géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #6375 le: 29 Mai 2010 à 22:07:57 » |
|
Pleins de  guérisseurs à tous les malades.... Ici Léa chouine pas mal mais pas de T°C donc bon on s'inquiète pas trop mais elle veut que les bras  on a pas l'habitude!!!!!! Aujourd'hui j'ai fait la bourse J&+....je suis revenue avec 82€ en poche donc contente  Demain on va à la salle des fêtes du village car les efants de l'école nous lisent un poème donc mon loulou aussi  Après direction chez la tante à Jé pour un repas de famille..... en + la filleule à Jé à 10 ans demain  J'ai une méga crève qui passe pas....pfffffffffffffffff Amélie ça vous fait combien d'heure de route pour le gite en Bourgogne?? Caro pleins de  à tes petits Isa ça me rapelle quand Léa est monté à 40,2°C.....ça fait flipper quand même  Bon je vais au lit mais avant je vais me shooter 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #6376 le: 30 Mai 2010 à 10:32:24 » |
|
salut les filles, N et S vont mieux donc on prend la route. Bonne semaine à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #6377 le: 30 Mai 2010 à 17:16:03 » |
|
Gé, moi aussi j'ai la cruève, enfin, nez qui coule et bouché...+ mal à la tête...On s'est refilé ça le week end dernier, comme pour les enfants je pense.. Je suis allée manger chez ma maman à midi, seule avec axel, car coline pas top ce matin, et zhom allergie...Là, la petite va bien, mais son papa est somnolent à cause des médocs. Il pleut comme vache qui pisse, c'est pas possible un temps pareil. J'espère que l'été durera jusqu'en octobre tiens! Sinon, bonne fete à toutes, mes copinettes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #6378 le: 30 Mai 2010 à 21:14:19 » |
|
Bonnes fêtes des mamans les copines !!!! Ma BM m'a acheté (de la part des filles) un pantacourt+un débardeur avec inscrit dessus "Je veux des vacances"  On a mangé avec mon frère sa copine et leur pépette, ma mamie, ma mère et son ami. Une bonne grillade avec des truites que mon frère a péché et de la saucisse, on s'est régalé malgré le vent qui souffle fort  Ma soeur nous a rejoint à 17h, ils étaient chez ses BP, on a offert une photo des 5 petites filles à ma maman qui était ravie car elle n'en avait pas. Ma BS s'est occupé des bains car des potes de zhom sont passés à 18h30 et viennent juste de partir, ça m'a bien soulagé... Plein de  guérisseurs à tous les malades, nous ici Lucie avait 39,2°C à 18h, donc doliprane. D'ailleurs j'ai oublié de v ous dire, fin je sais plus si je vous l'ai dit  , elles ont une prémolaire chacune en haut. Bon je vous souhaite une bonne soirée, chez nous c'est foot, donc bouquinage pour moi, et un gros dodo 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #6379 le: 31 Mai 2010 à 07:58:56 » |
|
bonjour , pas eu le temps de passé depuis vendredi !!!! pleins de bisous a tous les malades (parents et enfants ) ici moi aussi j'ai une bonne crève !! je vous met aujourd'hui des photos du weekend c'est promis !! Je sait pas a quel heure est arrivé isa hier mais elle aura déjà gouter au crachin breton  et la pauvre aujourd'hui il pleut !! Sinon j'espère que vous avez passées une bonne fête des mère !!
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #6380 le: 31 Mai 2010 à 12:01:30 » |
|
Salut les nenettes, C'est un peu calme en ce moment. Ce matin debout de bonne heure j'ai pu mettre 2 lessives à tourner, laver la vaisselle d'hier soir (grosse flème) et le gaz, ensuite zhom m'appelle et là HORREURRRRRRRRRRRRRRRRR il me dit : Au fait tu as posté les impots  ?  J'ai complètement zappé. Ben donc ce matin je me fais un changement de programme avec impots et règlement des factures. Cet aprèm je dépose à les filles à la HJ et je cours déposer les déclarations. Hier je suis allé dans une ZI et j'ai fait Babo* et Kiab*. J'ai trouvé ce que je voulais pour les vacances alors je suis rentrée contente mais claquée. J'espère que ça va mieux chez vous. Ici c'est pas encore ça, toujours un petit train de fièvre - de 38. Une bise à toutes a+.
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #6381 le: 31 Mai 2010 à 13:40:16 » |
|
Hello les filles..... Hier pas eu le temps de passé alors Bonne fête à vous toutes......on est des supers mamans (enfin on fait ce qu'on peut  ) Lucas a lu son ti poème...enfin il est monté sur l'estrade mais a pas ouvert la bouche...il devait être 30 gamins...heureusement pour lui  Il m'a offert un tablier qu'il a fait à la crèche avec des pochoirs et Jé avait acheté un épilateur car le mien est mort!!!!!! Hier soir on est rentré à 21h30 de chez sa tante, j'étais cuite mais j'ai mal dormi.... ce matin école pour Lucas, crèche pour les filles et courses pour maman.... cet aprem lessive, repassage et aspi..... Je vais voir si Amélie a mis les photos  A +. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #6382 le: 31 Mai 2010 à 21:52:13 » |
|
géraldine tu peux y aller maintenant je les ai mise ce soir, pas eu le temsp dnas la journée, ce matin rangement maison + papier+ compte (et les gars !!) et cet aprèm pendant qu'ils etaient a la garderie j'ai fais du repassage en rentrant d'aller les chercher un tour dans le jardin puis les bain le raps et voila après tout ca j'ai enfin pu les mettre !!! Pour la bourgogne (je t'avais pas répondu) mon chéri dis faut un bon 5h / 6h jocelyne pourquoi tu l'a pas faite sur internet ta déclaration  karine, caro, mel, tiste vous etes ou  ?? (isa je demande pas elle est a coté de chez moi  )
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #6383 le: 31 Mai 2010 à 21:56:59 » |
|
Ben déjà, prise de panique je n'y ai pas pensé, mais j'avais un papier à joindre alors c'est mieux comme ça. En plus j'ai amené celle de zhom et celle de mes BP. C'est vrai il n'y a pas grand monde sur notre fil.  Et les filles z'avez vu ce temps ce WE ? On a eu beaucoup de chance que le soleil soit avec nous la semaine dernière.
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #6384 le: 31 Mai 2010 à 23:00:32 » |
|
Amélie, je suis là  Voilà, j'ai des zolis ongles tous beaux, heureusement que la fille qui me les fait est venue ce soir, car je me suis un peu laissée emportée dans mon entrain au jardin cet aprem...Je voulais juste desherbé mes massifs, ben j'ai fini par couper un énorme lilas qui nous bouchait la vue...La tête de zhom qd il est rentré  Du coup j'avais les mains un peu...car evidemment, je porte pas de gants... Coline va super bien, par contre, garance toussotte un peu, et chaque jour, vomit pdt un des repas car elle tousse  Demain, doc, un peu en avance pour la visite des 15 mois, mais bon, s'il il y a qqchose, autant soigner maintenant. Cet aprem, j'ai passé bcp de tps à mettre des annonces pour des fringues sur lebon****.. Voilà, bonne nuit à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #6385 le: 01 Juin 2010 à 08:04:50 » |
|
bonjour !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #6386 le: 01 Juin 2010 à 09:51:04 » |
|
Salut,
Ici aussi en attente du Doc ce matin.
A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #6387 le: 01 Juin 2010 à 13:19:26 » |
|
Hello, alors petite tracheite pour les filles, et elles poussent bien. C: 10,560kg et 81,5cm, G:10,110kg et 81cm. Sinon, rien de spécial, j'attends le soleil prévu demain, et j'ai rien envie de faire...pour changer! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #6388 le: 01 Juin 2010 à 13:29:08 » |
|
Coucou !!! Joyce moi aussi j'ai zappé les impots, mais seulement ceux de zhom, je vais le faire sur internet car là c'est trop tard Caro whaou elles sont grandes des filles  Bon rétablissement à toutes les 2 Amélie, donc je viens en Bretagne, on arrivera le Mardi 15 en soirée, et on repartira le Lundi d'après. Donc on peut se voir le Jeudi ou le Vendredi si tu veux  Je voulais savoir où tu habitais exactement (question de ma maman), et aussi savoir si y avait un coin sympa entre chez mon oncle (Gomeney) et chez toi pour qu'on se voit.... pour que ça nous fasse mi chemin à toutes les 2  Et aussi, est ce que ça te dérange si ma maman viens avec moi  Sinon ça va, on est en début de mois, donc les soucis financiers devraient s'arranger, je vais pouvoir aller faire les courses et acheter des nouvelles chaussures aux filles  Ici soleil avec bocoup de vent, ça donne pas envie d'aller balader, mais bon faut bien sortir hein...  Bonne AM
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #6389 le: 01 Juin 2010 à 14:27:23 » |
|
Pleins de  à tous les malades...ici ça va mieux ouffff!!!!! Caro purée elles sont grandes tes pepettes  en même temps tu n'es pas de petite taille méla c'est cool si du coup tu peux monter en Bretagne  bonne rencontre à vous 2.... Amélie les photos sont top.....ça fait vraiment des belles photos les reflex  les 3 loulous sont à la sieste.....je vais attaquer le repassage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|