Club des mentalement perturbées !!!

<< < (135/135)

starsky:
 ;Djpeux adherer a votre club?
moi pour me résumer j'ai que des defauts kil fo pas pour etre mere
je me presente starsky "33 ans un garçon et une fille bilal et ines nés le 22 09 05 divorcée depuis 10 jours
mes défauts pas patiente DU TOUT NERVEUSE  ma soeur dit que je suis hjysterik ??? je suis toujours speed a peine jme leve je gueule mon fils  c une vraie tornade a peine g posé le pied du lit il komence ses coneries! en plus jsuis pas du matin et ma fille ADORE parler le matin! et je sais pas me DETENDRE telment jsuis toujours sur les nerfs mond éfouloir le sport kan g le temps ma mere le week end J oUBLI QUE G DES ENFANTS une fois par semaine!mais meme si mes voisin doivent peter les plombs avec mes cris J ADORE MES ENFANTS  dayeur ce soir ils sont chez leur pere g pu regarder GREYS  seuule comme un légume devant la télé sans me contenter DE REGARDER LES IMAGES§  VOILA UN PTIT RESUME DE MOI...VOUS MACCEPTEZ?

Maga06:
Citation de: patricia39 le 01 Février 2011 à 11:32:02

Ou comment mon loulou a du se dire que sa mère était complètement syphonnée :

Dimanche, je lui demande s'il ne veut pas que son père lui coupe ses cheveux avec la tondeuse

Là dessus, il me dit "ah ben non, ze veux pas moi"

J'insiste pas et je le retrouve un moment plus tard avec son père au garage, et lui de raconter "maman elle voulait me couper les cheveux avec la tondeuse, mais c'est pas bien hein dis papa"

J'ai eu le déclic, mon loulou a pensé "tondeuse du jardin" alors que moi c'était "tondeuse à cheveux".

J'imagine ce qu'il a du se dire quand je lui ai proposé ::) ::) ::)

tant que tu ne sors pas le rotofil :-X

N&N:
 ;D ;D ;D ;D

☯Sev:
Je me doutais bien que vous auriez quelques anecdotes à y psoter ;D

A dire vrai, c'est toi N&N qui m'y a fait penser, en parlant de ton histoire de téléphone dans les toilettes  ::) ;D

N&N:
Suis flattée  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente