui m'agace ENORMEMENT : la tripoté de conna*** dans les magasins.

Déjà que c'est super lourdingue de remplir son caddie, le vider à la caisse, le re-remplir, le re-vider dans la voiture, de vider la voiture et de ranger, j'estime que les gens pourrais faire un peu plus attention aux autres : ne pas boucher le passage en stagnant 3 plombes à plusieurs devant le même rayon, ne pas renter dans les autres ni dans les poussettes avec son caddie, ne pas forcer quelqu'un à s'arrêter net pour éviter un télescopage alors son caddie est tellement dur à manier, ne pas resté agripper à son caddie coute que coute et le trimbaler même la où il n'y a pas de place, ...

Mme Denis 972:
votre fil m'a fait bien marrer, mais je suis pas trop sure de pouvoir adhérer à votre club... mon mari dirait surement que je mérite une mention spéciale pourtant...
chais pas, j'ai peur des araignées (mais vraiment très, très, très peur !), et souvent quand je m'endors je me sens tomber alors je fais un gros bond qui secoue le lit.... Denis a eu bcp de mal à s'y faire d'ailleurs...
à part ça là ça me vient pas... je suppose que je peux demander un classement en sympathisante en attendant de trouver un truc plus concluant ???
ça vous irait ?

vio:
bon les filles je postule au club!!!

déjà la nuit je suis une vraie pile je parle et je tape mon mari  ;D ;D ;D heureusement que c'est un costaud (co sleeping interdit chez moi)
qd je suis au volant je suis une folle furieuse j'insulte et klaxonne toute personne qui conduis en dessous des limetes de vitesse et qui ne démarre pas ds la seconde ou le feu passe au vert!
je pourrais bouffer les vieux ds les magasins qd ils sont au milieu et qu'en plus ils matent ds ma poussette en faisant leur petit commentaires!!!
qd j'ai pas envie de voir les gens qui viennent chez moi ben je m'en vais lol
je peux piquer des colères monstres pour un mot de travers et ne rien dire parfois pour des trucs ou je devrais sortir de mes gonds!!!

par contre je veux aussi inscrire mon amoureux aussi qui calent la table en parallèle avec le parquet, est perturbé qd pour le stresser je lui pique sa place ds le canap ou à table (ce que j'avoue j'adore faire) et passe son temps à ranger sans se rappeler ou il range mon boxon

bref vive le couple de taré d'ailleurs je crois que je vais direct nous signaler à la pmi ;D ;D ;D

alors admise?

Lauver95:
je crois que je pourrais être admise

Mme Denis m'a fait penser aux araignées

alors est-ce que de se fêler le coude à cause d'une araignée ça doit compter
et aussi tomber le matin et puis voulant expliquer comment j'ai fait à mes collègues et retomber dans le bureau (une vrai imitation jusqu'au bout ;D)

et sinon je suis comme Isa avec la conduite
je rouspète après les automobilistes (de toute façon ils savent pas conduire et moi oui ;))

Zora:
Citation de: Isa de Flo le 16 Mars 2009 à 17:29:20

Le truc qui m'agace le plus , c'est la manière égoïste et dangereuse de conduire de 90 % des gens : ceux qui ne mettent pas ou trop tard les clignotants, ceux qui roulent à 80km/h quand c'est limité à 90 mais qui traversent les villes ou villages à 70, ceux qui collent au cu*, ceux qui croient que la file de droite sur l'autoroute est réservé aux piétons, ...

En tant que jeune permis, je m'insurge : certaines personnes roulent à 80 quand c'est limité à 90 parce qu'elles n'ont pas le choix  :(
Je dois dire que c'est assez stressant sur les routes de campagne quand les personnes derrière ne peuvent pas doubler et s'énervent carrément parce qu'on roule moins vite quelles...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente