Club des mentalement perturbées !!!
Sushy:
Mardi je vais à la poste récupérer un colis de La R*doute
En partant je dis à la nana du guichet :
Merci beaucoup, bon week-end
La nana :
Madame on est que mardi
Moi :
Je sais, oui (tu parles ::) ) mais je suis souvent en avance
;D ;D ;D ;D ;D
zaza28:
;D ;D ;D
Isa de Flo:
Hier soir après mangé, Flo et moi allons dans le garage se fumer une tite clopinette, je suis en tête ;D, je fais attention de ne pas me vautrer sur la neige mi gadoue/mi verglacée et je rentre franco dans le garage, manque de bol la porte était fermée ::) ::) ::) (ce qui est normal vu le tps mais je sais pas pourquoi oeil de lynx l'a vu ouverte :P)
heureusement qu'en même tps je faisais le geste d'allumer car au lieu de me scratcher le bras sur la porte close, je me serais explosé le nez ::) ::) ::)
☯Sev:
;D ;D ;D
☯Sev:
Hier à table avec les minus. Tout le monde veut des petits suisses nature (ceux avec une papier autour). Je prépare mes 3 ramequins en même temps et mes loulous s'empressent de broyer les pots encore plein :(. Je récupère les petits suisses, histoire d'éviter une catastrophe et m'applique à les secouer pour faire descendre le laitage. Je secoue 1 fois, 2 fois, 3 fois et >:( ça descend pas...4ème fois, toujours rien...je le retourne et ooooooh j'ai oublié d'enlever l'opercule ::)
Toujours hier, je m'apprête à enlever mes chaussure et le lacet ne se défait pas quand je tire dessus ??? ........... bah oui, j'ai fait un double noeuds ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente