Club des mentalement perturbées !!!
N:
Eh ben moi il m'arrivait de ne pas mettre de couche du tout...
Je refermais le bodie, le pyjamas et lorsque je reprenais l'enfant dans mes bras quelque fois j'étais étonnée qu'il ne soit pas rembourré au niveau des fesses, et quelque fois même pas......... ;D
Meuh:
j'oublie régulièrement d'allumer le four ou sous la casserole du plat que je suis en train faire ... bon, c'est pas spécialement drole quand on a invité quelqu'un et donc qu'il faut attendre 45min de plus :-X , parce que bien sur, je pense à mettre la minuterie tout de même ;D
✿~Surfgirl~✿:
en parlant de four, je suis la reine pour oublier le pain dans le four ::)
la dernière fois après 45 bonnes minutes après avoir mis un pauvre petit pain dans le four, je dis à miku c'est bizarre ça sent le bruler ::) ben sur j'ai pas tilter que ça pouvait être ce petit pain... je l'avais oublier complet ::)
puis quand j'ai vu la fumée noire sortir du four, la j'ai compris ::) et je me suis rappelé que j'avais mis du pain dans le four ::)
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: N maman de Rudy, Adèle et Rachel le 16 Mars 2009 à 14:56:32
Sont officiellement membres du club :
Jumalys,
Moi même,
Zaza 28,
Marthe,
Héloise B,
Isa de Flo,
Clairounette,
Heureuse maman de Mathéo et Enzo,
Banane,
Surfgirl,
Zora,
Lyndale cam,
Le fils de Lauver,
Pimprenelle,
PAV,
Tite Puce.
Dominique,
Marion 06800,
Sushy....
Sont en attentes d'admission :
Nat 3973,
Lauver 95,
Waloue...
SIMPLES VISITEURS (quoique)
JYRP,
Jujus 2006,
Surveillant Général :
Wildcat !
Il est bien évident que les portes restent ouvertes !!! ;D
et un club bien à jour ;D ;D
Isa de Flo:
Le truc qui m'agace le plus , c'est la manière égoïste et dangereuse de conduire de 90 % des gens : ceux qui ne mettent pas ou trop tard les clignotants, ceux qui roulent à 80km/h quand c'est limité à 90 mais qui traversent les villes ou villages à 70, ceux qui collent au cu*, ceux qui croient que la file de droite sur l'autoroute est réservé aux piétons, ...
Mais là ou ça devient grave c'est que ça m'énerve tellement que je surveille les gens, même dans mon rétro pour vérifier ce qu'ils font; quand il y a une file de voitures devant moi à un rond point je compte ceux qui mettent leurs clignotants "et voilà ça fait 1 sur 4 qui sait conduire !!", je jugule quand je force un co* , que je viens de doubler car il se traine sur une grande route, à rouler à 50/55 km/h en ville, ...
J'essaie de me calmer ou de pas m'énerver (surtout ne plus crier après les chauffards quand Flo dort à point fermé ::)) mais c'est dur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente