28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:38:34
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 365359 fois)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4665 le: 15 Janvier 2010 à 08:53:40 »

Coucou
Joyce on vient le vendredi aprem, ce doit etre le 29, qqch comme ça...
Alban saura demain comment on orgaise avec ses potes, mais je suis partante pour venir chez toi, je ferai ma valérie damidot si tu veux! je prends les pinceaux avec?
Isa, le bon plan, c'est aussi de louer le BIG truc, à plusieurs.

Bon, je repasse plus tard! Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4666 le: 15 Janvier 2010 à 09:30:14 »

coucou

super les photos, bon j'avoue pr moi le manteau est trop original ms je le trouve sympa tt de même. Tu l'as pris sur quel site et à quel prix Caro ?

Isa, le couple avec qi vs avez échangé vos maisons, st venues chez vous ? c'est ça ?

bon nuit pas mal ms cette fois c'est Bastien qui s'est réveillé une fois, on a été obligé de le mettre au lit avec ns car il hurlait. Mathéo nickel.

Prk mes bb se réveillent si tôt  Huh? bon là ils st déjà à nouveau au lit, ben oui en se levant à 6h.

a+ je vais à mes occupations de ménagère  Tire la langue
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4667 le: 15 Janvier 2010 à 09:37:06 »

Isa, le couple avec qi vs avez échangé vos maisons, st venues chez vous ? c'est ça ?

oui, ils sont venus chez nous et tout s'est bien passé
le principe nous a plus à tous  Souriant

Je mettrai des photos de mon appart sur WL si un jour ça vous tente un échange sur Paris  Clin d'oeil
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4668 le: 15 Janvier 2010 à 09:39:19 »

Ah oui Karine je viens de voir pour la poussette....
de toute façon on va essayer de vendre notre tank avant d'en racheter une autre....on a encore celle de Lucas + 1 canne.....au pire je prendrais le porte bb mais hors de question de stocker 4 poussettes au garage.
Et si on allait à Givors le 03? J'y suis jamais allée.....

Caro
merci pour le mp...effectivement tu as raison on ne prend jamais assez de précaution.

Méla comme elles ont l'air chipies tes pepettes
  ;Dt'inquiètes encore 6 mois et elles vont s'en charger du papa........il va morfler

Aujourd'hui glandouille.....je vais juste aller au magasin du village histoire d'acheter 1 salade....

Karine ils se couchent à quelle heure le soir?
Ils dorment beaucoup en journée?
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4669 le: 15 Janvier 2010 à 10:19:52 »

je viens de prendre un bain cela fait trop du bien, j'en avais pas pris dps mars. bon faudrait peut être q je m'active  Roulement des yeux Tire la langue

Et si on allait à Givors le 03? J'y suis jamais allée.....
Karine ils se couchent à quelle heure le soir?
Ils dorment beaucoup en journée?

pour Givors si tu veux ? je n'aurai pas de route comme ça 

et ben on les couche vers 20h30 / 21h,
hier par ex ils ont dormi de 8h45 à 11 h le matin et l'après midi de 13h30 à 14h30. voilà Bastien ne fait plus la p'tite sieste du soir dps début décembre il me semble et Mathéo dps 2 jrs. Ils dorment trop la journée  Huh?
Je précise q le matin je ne leur donne le bib qu'à 7h30, ils jouent en attendant.
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4670 le: 15 Janvier 2010 à 11:08:41 »

Salut,

Bon ça y est, ménage fait, repas du midi en route, reste la paperasserie à m'occuper mais je sais pas si j'aurai le temps avant qu'elles se réveillent de la sieste du matin.

Amélie, en effet c'était un peu léger en fringues  et ce qui est cool c'est que tu as trouvé quelque chose pour toi.

Isa
: ça y est elle commence ta Juliette, elle veut déjà être grande ?  Souriant Souriant Souriant Je te jure ces filles t'as pas fini d'en entendre... T'inquiète d'ici peu elle te piquera tes rasoirs et ton maquillage.

Gé : pour tes poussettes, il y a aussi normalement des braderies puericulture organisées par les Assoc Départementale.
C'est décidé, je vends aussi notre tank, maintenant qu'elles s'assoient toutes les deux, je vais passer enfin à une poussette plus légère  Souriant

Caro : Vous viendriez le samedi après midi alors ?
Pour la déco, j'ai bien peur qu'il faille changer aussi les occupants de l'appart. Je vous dis pas, mon gars fait attention à rien alors heureusement qu'on a pas des meubles Louis Machin.  Mon grand père disait qu'avec des gosses ou un chien on peut rien avoir... J'espère que mes princesses seront pas comme leurs ainés 

Karine, C'est pas possible, tu dis que Bastien hurlait, il doit avoir quelque chose, soit les dents ou mal au ventre. A leur âge nos bébés se réveillent pour la tétine peut être mais pas sans raison.
Croyez-vous qu'ils peuvent déjà faire des cauchemards ?

Bon je file A + 

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4671 le: 15 Janvier 2010 à 12:53:21 »

Karine, C'est pas possible, tu dis que Bastien hurlait, il doit avoir quelque chose, soit les dents ou mal au ventre. A leur âge nos bébés se réveillent pour la tétine peut être mais pas sans raison.
Croyez-vous qu'ils peuvent déjà faire des cauchemards ?
je sais pas ms à chaque fois qu'il se réveille la nuit (c'est rare 2 / 3 fois ds le mois); il hurle et impossible de le remettre au lit.

Sinon les dents le font souffrir, ce matin il a dormi jusqu'à 10 h30, puis à bcq pleuré dc doliprane (pas de fièvre) et gros calin. Cela l'a calmé une petite 1/2 heure et à 12 h il a pas voulu mangé, il se frottait les yeux dc je l'ai couché. Mathéo lui est au lit dps 15 mn, il s'en dormait ds sa chaise haute.

J'espère q ce WE ça ira car ns sommes invités samedi et dimanche midi chez des amis.
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4672 le: 15 Janvier 2010 à 12:56:16 »

c'est cool les filles votre rencontre.  Souriant

Amel moi aussi j'ai cherché du 18 mois et ben pas gd chose 

Isa au fait j'ai fait la semoule au lait = Bastien a mangé les 3/4 de son pot et Mathéo (le difficile) qq cueillière. Je réessayerai ds qq jrs, lui faut svt plusieurs fois pr accepter un nouvel aliment.
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4673 le: 15 Janvier 2010 à 13:56:54 »

Je vous dis demain comment on planifie notre week end.
J'ai vendu le tank!!!! Enfin, la maman fait son echo vendredi et si tout ok (MZ), ils viennent la chercher! coooll!! On a un peu discuté, c'est plaisant de pouvoir "soulager" une future maman comme on l'était il y a QQ mois...Je lui parlerai du fofo qd je la verrais.
A plus, je vais ranger, coucher picsou et les filles après. Bisou Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4674 le: 15 Janvier 2010 à 14:18:15 »

Nuit de merde !!!! Couchée à 5h et lever à 8h30 
J'en ai parlé au pédiatre ce matin et pour lui elles font des caprices. Il m'a dit de ne pas aller dans la chambre la nuit, de laisser pleurer, et si ça continue dis aller et de les gronder sans les prendre !!!
On va essayer on verras bien.

Sinon Lucie 9k100 et Noémie 9k300, 70 cm toutes les 2. Caro moi aussi ce sont des "vrais" lol 
Pour l'allergie au lait on a un prélèvement sanguin à leur faire pour voir si y a des anticorps je sais pas trop quoi  Huh? Huh? Bref si y a rien, on leur donnera 4 cueillères de yaourt laitier, si rien 5 le lendemain .....
Quoi de plus, on peut commencer à leur donner les légumes en morceaux et voilà je crois que c'est tout.

Ce soir je pense les amener à ma BM, demain on est invité chez ma soeur et si je refait une nuit comme la précédente je ne vais pas tenir le coup. J'espère faire une petite sieste mais bon là elles sont en train de jouer dans leur lit, elles ont un peu dormi dans la voiture en rentrant de chez le doc.

JE voulais vous demander, qu'est ce que vous pensez des poussettes doubles pour enfants rapprochés  Huh? Huh? Y en a une en promo a U à 99 euros qui nous interresse, et comme ma cousine ne me donnes pas de réponse je crois que l'on va pas avoir le choix, va falloir acheter une poussette plus légère que le tank.

Karine pour les hurlements de Bastien je pense aussi que ça doit être les dents, Lucie me fait pareil.

Bon je vais aller leur faire un soufflons pour qu'elles dorment que je puisse faire la sieste 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4675 le: 15 Janvier 2010 à 14:38:45 »

Karine je penses qu'il doit avoir mal quelque part....les dents c'est fort probable.
Ils dorment pas trop dans la journée je trouve et le soir vous les coucher comme nous.....c'est pas des gros dormeurs
En 18 mois j'ai beaucoup d'hiver vu que Lucas était du mois d'août....tu devrais trouver ton bonheur.

Caro cool pour la poussette...tu la mise à combien?

Mélanie moi je trouve qu'ils ont pas beaucoup de place pour les pieds (surtout celui de derrière) et que ce sont des poussettes assez lourdes (15 kilos). La nounou de Lucas en avait une et bien crois moi que pour pousser 2 gaillards de 20 mois elle s'en voyait.
Après essayer y a des modèles surement très bien et léger.

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4676 le: 15 Janvier 2010 à 15:04:48 »

caro super pour la poussette !!!!
mel, je trouve pas extra les poussette l'une derière l'autre car celui qui est derrière vois pas forcement super bien (et encore mois ce qui se passe devant), et tu ne peut pas allonger le 1er si le 2ème est dedans (c'etait une de mes "exigence")
karine pour le 18 mois ba j'ai fais kiabi, gémo, et la halle au vetement et au final j'ai trouvé très largement leur besoin 
bon aller ca couine !!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4677 le: 15 Janvier 2010 à 15:36:34 »

Mel, courage, ce sont des chipies ces filles!! Pour la poussette, je ne jure que par la mienne Clin d'oeil et je pense comme les copines, tu vas laisser un tank pour un autre tank...Autant garder la tienne.

Gé, je l'ai vendu au même prix qu'amélie Clin d'oeil
Karine mp
Les douleurs dentaires s'accentuent en position allongée, d'ou les cris pdt les dodos, je n'ai qu'un mot à dire: paracétamol en prévention!!! Clin d'oeil
Elles dorment enfin!! 20 min à se raconter leurs vies et qd j'y vais, elles croient que je viens les chercher alors pas contentes!!
La neige fond, c'est de la soupe, cool, pas de pb pour rentrer tard ce soir!
Journalisée

vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4678 le: 15 Janvier 2010 à 21:17:23 »

Coucou du soir,

Mel : bon courage encore, j'espère que tu vas trouver une solution. Si c'est effectivement de la comédie, tu vas toutes les 10 mn environ pour voir que tout va bien, sans les prendre et tu t'en vas s'il n'y a rien. Vont pas commencer à commander tout de même 
Sinon apparemment pour le reste tout va  bien pour tes poupées aussi. Tant mieux.

Maelle, Tu nous a fait un petit passage l'autre jour. Gabin et Lila ont du bien grandir. Fais leur des gros bisous pour moi.

Aujourd'hui j'ai rangé toute la paperasserie de retard, reste plus qu'à traiter ce que j'ai mis de coté. Je suis bien contente de moi.

Allez, je ne vois rien d'autre à vous raconter. Bonne nuit à demain.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4679 le: 15 Janvier 2010 à 21:55:56 »

j'vs dis même pas la journée de M**** q j'ai eu, cela faisait longtps, Merci les dents  .Après le bain ils ont dormi et à 20h45 chéri a voulu les réveiller pr le bib. Je suis sûre q on aura une nuit de M****.pfffffffffffff

demain direction Valence chez nos amis voir la petite 2ème née le 25/12.

a+
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: