Club des mentalement perturbées !!!
Banane:
Je crois que ce club est fait pour moi ...
Citation de: N maman de Rudy, Adèle et Rachel le 13 Mars 2009 à 14:04:29
- J'engueule les gosses parce qu'ils n'ont pas fermé la lumière alors que c'est moi qu'a oublié,
- Je pique des crises de nerfs pharaoniques pour des broutilles, j'en sort épuisée,
- Je suis parano, j'ai quelque fois l'impression que les gens m'en veulent...
Idem que toi ... sauf que c'est pas pour la lumière que je les engueule : je leur file une vieille pub et 5minutes après je les pourris car ils ont pris un papier auquel ils n'avaient pas le droit de toucher ...
Citation de: N maman de Rudy, Adèle et Rachel le 13 Mars 2009 à 16:22:51
Dés fois, je suis heureuse d'êtres contente : j'ai un super mari, trois beaux enfants en super forme, une maison agréable, une vie paisible... et quelque jours plus tard, je HURLE, folle de rage :
J'en ai marre de cette vie de merde...
et je reprend le cours de mon existence....
Ça m'est arrivé la semaine dernière ... une gueulant par demi-journée pendant 3 jours ... Mais maintenant ça va mieux !
Mérite-je ma carte de membre ? ;D ;D
✿~Surfgirl~✿:
bon ben je peux m'inscrire ???
je viens d'avoir une discussion avec Miku et il vient de me dire que j'étais grave ;D ;D je rigole car il me l'a dit en français ;D
en fait, depuis que je suis rentrée en France je suis devenue très sauvage... je n'ai réellement qu'1 meilleur ami et encore faut pas gratter....et j'aime pas quand il y a du monde à la maison ::)
et là il voulait qu'une amie thaïlandaise avec son mari viennent :-X
ben non, j'ai pas envie de voir du monde ::) ;D
où alors je prend mes mômes je me barre de la maison ;D ils voient ses "potes" (je mets entre guillemets car c'est rien du tout ces gens là ::) à peine des connaissance ::)) et quand ils sont parti je rentre ;D ;D
et là mon miku me dit "mais t'es vraiment grave" :o oui je sais ;D
c'est vrai que je suis très très sauvage :P puis je trouve les gens tellement décevants que je préfère être seule :-X
il faut pas gratter sinon on est déçue ::) alors les relations superficielles et hypocrites ça ne m'intéresse pas du tout ::)
donc pour éviter d'être déçue je vois personne et je m'en porte pas plus mal ;D
donc je suis accepté dans votre club? je suis perturbée? ;D
N:
Citation de: ~Surfgirl~ le 13 Mars 2009 à 18:21:15
il faut pas gratter sinon on est déçue ::) alors les relations superficielles et hypocrites ça ne m'intéresse pas du tout ::)
donc pour éviter d'être déçue je vois personne et je m'en porte pas plus mal ;D
donc je suis accepté dans votre club? je suis perturbée? ;D
Admise !
Et tu as une partie de moi en toi !!!! (sort de ce corps...........)
Je suis normalement trés sympas et ouverte avec les gens mais depuis quelque années, j'ai l'impréssion que je les supporte de moins en moins...
Dés fois j'aimerai être un chien pour pouvoir les mordre à loisir !!!!
Zora:
Bah moi, c'est tellement fort qu'on croirait que je l'ai inventé, mais je vous assure c'est la vérité vraie :
Chez une copine, je lui emprunte son téléphone pour récupérer le numéro d'une connaissance commune, je fouille donc dans son répertoire et je tombe sur le numéro de "Papa"
Totalement déboussolée je la regarde et lui demande : "Bah comment ça se fait que tu aies le numéro de mon père?"
...
...
...
C'était il y a plusieurs mois, les copains en rigolent encore... La honte à chaque fois qu'ils me ressortent cette histoire..;
Alors je suis admise?
N:
Zora, ;D ;D ;D ;D ;D
et
Admise !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente