Des pleurs à l'heure du bib :-/

<< < (4/8) > >>

Isazou:
Même problème pour mes loulouttes il y a 2 mois maintenant : au final, la solution a été : stop Evian, on prend de la thonon ou aix les bains, et changement de lait : le gallia calisma : sans lactose. NICKEL !!! en 2 jours, tout était rentré dans l'ordre !!
Je crois que le pelargon non plus ne contient pas de lactose, parles-en à jumeaux 2007, c'est ce qu'elle donne à Florentin, avec succès ...

;)

P'tite Lilli:
En eau minérale, tu as aussi la Volvic. Evian est souvent mal tolérée malgré le grand battage publicitaire.

Drine:
A la naissance de mon 1er je donnais au début de l'Evian, il avait également des coliques comme presque tous les bébés. Nous avons abandonné l'Evian car eau lourde pour de l'eau de source et là le miracle. Depuis, les 3 autres enfants ont eu que de l'eau de source.  ;)

Severine:
Bonjour,

Voici les dernières nouvelles de mon petit Tom :
Je ne sais pas si ça vient du changement de lait ou d'eau mais la nuit ainsi que la matinée se sont bien passées ... pourvu que ça continu ... il est tellement beau mon piou-piou quand il ne souffre pas  :).

Cristaline + Nidal Pelargon + Calmosine ... en espérant que ce soit la bonne combinaison  ;).

J'ai une question concernant la CDM :
Nous avions commandé 1 pack de 8 boîtes de Nidal HA, il nous en reste encore 5.
Si le Pelargon s'avère mieux adapté, pensez-vous que la Centrale reprenne notre stock ?
(je ne vois rien à ce sujet sur leur site  ???)

Encore une question :
Lucie souffrait beaucoup moins de colliques que Tom et machinalement nous avons changé le lait et l'eau pour elle aussi  ::). J'hésite à revenir à l'ancienne formule pour elle ... j'ai peur que tous ces changements finissent par la perturber elle aussi  ???.
Qu'en pensez-vous ?

Merci
Séverine

P'tite Lilli:
Négatif pour la CDM. Par contre, si tu es adhérente, tu peux proposer la revente des laits à d'autres parents.
Ou bien tu peux écouler ton stock, style 1 bib par jour avec ta fille. Si elle le supportait bien, ça devrait passer.
Pour l'eau, reste à celle que tu as.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente