Des pleurs à l'heure du bib :-/
Jujus 2006:
Bonjour séverine,
je viens de prendre le fil et je voulais juste te dire que l'un de mes petits loulous, Théo a eu
le même problème à partir de 14 jours, il se tordait de mal et c'était dur pour nous de le voir ainsi
et de ne pouvoir rien faire, donc Débridat aussi et massage sur le ventre en pleine crise.
Notre pédiatre nous a dit que les coliques duraient a peu près jusqu'à l'âge de 5 mois, mais pour notre pauvre petit Théo cela a duré jusqu'à 7 mois environ. :(
Severine:
Salut JuJu,
Théo s'est tordu de mal jusqu'à ses 7 mois ? réellement ? Tu m'inquiètes là :(
Vous n'avez rien trouvé d'autre que DEBRIDAT pour lutter contre les coliques de Théo ?
Un autre lait ?
Je ne sais pas comment je vais supporter de voir Tom dans cet état si ça dure encore trop longtemps ... mon moral risque d'en prendre un coup :'(.
Mon mari vient de partir à la pharmacie pour acheter un nouveau lait : NESTLE PELARGON 1
Visiblement, c'est efficace pour les prbs de digestion.
On va tenter ...
P'tite Lilli:
As-tu pensé à essaye d'autres marques d'eau ?
Severine:
Non, nous n'avons pas changé la marque d'eau,
nous donnons de l'EVIAN, vous donnez quoi vous ?
Bambinette:
Roxane aussi a beaucoup souffert de coliques, jusqu'à environ 3 mois.
Débridat et calmosine aussi, massage au ventre, et longue promenade dans le couloir avec le porte-bb, je pense que le balancement et les vibrations de la marche la calmait bien.
Les séances osthéo devraient lui faire du bien à ton p'tit bout.
Pour l'eau, j'en changeais toutes les semaines, le pédiatre me l'avait recommandé pour qu'ils aient des apports différents. Je tournais avec : Cristaline, Mont Roucous, Evian, et une 4ème que j'ai oubié.
Courage, je sais que c'est difficile de voir son petit avoir mal ..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente