Des pleurs à l'heure du bib :-/

<< < (5/8) > >>

Bambinette:
Idem que P'tite Lilli, maintenant que tu as changé pour elle aussi, ne rechange pas à nouveau.
Et puis tu vas moins t'enquiquiner avec une seule eau, un seul lait pour les deux, que de jongler à faire des bib différents (j'ai connu parce qu'ils ne supportaient pas le même lait, c'est ch...)

Drine:
Bonsoir Séverine,

Contente que tout s'améliore.

Contrairement à ce que te réponds P'tite Lili, la CDM reprend le lait si il ne convient pas. La condition est que les frais de port sont à ta charge et il t'envoie soit un avoir ou bien le remboursement du restant de lait. J'ai fais cela il y a maintenant 4/5 mois pour une collègue. En effet, je lui avait acheté un carton de lait de la marque..... que sa fille prenait. Au fil des bibs elle s'est rendue compte que cela ne lui convenait pas. Elle a appelé la CDM qui lui a donc dis ce que je viens de vous dire si dessus.

Elle a renvoyé le carton avec 1/2 boites manquantes avec la copie de la facture et en échange elle a reçu le remboursement des boites retournées.

Alors n'hésite pas à les appeler.

P'tite Lilli:
 :-[ désolée  :-\

Drine:
No soucy !

Ama:
Je prends un peu de temps et voilà je trouve peut être une solution à mes problèmes avec Manon. J'ai l'impression qu'elle a les mêmes symptomes que ton bébé. J'explique: elle réclame toutes les 3 heures et tous les biberons sauf ceux de la nuit sont un calvaire. Elle boit 30ml, et après se met à pleurer avec la lèvre qui tremble, s'arrête de boire, essaye de boire mais repleure, le peu qu'elle tête, ça repasse sur les côtés de la tétine...Elle ne régurgite pas à chaque fois. Le médecin nous a donné du gaviscon, je ne sais pas si cela fait vraiment effet. Et elle pleure souvent dans la journée, même dans nos bras ne dort pas beaucoup, et me fait souvent des petits sursauts, avec les poings serrés, les yeux grands ouverts et des gémissements, comme si elle voyait un fantôme!! vraiment comme si elle avait peur. On est allé chez l'osthéo qui lui a trouvé un déséquilibre cranien dû à l'accouchement, il l'a manipulé mais ça n'a rien changé...
On a changé l'eau car ses selles étaient très durs, ça ça va mieux mais pas le reste...je suis preneuse de tous conseils!!!
merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente