amelie56
|
 |
« Répondre #6390 le: 01 Juin 2010 à 17:26:59 » |
|
caro joyce bon rétablissement a vos puces !! Caro elles sont grandes dis donc !!! mel c'est cool que tu puissent venir!! pour moi peut d'importance entre le jeudi et le vendredi (sauf que le vendredi matin les gars on bébé gym ) moi je suis a la roche-bernard (enfin juste a coté mais personne connais lol) donc je voyais ploermel qui est presque a mi chemin !! gé oui ca fais de belles photos et encore la c'est en automatique donc ca pourrais être mieux !!! bon repassage moi c'était hier !!
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #6391 le: 01 Juin 2010 à 21:23:47 » |
|
Gé j'espère que tu as pu faire ton repassage  Ma mère a eu la super idée de m'offrir une planche à repasser car la mienne était bancale, mais bon comme c'est BM qui me le fait  Va falloir m'y mettre tout de même. Amélie comme tu veux. On pourrait se voir soit le matin et se faire un petit pique nique ou pour le gouter comme tu veux  Si tu peux mettre un lien ou autre pour que je puisse regarder sur le guide michelin avant de partir pour me sortir un itinéraire. De toute façon je prendsmon ordi et internet chez mon tonton pour le soir, car avec la coupe du monde, j'ai pas envie de voir du foot tous les soirs Caro sympa tes photos Mon zhom est rentré à 20h45, et il est allé direct au lit sans mangé  J'ai donc mangé toute seule, et là je suis toute seule dans le salon. Je surfe un peu puis j'irai lire la suite de l'Odyssée.  bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #6392 le: 02 Juin 2010 à 13:59:05 » |
|
Coucou, ben vous êtes où  Personne depuis hier soir, le fofo se meurt  J'ai rdv à la banque à 15h, enfin tout va aller mieux  Sinon rien de neuf mis à part le vent qui souffle grave ici, c'est vraiment gonflant, y en a marre !!! Bonne journée les filles à ce soir 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #6393 le: 02 Juin 2010 à 14:43:05 » |
|
bonjour, Gé j'espère que tu as reçu mes photos !!! mel cool pour la banque!! Les autres vous vous êtes perdues ?? J'ai eu isa au tel ce matin on devrait essayer de se voir vendredi  Sinon ici pas eu le temps de passé ce matin, car pendant que j'étais en train de "préparer" un balade au marché avec ma sœur et mon frère lukas a attraper la boite de chocolat en poudre sur la table (j'avais qu'a la ranger directement aussi) et du coup je vous laisse imaginer l'état de la maison, y en avait pas une miette dans la cuisine !! mais les 3/4 de la boite (de 1kg) dans toutes la salle a manger et le salon, donc il a fallu nettoyer !! Et du coup après on est parti pour le marché ou j'ai acheter des marinière au gars (depuis le temps que j'en voulais) puis on a pique niquer et on est passé voire lionel a son taf mais les gars c'était endormis du coup on est rentré a 14h Cet aprèm repos car j'ai la tête qui va explosé !!
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #6394 le: 03 Juin 2010 à 09:44:39 » |
|
bonjour, pas alors y a pu personne ici tout le monde démissionne  !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #6395 le: 03 Juin 2010 à 12:02:04 » |
|
Désolée, amélie, mais perso, avec le soleil, je fais encore plus de choses, alors le fofo, c'est un peu le soir...Bisou 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
Melalepouget
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #6396 le: 03 Juin 2010 à 13:39:35 » |
|
Je suis là  Hier soir à 18h on a un pote qui nous a tél pour aller y manger, donc bains des poulettes, douches pour papa et maman et zou chez les amis. Ca c'est super bien passé, on est rentré à 00h30  Ce matin un peu dur mais c'est pas grave. On est allé à Kia**, j'ai pris des bandeaux, des nouveaux chapeaux (les casquettes sont un peu petites), des chaussettes, et je voulais leur prendre des bodies à bretelles mais y en avait pas. On est aussi allé voir pour les chaussures et je n'ai rien trouvé. Il nous resté un magasin à allé voir, mais Lucie n'arrêté pas de pleurer donc on est rentré il faut que j'y retourne. Ce soir elles vont chez ma BM, et peut être qu'on sortira avec zhom  Sinon j'ai trouvé une future maman de jujus qui cherche une poussette double. Je croise les doigs car elle lui plait, j'espère que le prix que je la vend lui conviendra. Bon je vais me reposer, à ce soir ou demain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #6397 le: 03 Juin 2010 à 14:00:16 » |
|
Je suis là mais bien occupée avec le jardin, la pelouse, et le baptême  et le soir on fait des dragées ou autres avec Jé donc pas le temps de passer mais je penses à vous!!!!! Ici tout roule surtout avec le beau temps Amélie mer*e pour la crèche, tu les as rapellé pour savoir pourquoi?? En tout cas te laisse pas faire, bats toi et j'espère que tu trouveras une solution vite!!!!! Merci pour les photos, elles sont trop belles!!!! J 'essaie de repasser en fin d'aprem.  mes copines
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #6398 le: 03 Juin 2010 à 21:03:12 » |
|
gé, sur leur feuille c'est marqué que vu le nombre de demande on est sur liste d'attente et que faut que je continue a remplir le papier tous les mois et peut etre en septembre si y a des desistemetn ou des modification de contrat il y aura peut etre de la place, (mais je n'y crois pas a deux places qui se libère comme ca) Donc du coup j'ai appeler les 52 ass mat que j'avais le num entre celles qui ont pas de places celles qui en ont qu'une, celle qui veulent qu'une semaine sur deux, celle qui veulent les mercredi et vacances scolaire, celle que ca fait suer de s'occuper des gamins... du coup j'ai décroché 3 RDV (dont une qui attend déjà une réponse et qui donc du coup aurait pas de place). Du coup si on arrive pas a trouver je serait obliger de ne pas faire ma formation et de tout reprendre a zero l'année prochaine, préparation, concours ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #6399 le: 03 Juin 2010 à 22:51:01 » |
|
Purée Amélie, ce serait trop con...Pas moyen avec une mamie ou une tata qui bosse pas? (des feignasses comme nous, en gros?) Bon, j'ai tondu la pelouse, acheté des fleurs et fais un nouveau petit massif...Demain fin d'aprem, marché du terroir dans une "biquetterie" près d'ici, fromage de chèvres, paniers de légumes...Miam! J'irai seule avec les 4, car vendredi, alban rentre tjrs tard..
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
Melalepouget
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #6400 le: 04 Juin 2010 à 10:00:52 » |
|
Amélie, c'est trop c**. J'espère que vous trouverez une solution pour faire garder les loulous, ça serait trop bête si tu devais tout repasser l'an prochain  Soirée pourrie hier, mon zhom et ses copains voulaient se faire une pétanque puis ensuite une grillade. Il est parti à 19h et revenu me prendre à 22h30 chez sa mère.  J'étais super en colère, il aurait pu me prévenir, je serais rentré à la maison et aurait fait autre chose, du coup je suis restée faire manger les filles, je les ai mise en pyj ..... On est parti en bord de la plage (45 minutes de route) et bien sur tout était fermé. On est parti vers Monpellier (45 minutes encore  ) pour atterir au Mc d*.... On a mangé à 00h, pour se coucher à 00h30 dos à dos car j'étais  Il avait les boules mais je lui ai dit que je n'avait pas laissé les filles pour passer la soirée avec sa mère et il a bien compris mais bon. Il m'a dit "on a qu'à les laissé demain" Non et puis quoi encore  Par contre la maman pour la poussette et interressé par le prix, elle viendra la semaine prochaine, ça se précise  Bon je vais aller faire un brin de ménage sur la poussette, ranger la c uisine car quand les filles sont là c'est mission impossible puisque ces demoiselles vide les placards 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melalepouget
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #6401 le: 04 Juin 2010 à 21:32:53 » |
|
2 ème page les copines  Bon ben j'ai pu faire ma cuisine à fond, je suis contente.... Par contre j'ai laissé tomber le lavage des sols pour le salon, car une fois fini la cuisine  Les pépettes ont super bien dormi chez mamie : Nono s'est réveillé à 3h et à pleuré jusqu'à 3h30 ( comme quoi ça viens pas de nous  ) Ensuite bib à 7h15 et redodo jusqu'à 9h30 Lulu s'est réveillé à 8h15, et redodo jusqu'à 10h30  Elle a ensuite fait une sieste de 13h30 à 16h  Demain matin on va voir pour les chaussures des filles avec zhom j'espère qu'on trouvera notre bonheur. Puis grillade le midi chez BM.  bonne soirée, et profitez bien du soleil 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #6402 le: 04 Juin 2010 à 22:08:18 » |
|
Coucou, me revoilou enfin, Amélie, je suis dégoutée pour toi !!  Pas de famille proche qui puisse vous aider ? Ici je suis à plat, j'ai donc fait venir le Doc lundi, mais les nenettes n'ont rien de grave que Rhino, Laryngo, pharyngo et je sais pas quoi encore. Sous antio à nouveau car elles toussaient beaucoup et s'était bien rouge. Il s'est aussi occupé de mon bras qui me fait souffrir depuis des mois. Alors médocs et radio + écho pour voir ce qu'il y a. J'ai pas eu l'ordi 2 soirs de suite alors je n'ai pas encore mis les photos. Je pensais les mettre où vous savez car ça me parait plus facile. Je compte aussi les mettre sur mon Facebook et je voudrai savoir si ça dérange une d'entre vous d'y apparaître (vous, vos enfants ou votre conjoint bien sûr). Je suis rincée car je n'arrête pas de courir pour les visas (déjà 2 déplacements au Consulat et je dois y retourner) + petit tour à Paris voir ma patronne qu'elle regarde si tout est ok pour la succession de mon père (je l'ai consulté car le Notaire de ma mère n'a pas l'air d'être bien efficace alors elle avait peur). Pour couronner le tout hier j'étais malade comme un chien et courrait aux toilettes toutes les 5 mn. J'ai la maison sans dessus dessous et demain c'est ménage et encore ménage au programme. Sinon une super nouvelle pour nous : Melle Nil passe en 2° générale alors nous sommes tout content  les filles, j'espère à bientot.
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
Melalepouget
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #6403 le: 04 Juin 2010 à 22:19:54 » |
|
Joyce, super pour Nil félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que les filles iront vite mieux, et toi aussi pour ton bras Pour les photos pas de soucis pour moi  Les filles je voualit vous de mander un truc que je ne comprends pas. Si je reprend à 50 %, qu'est que la CAF nous versera  Idem si entre 50,1 et 80 %  Je me pose la question car je suis allée consulter leur site, et j'y comprend que dalle !!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #6404 le: 05 Juin 2010 à 08:39:15 » |
|
Joyce, courage ma pauvre...IL a des périodes où rien ne va...Mais tui félicitera Nil de ma part...Je trouve que tu as de bons jeunes, même s'ils ont leurs moments terribles comme tous... Mel, tu aurais l'alloc de base de 177e (X2 je crois) et, 241,88 (Si mi temps) et 139 si au dessus. Le mieux, c'est de les appeler si tu as des questions...Enfin, qd je vois ce qu'on touche en france et ce qu'ils donnent au Luxembourg, il y a un fossé énorme  Gé, les préparatifs sont finis pour le baptême des cocottes? J'espère, et je le dis ici devant tout le monde même si certaines personnes dérangées me lisent encore peut être, que tu tombera bien avec les parrains et marraines des filles...Car Hugo, le seul à être baptisé, se retrouve sans marraine depuis l'histoire de la crèche...Elle ne lui a même rien offert à Noel, pas une carte ni un coup de fil, mais les cadeaux, on s'en fout, je pensais que c'était une relation privilégiée...Et non...Bref, je me tais, mais je n'en pense pas moins 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|