27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:36:26
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 365276 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4650 le: 14 Janvier 2010 à 14:42:05 »

On veut les photos du manteau allez stp
et des pepettes aussi....

Purée il re-reneige j'en ai trop marre

Mélanie profites en et tu aurais du emmener ta BM il se serait débrouillé tout seul ton homme.

Tiste tu t'en sors? J'espère que vous aurez pas un temps trop pourri

Caro j'irais voir ton site, ici je vais sur homeophyto.fr.

Docteur ce matin avec Lucas qui n'a rien......merci la crèche ce n'est pas une conjonctivite du tout.
Bon c'est un mal pour un bien car on s'est rendu compte que la crèche c'était bien mais le jour où ils sont malades pour aller bosser tu es dans le caca......je veux une nounou Pleurs Pleurs

Manon pète le feu, pèse 7.7kg pour 69 cm.....elle est un peu en dessous de la courbe central pour le poids ( mais "très jolie" d'après le docteur) alors ma foi on est pas là pour les engraisser

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4651 le: 14 Janvier 2010 à 17:21:35 »

Comme je vous l'ai dit, faut que j'en parle à zhom, mais pas question qu'il soit tout seul avec les femmes, alors si Thierry vient + Alban, ça devrait le faire. 

, moi j'ai pas besoin d'être Docteur pour savoir que tes poupettes sont merveilleuses, qu'elles ont l'air en forme et pas rachitiques !!!!
J'ai pas compris pour Lucas si c'est pas une conjonctivite qu'est-ce qu'il a ? Un sale microbe ?

Je veux bien des photos du manteau moi aussi.

Alors Méla tu as chauffer la carte bleue Huh?  (celle de zhom, j'espère).

Amélie, toujours dans tes bouquins ?

Bon voilà toujours pas mis le dehors, aujourd'hui encore.

A + les filles, je vais un peu sur facebook et je file préparer le dîner, c'est tout simple mais faut quand même faire.

Ce soir menu d'été : Quiche, salade verte, salade de fruits.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4652 le: 14 Janvier 2010 à 18:18:17 »

Tiens, je vais faire de la quiche aussi! merci jojo!!
RDv sur WL pour les photos! Clin d'oeil
Demain, je sors, c'est zhom qui garde les enfants...Oui, je sais, ça fait bcp en peu de temps, mais bon Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4653 le: 14 Janvier 2010 à 18:36:21 »

Caro j'adore trop......mets le et fais une photo...ait celle de la poussette
Sans indiscrétion tu la commandé où? Et pour combien?

Tite info sur pixmania.com la poussette double Inglesina est à 103?.....
Caro toi qui est à la campagne elle va bien et les roues elles font plastocs ou pas?
On avait vu l'aria twin de pe* pere*o qui nous plaisait mais les roues laisse tomber....on dirait celle de la poussette des filles

Allez Lucas veut jouer avec sa maman......
Bonne idée demain quiche brocoli/fourme Tire la langue

Joyce merci pour tes commentaires sur facebook.... Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4654 le: 14 Janvier 2010 à 21:16:17 »

Tite info sur pixmania.com la poussette double Inglesina est à 103?.....
Caro toi qui est à la campagne elle va bien et les roues elles font plastocs ou pas?
On avait vu l'aria twin de pe* pere*o qui nous plaisait mais les roues laisse tomber....on dirait celle de la poussette des filles

tt à fait Gé ms elle est déjà épuisée  pr les roues, elles st en plastocs, faudrait q tu vois la mienne, je l'aurai ds le coffre le 03/02  Clin d'oeil
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4655 le: 14 Janvier 2010 à 21:18:43 »

Bonne aprés midi !!!! On s'est régalé même si on aurait aimé toutes les 2 que ce soit plus long.
Zhom n'a pas appelé sa mère. Par contre quand je suis arrivé il était sur le pied de guerre pour partir   Je me suis mise en colère en lui disant qu'il pourrait faire un effort et rester au moins une journée avec nous (surtout que ce matin il est sorti un moment)....
Du coup je l'ai vexé (bien fait), il a fait le bain des filles, pendant que je préparé le repas, et bien ça fait un bien fou  Tire la langue

Joyce la CB c'est la même pour tous les 2, mais je ne me suis pas restreint.
Je me suis acheté un bonnet casquette bleu turquoise avec l'écharpe assortie, des bouquins à la FNAC ("Le mystère des jumeaux", et "Jumeaux : mission possible) je vous dirai s'ils sont bien quand j'aurais fini. Puis nous sommes allés à la pharmacie la moins cher de Montpel pour faire le plein de liniment, de sérum phy....
Par contre j'avais trouvé une jupe en daim marron avec une petite ceinture je l'ai reposé car je ne rentré pas dedans   Ca m'a vexé  

Caro j'adooooooooore ton manteau. Les poupées dans le bain sont magnifiques. Tu fais quoi demain du shopping toi aussi  Huh? Huh?

encore il neige   Bon courage. Ici il pleut à torrent depuis cette nuit et on a eu de l'eau de la chambre qui est rentré par les velux   Le proprio va m'entendre  

Isa c'a m'est arrivé à moi aussi que la CAF m'appel pour le CPE... il manqué des infos aussi. Ils sont sympas quand ils veulent.

Karine quoi de beau, je te souhaite une bonne nuit  Bisou Bisou Bisou

Pareil pour toutes, bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4656 le: 14 Janvier 2010 à 21:25:50 »

Un petit post supplémentaire pour faire des  Bisou Bisou Bisou à Amélie et Tiste

Et quelques photos pour le fun.
Les filles au gouter

Noémie pris en flagrant délit de fouille dans le tiroir à DVD

Lucie qui joue tranquille avec la table d'activité

Noémie qui joue avec latable basse

Mes petits coeurs d'amour

Voilà  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4657 le: 14 Janvier 2010 à 21:37:28 »

Méla, elles ont l'air sacrément chipies tes poupées !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 14 Janvier 2010 à 21:52:03 »

Bonne aprés midi !!!! On s'est régalé même si on aurait aimé toutes les 2 que ce soit plus long.
Zhom n'a pas appelé sa mère. Par contre quand je suis arrivé il était sur le pied de guerre pour partir   Je me suis mise en colère en lui disant qu'il pourrait faire un effort et rester au moins une journée avec nous (surtout que ce matin il est sorti un moment)....
Du coup je l'ai vexé (bien fait), il a fait le bain des filles, pendant que je préparé le repas, et bien ça fait un bien fou  Tire la langue

on dirait qu'il fuit ton zhom  Huh? Huh?

Résultat de l'homéo sur la diarrhée : ça fonctionne.......................on pousse un énorme soupir de soulagement  Cool
cet aprem, S m'a fait une frayeur car la couche a débordée et bingo il a fallu que je la change , grrr
mais ça n'a pas recommencé
Par précaution, je continue le traitement et le régime alimentaire, au moins demain.

Caro, je le trouve très beau ton manteau

Tiste, pensée pour toi, ma pauvre juste toi et zhom pour le déménagement, vous êtes bien courageux !!!!

J'ai du tri à faire dans les photos, il faut que j'en mette sur WL

D'ailleurs, notre échange de maison, s'est très bien passé, on est super content  Souriant Souriant et l'autre famille aussi
c'est le bon plan, surtout avec des enfants.
Pour nous 5, on est parti avec seulement une valise de fringues et une autre (celle de J) dans laquelle on avait mis ce qu'il fallait pour le trajet en train.
 on a voyagé léger, le top  Cool

On ne connaissait pas du tout la région
c'est vraiment beau malgré que l'on ait eu de la grisaille.
On a fait quelques visites et 2/3 restaurants genre pizzeria, crêperie
Franchement, les pépettes ont assuré. Elles ont été sages autant dans le train que pour les sorties

Donc on est enchanté et maintenant on va préparer notre prochain échange, direction Pau  Souriant

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 14 Janvier 2010 à 21:57:55 »

Méla, elles sont espiègles!!! Non, demain soir, je vais manger chez une copine, avec d'autres, c'est cool!
Isa, t'es à fond ds l'échange de maison now? c'est bien ça, mais moi, j'ai mes mahous à gérer
Je rechoppe du bide, un peu de discipline s'impose...
Gé, mp
karine mp
Les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4660 le: 14 Janvier 2010 à 22:25:13 »

Isa, t'es à fond ds l'échange de maison now? c'est bien ça, mais moi, j'ai mes mahous à gérer

disons que c'est le moyen le plus économique pour partir en vacances surtout quand on est considéré comme famille nombreuse 

ça me fait mal au coeur de louer un truc super cher pour avoir souvent tout riquiqui
et là, le gros avantage, c'est qu'il n'y a pas tout le matos à se trimballer

Quand on est arrivé à Antibes, on avait tout sur place :
poussette
lit
jouets
et même la voiture puisque Karen et son mari nous ont prêté la leur (sous réserve que tu sois clean côté assurance, normal)

Si tu trouves une famille qui veut bien s'occuper de tes matous, pourquoi pas ?
suffit de leur donner à manger, changer la litière, c'est pas le Pérou non plus  Clin d'oeil
perso, ça ne me dérange pas mais zhom est allergique aux chats  Tire la langue

Au fait Joyce, ça me fait penser avec les cartes familles nombreuses
on a 50% sur les transports en IDF
on a bazardé nos cartes navigos et on prend des carnets de tickets tarifs réduits
je sais que l'on ne bouge pas trop avec notre marmaille, mais les fois où l'on prend les transports, c'est avantageux  Clin d'oeil
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4661 le: 14 Janvier 2010 à 22:28:06 »

Un petit coucou du soir avant les Experts.

Méla, je suis désolée pour toi pour ton histoire de jupe, c'est vrai que rien de plus énervant que de ne pas rentrer dans les fringues. Perso ça me décourage et c'est souvent comme ça que je reviens des magasins avec que des trucs pour les gosses.

Isa, tant mieux si ça s'arrange pour la gastro ! Même si c'est pas trop la question de les changer, c'est surtout pour leur confort, avoir le trou de balle en "choux fleur" à cet âge là ce doit être plus qu'inconfortable. 

Caro : Je suis pas passé depuis longtemps sur WL alors pas vu ton manteau, ni vos autres photos d'ailleurs.
A quelle date viens-tu exactement ?
Zhom est pas certain d'être à la maison car il doit aller aider chez une de ses tantes qui reçoit une cuisine, mais il ne sait pas encore quel week-end. J'espère que ce ne sera pas le notre.
Bon alors, si vous avez pas peur de venir en Banlieue dans un appart plus que quelconque, je vous reçois chez moi à la bonne franquette !

Amélie, tu t'es endormie sur un bouquin ?

Karine, alors maintenant on sait tout : tu vois Gé le 03/02  Petites cachotières.

Quelqu'un à des nouvelles de Tiste ou son portable ? (on ne sait jamais un miracle et ça passe par son village lieu-dit)

Allez je vais dégager zhom de la télé. Bonne nuit les filles.

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4662 le: 14 Janvier 2010 à 22:30:54 »

Au fait Joyce, ça me fait penser avec les cartes familles nombreuses
on a 50% sur les transports en IDF

Oui Isa, j'ai vu ça, nous aussi on va prendre des tickets de bus 1/2 tarif, mais mon grand a sa carte Imagine R car il va au Collège en bus tous les jours.

Bon cette fois je file, ne postez plus. 
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 14 Janvier 2010 à 23:06:09 »

mon grand a sa carte Imagine R car il va au Collège en bus tous les jours.

ça me fait penser, l'autre soir, en revenant de l'école, J me demande :

"je pourrais rentrer toute seule à la maison quand je serais au collège ?" 

heuh, ma p'tite chérie avant le collège, y'a quelques années encore 

j'ai mis des photos sur WL

sur ce, bonne nuit et @ demain  Bisou
Journalisée

Sénèque
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4664 le: 15 Janvier 2010 à 08:15:50 »

bonjour a toutes j'ai lu tout mon retard !!!
Joyce je m'etais pas endormis sur mes bouquins mes j'ai été faire les boutiques pour les gars hier (ba oui toute la journée faut au moins ca  Clin d'oeil). Car hier matin je pensais (ba oui ca m'arrive de tmeps en temps et du ocup je suis aller voir ce qu'ils avaient en fringue en 18 mois et resultat 1pyjama, 3jeans, et 2 pull !! un peu leger pour 2 non ?? du ocup j'ai fait le maxi plein 
Et j'ai trouvé un pantalon pour moi
j'ai vu toutes les photos, tout est superbe !! (les bébées le manteau, les vacances, bref tout)

Alors quelqu'un a eu des news de tiste ??
isa j'espère que tes puces c'est fini pour de bon
aller je fil a la douche tant que ca dors !!
 Bisou a plus tard
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: