28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 07:46:51
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 365643 fois)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4605 le: 12 Janvier 2010 à 13:56:27 »

sinon (oui je fais un autre message car au delàs d'un certain nbr de ligne mon ordi bug  ) les p'tits bout ont du se donner le mot car Mathéo a super bien dormi on s'est pas levé une seule fois   Souriant. La pédiatre m'a expliqué que le sommeil d'un bb devient matur à partir de 9 mois (ces cycles de sommeil se rallongent). Dc croisons les doigts ms j'y crois pas trop  Roulement des yeux et m'a également parlé de la période difficile des 9 mois où ils ont peur d'être abandonné. On verra, bon ils pleurent peut-être un peu plus en journée ms ça va, un calin et ça repart.

Caro tes filles ont une visite ts les mois.  Huh? et un vaccin.

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4606 le: 12 Janvier 2010 à 14:06:45 »

Bon je n'ai pas pu aller me promener car ma mamie m'a appelé, elle était tombé. Elle a loupée une marche. Du coup j'ai laissé les filles à ma BM et j'ai filé chez ma mamie. Elle a 83 ans, mais elle est robuste.
Y avait son infirmière et le doc....je n'ai pas pu l'accompagner aux urgences car personne ne pouvait garder les filles ( ma BM a rdv à la banque à 15h, et mon zhom rdv chez le doc à 13h, il va pa mieux au contraire il tousse grave!!!). Ma soeur y est allé avec elle, et je les rejoindrais dans l'aprèm si c'est long, sinon j'irai direct chez ma mamie lui préparer son repas.Le doc nous a dit qu'il pensait qu'elle s'était cassé des côtes. On verra.

Voilà, les filles sont au lit je vais me caler et bouquiner un peu.

Karine ils sont bien tes loulous. 4 dents pour Bastien  et ben il doit déguster le pauvre.

Bon retour parmi nous Gé  Bisou Bisou Bisou

Tiste bon courage pour demain ,un déménagemant à 2, vous allez être super nazes le soir  Tire la langue Tire la langue

Allez je vous tiens au courant pour ma mamie
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4607 le: 12 Janvier 2010 à 14:09:27 »

karine j'espère que ton pédiatre a raison !!! (mais je saisp as pourquoi j'y crois pas trop non plus !!)
sinon bien pour la visitre, les dents et tout ce qui va bien.
Ici pour le lait je sais pas trop je pensais les mettre au lait (de vache) entier a partir de 12 mois mais de 10 a 12 je sais pas si jereste sur le 2ème age ou si je fais une transition avec du croissance , vous ne penssez quoi de tout ca Huh?
J'ai fait ma curieuse et été voir tes photos, j'ai pas tout compris a la disposition de ta maison (mais ca c'est moi faut pas trop chercher) et que dire de tes petits bouts ils sont superbes

tiste plein de courage pour le demenagement !! tien nous au courant de comment ce se sera passer
 mel ont a poster ensemble
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4608 le: 12 Janvier 2010 à 14:45:42 »

les filles pr le photos, il y a des photos d'avant les trvx pour vs constatiez les p'tits travaux q ns avons fait. Amélie, ns avons une pièce à vivre de 50 m² (cuisine, salon et salle à manger), tout est ouvert, il y a le petit couloir par lequel on accède aux futurs chambres des tis poissons (j'espère les séparer avant le printps), à leur salle de bain et au WC. Notre chambre (à l'opposé de celles des garçons) est la porte à côté de la cheminée où ns avons également une salle d'eau.

Moi pr le lait je pense les mettre au croissance de 10 à 12 mois et ensuite lait normal.

Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4609 le: 12 Janvier 2010 à 14:46:57 »

Karine je n'aurais qu'un mot WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH pour tes petits poissons....ils ont bien poussé......Mathéo et Lucas fesait quasi les mêmes mensurations à quelques grammes près....
mes filles vont faire crevettes à côté

Mélanie j'espère que ta mamie ça ira mieux pleins de +++++et de  Bisou Bisou

Caro tu fais quoi comme vaccin à 10 mois? La rougeole?
Et la poussette dans la neige ça va?

Bon Manon a pas passé sa visite des 9 mois.....faut que je prenne RDV (et le doc a oublié de renvoyer la feuille des 9 mois à la pmi Roulement des yeux).

Je vous mettrais des photos du ski + tard
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 12 Janvier 2010 à 15:10:19 »

ba voila karine si tu dis que y a avant et après travaux du coup je comprend mieux !!

gé il avait la tete ou le doc 
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 12 Janvier 2010 à 15:15:49 »

Karine, très joli intérieur, j'aime beaucoup ce que vous avez mis au mur...C'est un enduit à cirer?
La télé fait toute petite dans la pièce, va falloir faire péter l'écran plat
Tes fils sont trop mignons avec leurs couronnes!!!
J'emmène les filles chez le doc tous les mois, et ce mois ci, ROR car pas fait pdt le pic de grippe A; Elles ont pas bronché mes anges!! Bon, coline a juste cracher partout, même sur les chaussures de sa soeur qui était en face d'elle dans la poussette; J'avais pris la peg perego, et c'est mes bottes qui glissaient, surtout que j'habite en haut d'une côte et que les trottoirs sont pas déneigés...Mais bon, j'ai fait mon sport de la journée Clin d'oeil
Alors les "scores" de ce mois ci:
G: 8K9, 74 cm et 45 de PC
C: 8K9, 75,5 cm et 45 de PC
des "vraies" jumelles, hein?

Voilou, j'ai du ménage et du repassage à faire, mais pas envie, alors on verra bien!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 12 Janvier 2010 à 15:17:55 »

et bin caro elles se suivent bien dis docn !!!
Journalisée

37sa le 12/01
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4613 le: 12 Janvier 2010 à 15:25:07 »

Bon ma mamie va bien plus de peur que de mal.
MA soeur m'a dit de ne pas venir. Je vais aller faire les courses à ma mamie car c'est ce que je devais faire cet aprèm. Mon homme a une bronchite, donc interdiction d'approcher les petites  Souriant.
Les filles dorment encore, je suis super étonnée, pour une fois que je ne fais pas la sieste 

Ce soir je devais commencer la danse, mais bon je trouve que 19h45 c'est tard, je vais passer dans une autre salle de sport pour me renseigner.

Caro c'est des "vrais ou des fausses",  Elles se suivent drolement bien, nous le mois dernier elles avaient quand même 0,5g, et 0,5 cm de différence c'est pour ça que c'est des "fausses", mdr!!!

Karine je vais aller voir les photos, promis

Amélie merci pour cette aprèm, ça m'a permis de me changer les idées en attendant zhom  Bisou Bisou Bisou
Bon je file
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4614 le: 12 Janvier 2010 à 15:27:23 »

Karine j'ai hâte de venir chez toi

Caro waouhhhhh ben elles grandissent bien les poulettes Clin d'oeil
Elles sont grandes dis donc.

Amélie c'est pas grave, j'ai la tisf jeudi et rien de spéciale à faire ça me baladera.

J'ai mis des photos du WE sur WL.

A priori Jé viendra pas au WE alors je viendrais seule avec mes loulous et peut être la marraine de Léa...à suivre
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 12 Janvier 2010 à 15:34:33 »

Dis donc, gé, t'as pris coline avec toi à la norma ou quoi?Huh?Huh? On dirait elle sur les photos où les filles ont leur bonnet sur les yeux, c'est fou ça On verra en mai si elle leur ressemble encore!
Dommage pour Gé
Mel, ouf pour ta mamie!!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4616 le: 12 Janvier 2010 à 17:09:50 »

Coucou les nenettes

Ben cet aprèm glandouille, pas envie de rien et surtout rien faire ! Na !

Karine et Caro : Bravo pour vos bébés, tout le monde est en forme c'est bien.

Tiste :
Bon courage à vous 2 pour le déménagement, c'est  bien dommage que les avrilettes 2009 soient éloignées, sinon tu aurais eu "des bras" et peut être aussi des "grandes gueules" 

Amélie
, alors les révisions tu t'en sors ?

Isa : tu es passée où aujourd'hui Huh? Tu peux pas avoir la tête dans la neige, malgré les annonces il n'y a encore rien chez nous.  Cool Cool Cool

, racontes nous un peu le WE, vous avez fait quoi ? C'est vraiment dommage que Jé ne puisse pas venir et s'il y a d'autres empêchements de zhom il faut me le dire car si mon zhom se retrouve tout seul avec les femmes il va me tuer. Clin d'oeil

Méla : Un point positif avec sa bronchite ton zhom va pas aller aux chars...
C'est bien que pour ta grand mère ce ne soit pas trop grave.

J'ai pas encore été voir les photos.

A propos de ressemblance lorsque j'ai montré ta carte à zhom Caro, il m'a dit texto :"ben oui mais je ne vois pas qui sait les 2 grands"  Figures toi que je ne lui avais pas encore dit qui nous écrivait et il a cru que c'était nos filles avec 2 inconnus. 

Bon à + je file mettre en route mon veau aux carottes.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 12 Janvier 2010 à 17:46:24 »

joyce ici pas veau carotte mais boeuf carotte  Clin d'oeil et puis ca fait du bien de glandouiller de temps en temps.
Pour le zhom de mel et les char 
gé je t'ai deja dis ce que je pensais de tes photos 
pour mes revisions ba ca va ca potasse! bon cet aprèm on m'en a "empecher" mais bon ca sera pour demain (mel  Bisou)
Pour le we mon homme a moi sera la je peut vous le garantir 
Sinon il est deja rentré (normalement il arrive a 18h15) ils ont reçuun mail a la boite leur demandant de tous rentré chez eux a cause du temps !!!
Journalisée

37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 12 Janvier 2010 à 17:58:32 »

Isa : tu es passée où aujourd'hui Huh? Tu peux pas avoir la tête dans la neige, malgré les annonces il n'y a encore rien chez nous.  Cool Cool Cool

j'étais en mode shopping du côté de Tati puis ensuite St-Michel
et on a terminé par une p'tite crêpe, miam  Souriant

j'ai rechargé les batteries, ça fait un bien fou car elles me pompent une énergie en ce moment les 3 

La neige est annoncée sur la RP ?

@ + faut que je range la SDB, vider le LV et faire le repas
J est à la piscine, alors elle a une faim de loup à son retour  Clin d'oeil

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4619 le: 12 Janvier 2010 à 18:20:16 »

Sympa la boite de ton zhom Amélie. Faut le souligner car c'est pas partout qu'il y a des boss compréhensibles et intelligents.

Isa, quelle chance ton aprèm midi. Vivement mon tour 

Pour la neige oui, nous sommes comme 58 Département en vigilence "orange".

Allez je file A +

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: