Des pleurs à l'heure du bib :-/
Drine:
Je pense que l'avis du pédiatre est bien également. C'est notre pédiatre qui a fais l'intervention le jour de la sortie des petits. ;)
cali21:
Mon ainée ne pleurait quasi jamais, sauf quand elle mangeait !!!!! elle avait un bon reflux gastro oesophagien, mais qui ne se manifestait pas la nuit non plus. Et ca la faisait souffrir terriblement. elle a eu un bon traitement, et zou... impec du jour au lendemain. cela dit, avant tout, moi je tenterais l'osteo.
bon courage, c'est tres dur de se sentir impuissant comme ca.
cath34:
Coures chez le pédiatre, l'ostéo; s'il pleure ainsi c'est qu'il a une raison, pas de colère à cet âge là; peut-être mal au ventre, ou ce que t'ont déjà noté les filles.
Tiens nous au courant !
Isazou:
Alors Séverine, quelles nouvelles ?
Severine:
Bonjour et merci pour vos messages.
Voici les dernières nouvelles :
Nous avons vu le pédiatre qui dit que ce sont des coliques. Il nous a donné du DEBRIDAT mais ça ne fait pas toujours effet :-\. On alterne avec du CALMOSINE, un sirop aux plantes qui calme aussi un peu mais pas toujours !!
Tom a vu également l'ORL pour son frein de langue ... là aussi pas de grands changements par rapport à ses crises :-\.
Je pense qu'il n'y a pas de remède miracle pour les coliques, nous essayons aussi de temps en temps le coussin chaud aux noyaux de cerises, les massages du ventre mais à chaque jour sa solution ;).
Enfin, je suis allée chez l'osthéo ... mais d'abord pour moi ;)
J'ai craqué de partout, ça m'a fait un bien fou et ça en 1 seule séance :).
Maintenant elle s'attaque à nos p'tits loups ... on verra le résultat ...
Et je crois qu'elle va voir mon mari aussi ;).
Sinon, je ne suis pas retournée à la PMI et je n'irai sans doute plus ... trop déçue par leur comportement.
Vivement que ces coliques disparaissent, Tom semble tellement souffrir, c'est dur de le voir comme ça :'(.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente