Club des mentalement perturbées !!!
Sushy:
Hier je m'exprime haut et fort en plus,en massant mes tempes, à la cafet, avec les collègues :
J'ai nal au crame :-X :-X :-X
à traduire par
J'ai mal au crane
Bonjour la tronche de mes collègues ;D ;D ;D
zaza28:
;D ;D ;D ;D
☆Chouss☆:
Citation de: Sushy le 21 Décembre 2010 à 12:01:14
Hier je m'exprime haut et fort en plus,en massant mes tempes, à la cafet, avec les collègues :
J'ai nal au crame :-X :-X :-X
à traduire par
J'ai mal au crane
Bonjour la tronche de mes collègues ;D ;D ;D
Oh Marraine, toi ici ??
Tu vas pouvoir valider mon adhésion alors ? :P
Si on a toujours l'impression d'être une mauvaise mère,
Si on a pêté les plombs à la maternité quand les gens nous infantilisaient,
Si on se pose mille et mille questions toutes les secondes sur son allaitement (mixte ? exclusif ? non mixte ? ... non, exclusif c'est mieux ! Mixte ? ... ::) ... l'a pas assez bu. Pleure parce qu'il a faim ? Sein tout mou ! Plus de lait ... Ahhhhhh !!)
Si on pose une 16ème fois la question car on n'a ENCORE pas écouté la 15ème réponse donnée
Si on s'arrête au milieu de la pièce en se demandant ce qu'on fait là et qu'une fois repartie on sait pourquoi on y était
Si on entend pleurer ses enfants alors qu'ils dorment profondément,
Si on se balade à longueur de temps avec le babyphone dans la poche,
Si on sort un yaourt, qu'on oublie de le manger et qu'on se demande qui a bien pu laisser CE yaourt sur la table, ...
Si on pleure comme une madeleine en regardant ses enfants, juste parce qu'on les trouve beaux à croquer (surtout ne pas ajouter une musique douce !!)
(liste non exhaustive)
... on est admis ??
Sushy:
Chouss adhésion validée ;D ;D ;D ;D
Bienvenue chez les foldingues ;D ;D ;D ;D
patoutenette39:
Ou comment mon loulou a du se dire que sa mère était complètement syphonnée :
Dimanche, je lui demande s'il ne veut pas que son père lui coupe ses cheveux avec la tondeuse
Là dessus, il me dit "ah ben non, ze veux pas moi"
J'insiste pas et je le retrouve un moment plus tard avec son père au garage, et lui de raconter "maman elle voulait me couper les cheveux avec la tondeuse, mais c'est pas bien hein dis papa"
J'ai eu le déclic, mon loulou a pensé "tondeuse du jardin" alors que moi c'était "tondeuse à cheveux".
J'imagine ce qu'il a du se dire quand je lui ai proposé ::) ::) ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente