Club des mentalement perturbées !!!
Meuh:
Héloïse, non seulement tu peux adhérer, mais en plus je te propose une semaine de vacances chez moi, j'ai du ménage à faire ;D
Clairounette, MDR pour le porte monnaie ;D
Parfois , je vais au supermarché pour acheter " UN truc" en particuliers, je rentre et je m'aperçois que j'ai acheté pleins de trucs sauf le "UN truc" :o
Clairounette:
Citation de: Marthe le 13 Mars 2009 à 17:19:33
Par fois , je vais au supermarché pour acheter " UN truc" en particuliers, je rentre et je m'aperçois que j'ai acheté pleins de trucs sauf le "UN truc" :o
ça m'arrive très souvent !!!!!!!!! Oulàlà, je suis encore pire que je le croyais
Lundi, j'emmène mes gosses à la crêche ........... "euh ! Me , me dit la directrice, mais vos enfants ne sont pas inscrit aujourd'hui ::)"
Je voulais tellement la paix que :-X la honte !!!!!!!!!!!!!!!!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
;D ;D ;D Mdr toutes vos histoire les filles!!!
Moi je vais au congel alor que je suis sensé aller dans le frigo !!
J'ai chaud toute la journée et shui persuadé avoir éteind le chaufage et en fait bè non je l'avais pas éteind mais je me vois l'éteindre !! ;D ::)
Shui sencé changé mes loulous et je leur enleve tous et puis après je me di mais M**de !!! ::) Alor vas y r'habille les !!!!!! Comme si c'étais pas asser long 2 !!! ::) ;D ;D
Et puis je dois en avoir encore plus grave mais pour le moment je m'en souviens plus !! ;D
Pour ce malheureux début suis je admise ?? ;D
A bientot pour la suite ..... ;D
N:
Lorsque les filles étaient chiantes et quelles chouinaient, que j'étais à bout de nerf, je mettais AC/DC à fond les ballons dans la maison... résultat, y'avait encore plus de bruit et j'étais encore plus énervée... ::)
Citation de: Clairounette le 13 Mars 2009 à 17:27:13
Citation de: Marthe le 13 Mars 2009 à 17:19:33
Par fois , je vais au supermarché pour acheter " UN truc" en particuliers, je rentre et je m'aperçois que j'ai acheté pleins de trucs sauf le "UN truc" :o
ça m'arrive très souvent !!!!!!!!! Oulàlà, je suis encore pire que je le croyais
Pourquoi encore pire ? Moi aussi ça m'arrive trés souvent...
Lundi, j'emmène mes gosses à la crêche ........... "euh ! Me , me dit la directrice, mais vos enfants ne sont pas inscrit aujourd'hui ::)"
Je voulais tellement la paix que :-X la honte !!!!!!!!!!!!!!!!
Alors celle là j'aurais pas osé la faire...
(sauf que une fois j'ai oublié d'aller les rechercher à 11H30...chuttttttt!!!! ;D)
N:
Citation de: heureuse maman de Mathéo et Enzo !! le 13 Mars 2009 à 17:41:15
Pour ce malheureux début suis je admise ?? ;D
ADMISE !
Jumalys, il va falloir faire une récap !!! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente