28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 07:41:44
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 365625 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4620 le: 12 Janvier 2010 à 18:30:46 »

Méla contente pour ta mamie Souriant Souriant
Qu'elle vous appelle pour sortir désormais

Caro non je n'ai pas kidnappé Coline mais c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup toutes les 3 Clin d'oeil

Joyce alors pour vous raconter:
- samedi on est arrivé à 10h30....on avait pas prévu de chaine et c'est monté limite mais c'est monté Tire la langue
on s'est installé pendant que les garçons sont allés au pain.
Sieste l'aprem pour les enfants, les hommes sont allés skier, on les as rejoints à 17h pour faire de la luge. On a bu un vin chaud et raclette.

-dimanche matin les hommes ont skié et on les as rejoint à 11h.
encore vin chaud+ crepe.
sieste l'aprem+ luge+ resto le soir (braserade+ glace en dessert Tire la langue Tire la langue Tire la langue

-lundi matin j'étais toute seule car tout le monde skiait mais à 11h j'ai descendu les 3 petits (les filles dans la poussette et Lucas dans la luge Tire la langue Tire la langue Tire la langue), on a bu un coup et on est remonté pour manger.
à 16h30 on est allé au village voir les animations+ boire un vin chaud.
On a mangé à 19h et à 20h15 on reprenait la route.....arrivée à 23h Léa se rend enfin compte qu'il faut manger alors bib qu'elle boit en 10 min, fait un rot et zouuuuuuuuuuuu au lit Roulement des yeux

Voilà...
j'ai mis quelques photos sur WL, Lucas a fait quelques descentes avec Jé..il en réclamait encore Souriant

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 12 Janvier 2010 à 19:41:05 »

Joyce, ah ces hommes ils trouvent tous que tous les bb se ressemblent!!!
Gé, le mot qui revient le plus ds ton texte, c'est ....VIN CHAUD Sacrée toi va
Bon ce soir, foie gras salade Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4622 le: 12 Janvier 2010 à 21:17:10 »

Merci pour ton récit Gé, c'était sympa quand même apparemment, même si tu n'aimes pas la neige.

Caro : Hummmmmmmm foie gras salade.

Au fait Gé, c'est quoi exactement une braserade ? C'est comme la pierrade ?

Amélie : tu en as jusqu'à quand de tes révisions ?

Bon je vais voir ce qu'il y a à la télé ce soir et si rien, jeux sur ordi.

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4623 le: 12 Janvier 2010 à 21:19:30 »

ma mamie n'est pas tombée dehors mais dans sa maison.  En plus elle me dit je suis tombée dans les escaliers, moi j'ai cru que c'était les escaliers de l'entrée où il y a 15 ou 16 marches   , en fait elle a loupé la marche qu'elle a dans sa cuisine   C'est déjà pas mal, car elle aurait pu se faire vachement plus mal.

Joyce
tu rêves toi, une grippe n'a pas arrêté zhom alors une bronchite  
D'ailleurs demain il va à la chasse.  

Isa fait gaffe car apparemment ça va tomber, c'est surtout pour les pluies verglassantes je pense. Moi aussi elles me pompent toute mon énergie, alors j'imagine avec 3.

Amélie il est cool l'employeur de ton zhom. C'est cool qui soit rentré plus tôt. Alors cette neige, effrayante   Huh? Huh?

Cette aprèm, pendant la sieste, nous avons regardé avec Amélie (chacun chez soi svp  ), une émission sur France 5 (Allo docteur je crois), et y avait des parents de triplés de 8 mois. Ben heureusement que j'ai que des jumelles parce que je disais à Amélie, sinon je serais déjà devenu folle  

Bon, ici c'est pizzas ce soir, on attend qui nous livre. Puis après je vais finir mon bouquin. Je suis impatiente  
On dirait Caro   lol

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 13 Janvier 2010 à 07:20:12 »

un petit coucou rapide

mel cool les bonnes nouvelles de ta mamie  Sourire

gé moi aussi j'veux aller au ski : manger boire et prendre le frais 

bon ben j'm'arrete là y'a du taff aujourd'hui 
je repasserai peut etre ce soir si j'ai encore les bras et les doigts en état  Clin d'oeil
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4625 le: 13 Janvier 2010 à 07:54:19 »

je sais pas pr vs les filles, ms nuit pfffffffffffffff pour moi, j'ai du me lever 3 fois (il me semble  Roulement des yeux je suis tellement ds le radar) pr remettre la tutu à Mathéo  , faut vraiment qu'il apprenne à la remettre seul. Et ce matin tt le monde debout à 5h45  , Bastien a besoin de bcq de calin en ce moment = les dents, la crise des 9 mois  Huh? il pleure bcq pauvre ti père  

Mel je suis contente pr ta mamie, c'est pas facile à cet âge et les chutes peuvent être catastrophique

Joyce tu as bien fait de glandouiller, cela fait pas de mal de tps en tps  

Amelie bon courage pr les révisions

Amélie et Mel j'ai vu le reportage sur la 5 et ben ils avaient l'air super sage ces p'tits bouts et j'étais dégoutée car ils prennent déjà leur bib seul, ici nada, ils le touchent un peu à la fin ms sans plus  

Gé ils st mimis avec leur tis tenus tes trésors et le VIN CHAUD   (no comment )

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4626 le: 13 Janvier 2010 à 07:57:31 »

Karine, très joli intérieur, j'aime beaucoup ce que vous avez mis au mur...C'est un enduit à cirer?
La télé fait toute petite dans la pièce, va falloir faire péter l'écran plat
Tes fils sont trop mignons avec leurs couronnes!!!

Merci Caro  Bisou oui c'est un enduit épais à cirer. Pr la télé chuttttttttttttt chéri me fou la paix de ce côté là oufffffffffff et pis elle est pas bien vieille dc pr l'instant on reste comme ça.
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4627 le: 13 Janvier 2010 à 07:58:10 »

Karine j'ai hâte de venir chez toi

quand tu veux  Bisou
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 13 Janvier 2010 à 08:45:52 »

Hello, bon ben ici, "il neiche" comme dirait mon papounet (grd père)
J'irai pas au step ce soir s'il neige trop!
J'ai du repassage, mais une fois les petits couchés hier, le temps de ranger 2 trucs, il était 22H Ca passe trop vite! Je peux pas le faire ce matin, il y a les bains et après, elles se baladent, alors trop dangereux, et cet aprem, le commercial pour les photos vient ( Tire la langue) et après, ej vais récupérer mes courses U.
Pour les photos Alban me dit "te fais pas avoir, hein, tu prends juste celle qui est gratuite!!"
Il m'a regardé, et m'a dit "oh, après tout, je te connais, tu fera comme tu voudra, c'est pas grave"
Bon allez, zou, bisou les filles Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4629 le: 13 Janvier 2010 à 09:43:19 »

Coucou!!!!
Bon nuit cool pour Lucie qui n'a pleuré qu'une seule fois à 3h, par contre Noémie  elle a du pleuré 3 fois à chaque heure de 1h30 à 4h30. Puis elle a repleuré à 5h 30 et 6h15

Bon je repasserai plus tard ça pleure, ppffff
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4630 le: 13 Janvier 2010 à 09:47:50 »

Gé = je t'ai fait 2 MP
Caro = idem 2 MP
Joyce = 1 MP

Bisou
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4631 le: 13 Janvier 2010 à 11:02:44 »

bonjour
Gé comme dit caro dans ton week-end on retrouve souvent le mot vin chaud 
Joyce pour mes revisons j'ai jusque je sais pas exactement debut mars car les concours commence debut mars en bretagne et mi mars en pays de loire.
mel pas eu un seul flocon ici, par contre de la pluie verglassante a volonté lol Ce livre il est fini Huh?
Karine pas cool pour la nuit (ici ca été la meme sauf qu'ils se sont reveiller plus tard). Pour le bib c'est ce que je disait a mel pendant le reportage, qu'est ce que j'aimerais que les miens le prennent seuls  mais pareil nada, ils preferent se la couler douce ou se prendre par la main (ils ont toute la journée pour le faire mais preferent les moments du repas )
Caro tu nous dira pour les photo !!!
karine et bin ca en fait des M.P tout ca  Clin d'oeil

bon aller je fil ca rale, ici rien de spécial
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4632 le: 13 Janvier 2010 à 14:49:00 »

Bon ménage fait, linge étendue, filles au dodo, et maman a l'ordi 

Je suis naze de ma nuit, en plus je viens juste de terminer le ménage ça m'a épuisée.
Demain je m'attaquerais aux chambres, et je laisserais monsieur s'occuper des filles demain.

Pour la salle de sport j'ai trouvé pour de l'aérobic et du step, mais je suis plus interressé par la danse. Pour ce qui est du prix le step c'est 156 euros le trimestre, et on peut faire autant de cours que l'on veut, et la danse c'est 96 euros le trimestre mais 1h15 par semaine.... Je pense faire un essai des 2 et je choisirais après.

Amélie, je viens en Bretagne le WE du 19 juin. Il faut que je demande à mon tonton le nom exact du village où il habite. Ca serait coooool si on pouvait se voir  Clin d'oeil

Karine que de MP et moi  Je suis allée voir les photos de ta maison et celle de ta petite famille, et ben vous êtes trop beaux tous les 4. Et la maison et pas mal aussi. C'est pas mal l'enduit comme ça, c'est sympa on peut donner du mouvement, c'est mieux que de mettre simplement de la couleur au mur et voilà.

Joyce et Isa c'est Caro qui a pris toute la neige chez elle, nan 

c'est vrai que le vin chaud était au rdv ce WE dis moi, hein  Roulement des yeux Roulement des yeux Les photos sont superbes, tes enfants sont otujours aussi mignons.

Tiste bon courage, je pense fort à toi.  Bisou Bisou Bisou

A +
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4633 le: 13 Janvier 2010 à 14:50:40 »

Hey les copines.....

Karine je te réponds.........

Caro alors ces photos, tu les as toutes pris

Joyce une braserade c'est genre un mini barbecue de table....c'était top de manger des lamelles de boeuf, dinde, veau là dessus avec des bonnes sauces Tire la langue

Tiste l'année prochaine on part tous au ski ensemble....ça serait trop marrant tiens Souriant

Vos petits ne tiennent pas les bibis tout seuls??
Ici ça fait déjà un moment et c'est vrai que c'est le pied...je les cales sur le canapé et nous on déjeune à côté avec Lucas.

Mon Lucas a une conjonctivite, il a fallu que j'aille le récup à la crèche qui pouvait pas le garder
Demain il viendra avec Manon et moi chez le doc, je lui demanderais un collyre.

Lundi on va à Limonest(zone commerciale) tous les 2 avec mon loulou.....je vais lui acheter des chaussures et des vêtements et on ira au Mc Do tranquillou....
On a reçu la commande de chez Ver*audet...c'est trop mimi.

Allez je vais bosser un peu.
 Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4634 le: 13 Janvier 2010 à 15:04:40 »

Salut les filles,

Au programme de ce matin, ménage - tient ça change - j'ai donné leur bains aux filles et elles sont enfin endormies pour la sieste.
Aujourd'hui c'est mercredi, donc avec les grands aussi. Je compte mettre les filles à la halte jeux le mercredi après-midi, comme ça je réserve du temps rien que pour les grands, ne serait-ce que pour faire des sorties rien que tous les 3.

Pour la neige il n'y a pas eu grand chose je trouve et c'est déjà presque fondu. Je ne suis pas sortie mais la route en tout cas est praticable.

Contrairement à toi Mel, maintenant que j'ai eu des jumeaux, je me dis que ça aurait été bien aussi des triplés. C'est vrai que c'est encore plus d'organisation mais comme il faut assumer de toutes façons ça doit pouvoir se faire quand même.
Il n'y a que Yasmine ici qui arrive à tenir son bib toute seule, mais le plus craquant c'est qu'après le bib du matin elle se met contre moi et fait un calin. Melle est debout dès qu'elle peut résultat des courses il y a des bleus sur le front  Roulement des yeux

Méla et Karine c'est pas cool vos nuits.  Triste Triste Triste J'espère que vous faites un peu des siestes pour récupérer.

merci pour l'info, je connaissais pas le barbuc de table mais en effet ça doit être hummmm.

Karine
, j'ai répondu à ton MP mais je suis jalouse j'en voulais 2 moi aussi. Lol.

A propos de MP alors Caro on fait quoi pour la fin janvier ? Tu viendras aussi Isa ? Et toi Suzy ?

Caro : c'est drole Alban il te connait bien hein ? 

Bon assez papoté, A +
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: