Club des mentalement perturbées !!!

(1/135) > >>

Jumalys:
Comme vous le savez, je viens d'être déclarée "mentalement perturbée" ::) , voir même irresponsable  :o , N m'a fait remarquer que je ne suis

N:
Alors voila, j'ai souvent le sentiment d'être complètement foldinguo et je viens de m'apercevoir que je n'étais pas la seule.... Youpi me direz-vous ? Et ben je me le demande...

Quelque exemple de mauvais délires qui me font penser que la folie me guette :
- Je range mon chéquier dans le frigo avec mon sac de viande quand je reviens du boucher,
- Je suis persuadée d'avoir un truc au congélateur et je ne l'ai plus depuis belle lurette,
- J'engueule les gosses parce qu'ils n'ont pas fermé la lumière alors que c'est moi qu'a oublié,
- Je pique des crises de nerfs pharaoniques pour des broutilles, j'en sort épuisée,
- Je suis parano, j'ai quelque fois l'impression que les gens m'en veulent...

Je pourrais en écrire une page et même plus !!! Mais c'est à vous maintenant. Prouvez moi que je ne suis pas la seule dingue qui traîne sur le forum... ;D

Jumalys:
Euh, j'ai été déclarée mentalement perturbée officiellement hier >:(, c'est pourquoi, j'ai moi aussi ouvert mon club ;)
J'avoue que le tien est mieux présenté que le mien

N:
On est peut-être mentalement perturbées mais on l'assume !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tellement qu'on a ouvert le même fil en même temps je suis  ;D
Si un modo pouvait réunir les MP (Mentalement Perturbées et non pas Message Perso......l'embrouille !!!)

Mary:
Elles ont osé!! ;D

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante