21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 23:59:51
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 363022 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6405 le: 05 Juin 2010 à 11:00:02 »

Hello les filles....

Désolée de ne pas être passé mais j'arrête pas de courir en plus Jé va attaquer les foins Tire la langue Tire la langue

Méla si tu reprends à - de 50% tu toucheras 241.88€ et entre 50% et 80% 139€+ 2* l'alloc jeune enfant de 177€+ les alloc pour 2 soit 123.92€ ......
A savoir que si tu reprend entre les 18 mois jusqu'au 30 mois de l'enfant  la CAF te verse pendant 2 mois ton congé parental entier soit 374e à la place de

Caro, la filleule de Jé ne voit plus beaucoup sa marraine non plus car couple d'amis à mon BF qui a divorcé....c'est naze!!!!!!!!
Pour Lucas le parrain c'est mon frère et la marraine ma BS Mary
Pour Léa c'est mon frère et ma nièce Jess
Pour Manon c'est mon BF et ma cousine

Perso j'ai eu un parrain et une marraine extra et j'espère que mes enfants diront la même chose des leurs dans 20 ans!!!!!

Il me reste les dragées et la bouffe mais je ferais ça la veille Clin d'oeil

Cet aprem j'ai un CA J&+....j'y vais avec les 3...ça va être sport mais bon j'ai les lots pour la tombola du pique nique de demain alors pas trop le choix.....

A + tard.
 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #6406 le: 05 Juin 2010 à 11:35:33 »

coucou,
je ne vous oublie pas ms je suis bien naze en ce moment. Dimanche les indiens ont débarqué et c'était les chuttes du niagara, j'en suis allée au doc hier tellement j'étais out, un peu plus de 8 de tension il pense à une anémie en fer, j'ai fait une PDS ce matin et m'a mis sous médoc tt de suite, je suis en arrêt jusqu'à mardi afin de me requinquer. Ce qui est bien tt ça est q les tis poissons st chez mes parents pr une semaine dc j'ai que moi à gérer. Sauf q je ne peux pas aller aux activités de l'AD du WE pffffffffffffff (réunion + pique nique)

j'ai eu la flegme de lire désolée
a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #6407 le: 05 Juin 2010 à 14:07:30 »

Oh là là Karine rétablie toi vite.

c'est quand le bâptème ?

Mélanie, pour la CAF tu pourrais peut être aller voir directement pour être sur car peut être qu'elles  ne fonctionnent pas toutes pareilles.

Bisou Bisou Bisou a + j'essaye de me reposer un peu avant d'attaquer la suite....

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #6408 le: 06 Juin 2010 à 20:44:34 »

Salut les filles,

J'espère que vous avez passé un bon WE.

J'ai donc mis les photos sur mon profil Faceboo* puisque personne n'a mis de veto. Ceci dit mon profil est fait pour que seuls mes amis peuvent les voir. Si vous souhaitez que j'en enlève, je le ferai bien sur.
Je n'ai pas encore eu le temps de mettre les légendes pour tous, alors pardonnez-moi.

A +  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6409 le: 06 Juin 2010 à 20:48:39 »

Coucou,

de retour à la maison, j'ai lu vite fait et ce soir trop fatiguée pour poster

Bisou à toutes

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #6410 le: 06 Juin 2010 à 22:03:42 »

Caro merci pour les infos que tu m'as donné tout à l'heure  Clin d'oeil

Isa bon retour parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Karine j'espère que t'iras vite mieux  Bisou Bisou Bisou

Joyce je vais aller voir les photos

c quand le baptême déjà, j'ai oublié, c aujourd'hui Huh???

Et merci merci pour la CAF, je pense y aller dans la semaine ou la semaine prochaine pour me renseigner avant d'appeler le taf !!!

Oui je suis décidé je reprend pas à temps complet mais faut que j'aille bosser car en ce moement mes filles m'insupportent 
Non je suis naze, et franchement je sature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier soir on les a laissé à ma BM, on a mangé au resto avec des amis et ça m'as fait du bien.
Elles ont été sages commes des anges chez leur mamie, et au moment où je passe la porte lulu qui rale, Noémie qui s'accroche comme si j'allais m'enfuir

C'est pas que ça m'ennuie, mais je crois que je ne suis pas faite pour rester à la maison!!!
Même si ça m'ennuie de reprendre, je pense que voir autre chose me fera du bien.
Et en même temps ça m'ennuie de laisser les filles  Pleurs

Sinon zhom a été en vadrouille toute la journée hier et aujourd'hui, un vrai courant d'air celui là 
On a trouvé des shoes pour les filles, elles sont trop belles !!!!

Amélie, il faudrait que tu me dises exactement où tu veux qu'on se voit pour que je le regarde sur le net  Clin d'oeil

Bon  Bisou je vais surfer 
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #6411 le: 06 Juin 2010 à 22:06:34 »

J'ai oublié de vous dire que la maman pour la poussette viens demain matin, on croise les doigts !!!!!!
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6412 le: 07 Juin 2010 à 07:17:50 »

Hey......

Mélanie tu sais il ne faut pas t'envouloir d'avoir envie de voir autre chose que tes filles.....moi je les adore mes gosses mais rester à la maison ça me gonfle donc soit je vais bosser 2 jours soit je vais finir dépressive
Je savais que je n'étais pas faite pour rester à la maison à éléver mes gosses j'en ai eu confirmation!!!!!

Isa bon retour Souriant

Hier journée de me*de: on devait aller au resto pour l'anni de ma BM, à 11h je lève les filles et là les 32 se mettent à vomir vomir vomir jusqu'à 14h.....du coup je suis restée à la maison et Lucas et Jé sont allés au resto.....
Je penses qu'elles ont mangé un truc qu'elles ont pas digérés pfffffffffffffffffff!!!!!!!

Le baptême est dimanche prochain j'ai hâte Souriant

Lucas va à l'école donc on va se préparer doucement.....
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #6413 le: 07 Juin 2010 à 08:24:09 »

bonjour,
joyce félicitations a nil
karine j'espère que tu ira vite mieux
mel moi aussi j'ai hâte de sortir de la maison mais ca va pas être facile de laisser mes petits bébés !! pour se voir il y a ploermel qui est a peu prêt entre les deux sinon si tu vois un autre endroit qui te botte dis moi !!
isa bon retour !! et encore merci pour la soirée de vendredi !!
gé ca va venir vite le baptème !! pas cool pour les vomito !!
caro, tiste  Bisou Bisou

ici ca va etre la course au rdv avec les ass mat !!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6414 le: 07 Juin 2010 à 08:54:07 »

Gé, alors, les filles vont mieux?
Mel, pas de souci Clin d'oeil
Joyce, isa, on programme quoi alors? Je ferias dormir les filles vers 14H, et je file après, donc sur panam vers 17H30...Pour l'apéro, ou la fin du gouter Sourire
Bon, ce matin, je vais acheter le spin off de twilight, encore 1 mois pile avant la sortie en salle du dernier volet...

Hier soir, orage, ça fait un bien fou un peu d'humidité et d'air frais! Je suis quitte d'arroser en plus, et today, soleil, que demande le peuple?

J'ai remisé le parc des filles, elles y vont quasiment jamais, j'ai enfin un salon qui ressemble à un salon (hormis le coffre qui déborde de jouets, mais ça, ça va durer)

Tiste, t'es où??
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6415 le: 07 Juin 2010 à 10:45:51 »

Oui elles vont beaucoup mieux merci à vous.

Karine alors comment tu te sens?

Joyce j'ai oublié de dire Félicitations à ta grande fille....

Amélie j'espère que tu trouveras la perle rare!!!!!! Bisou

Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #6416 le: 07 Juin 2010 à 11:05:26 »

Salut,

J'espère que tout le monde est à peu près sur pied, petits et grands  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ben moi avec le soleil qui est là (ou presque) j'ai pas envi de bosser en ce moment et puis il me reste beaucoup de choses à faire dans la baraque. Au mois d'août j'enlève le papier peint dans les chambres des grands et pose de la peinture (enfin j'espère).

En ce moment, je suis super stressée car il me reste une semaine avant d'être coincée niveau agenda et je sais qu'il y a des choses de dernière minute à préparer pour les vacances qui approchent.

Caro :  C'est la semaine prochaine que tu viens ? Rappelles moi tout ça que je prévois avec zhom. Il me semble que je vous avais proposé un resto suivi d'un bowling. Si ça vous tente on pourrait aller à Nogent/Marne, en plus s'il fait beau les bords de marne c'est chouette.

Ménage fini, les filles dorment, je vais voir si je peux faire quelques paperasseries  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

A+  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #6417 le: 07 Juin 2010 à 12:52:39 »

Amélie, tu exagères, vous êtes loins, on voit même pas vos visages sur la photo.

Allez, soit sympa, mets nous une plus grande STP. Sourire Sourire Sourire

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #6418 le: 07 Juin 2010 à 15:09:23 »

Merci ma poulette
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6419 le: 07 Juin 2010 à 16:38:29 »

Amélie, trop belles images!!
Joyce, je viens le 16;
Bon, les filles sont au lit, axel dort encore lui depuis 14H30. J'ai du gros oeuvre à faire ds le jardin, je ne m'en sens pas la force, mais il faut le faire .
Joyce, je peux venir t'aider pour la peinture? J'adore ça!! F. gardera les filles, il est top pour ça Souriant
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: