07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 20:12:43
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 374639 fois)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4245 le: 14 Décembre 2009 à 14:19:26 »

bon menage gé
Je voulais vous damndez
Les gars ont eu leur periode ou il refusait de manger (y a 3/4 semaine) et maintenant impossible de les rassasié vous leur donner quoi le soir ?? Ici ils ont 330 de lait avec 5 cuillière de céréales et ils reclament encore après donc on leur donne des legumes (ils prennent très facilement leur 120g et meme l'autre jour ils reclamaient encore après  ) Et le matin a 6 h ils commencent a me reclamer leur bib alors que d'habitude c'est du 9h (quand faut pas que je les reveils !!)

Bref j'ai l'impression qu'avec eux c'est tout l'un ou tout l'autre   
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4246 le: 14 Décembre 2009 à 16:49:24 »

Rohhhhhhhhhh je suis tombée amouroureuse d'une boite à dragées pour le baptême des filles.....
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee c'est simple, original et beau....

http://www.dragees-massardier.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=champtournesol&type=29&code_lg=lg_fr&num=11

bon je vais regarder si ça vaut le coup que j'y fasse moi même .....

Allez j'entends les pepettes qui se réveillent et le livreur arrive avec mon outillage pour que je fasses mes bougies de Noël...

A + les filles.

Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4247 le: 14 Décembre 2009 à 16:56:33 »

gé elles sont super sympa les boite a gragées !!!
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4248 le: 14 Décembre 2009 à 17:11:43 »

Oui, gé, très beau, pour le prix...est ce utile de s'embêter?
Bon, je termine ce soir le tome 4.....il me plait moins que les autres, mais bon, la boucle sera bouclée Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4249 le: 14 Décembre 2009 à 17:16:57 »

c'est mignon comme tout et vu le prix je serai toi je ne m'enbêterai pas. Je suis pas sûre qd les faisant toi même cela serat bcq moins cher. Les boules transparentes c'est pas donné il me semble.

la directrice de la crèche m'a invité au spectacle de noël, plutot au gouter car les tis poissons st trop petit pr le spectacle. Elle m'a dit q cela sera sympa pr moi pr faire des connaissances, c'est trouver cela gentil. Dc si demain tt est ok et ben on ira.

sinon demain  matin livraison + ramonage cheminée  Souriant Souriant
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4250 le: 14 Décembre 2009 à 17:24:24 »

Oui c'est vrai que j'avais pas vu en plus elles sont remplis......pas besoin de courir 50 magasin.

Caro commande passé à super* drive je la récup mercredi entre 10h et 11h après avoir posé Lucas à la crèche.

Karine nous aussi spectacle de Noël à la crèche demain: on y va pour 16h30 avec Lucas avec un gateau.

Demain je fais mettre les pneus neige sur l'espace et je vais commencer les bougies avec Lucas.

Amélie j'ai aucune réponse à pourquoi maintenant ils mangent: ils font des réserves pour leur prochaine grève de la faim non sans rire je sais pas.

Au fait vous leur donnez le bain tous les jours à vos loulous?

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4251 le: 14 Décembre 2009 à 21:03:39 »

Amel impressionnant ce q tes gars mangent  ici on est loin de ces quantités

une p'tite question = que donnez vs comme dessert à vos trésors ? ici c'est compote ou yaourt ms j'aimerai varier un peu surtout qu'en ce moment pr les compotes et ben il y a pas bcq de fruits.

alors joyce les valises se prépare !!!!!

caro q souhaites tu lire après ?

mel comment vas tu ? et ton chéri tjrs en vadrouille ?

tiste, isa, gé  Bisou
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4252 le: 14 Décembre 2009 à 21:11:37 »

coucou
bon ce soir on a limiter a juste le bib on va voir si ils nous reveillent cette nuit !!! (je trouve que ca faisait trop tout ce qu'il mangaient !!)
karine pour les dessert ici c'est yaourt compote ou crème dessert
gé comme les filles pour le prix ca vaut meme pas le cout de les faire !!! Pour le bain ici c'est pas tout les jours !!!
karine tu fera des photo de la poussette demain !!!!

Allez on va allez coucher les mini-monstres et moi je vais aller bouquiner !!!
Journalisée

37sa le 12/01
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4253 le: 14 Décembre 2009 à 21:18:26 »

coucou!!
ben nuit pas terrible de nouveau Noémie avait de la fièvre hier soir, et était réveillé de 3h30 à 5h30  . Ce matin elle n'avait plus rien, en db d'aprèm rebelote fièvre 39°, à 17h plus rien, et à 19 re 39°..... je pense que c'est les dents mais on est quand même inquiets, je sais pas si je ne vais retourner chez le doc demain soir  

Le rdv chez l'ostéo c'est bien passé, nono a bocoup moins pleuré car elle a reconnu le doc  Clin d'oeil

Lulu rampe comme un petit soldat elle est vraiment trop rigolote, c'est un vrai clown cette petite  

je sais pas si par chez nous ils font ce service super*, dis nous ce que tu en pense, moi je me renseignerais, si c'est possible ça m'interesserait. Pour le bain je leur donne tous les soirs à 18h 30, et c'est rare que je ne leur fasse pas.

Caro je dévore le tome 1, et ma nièce a  commencé à vouloir me raconter la suite, je l'ai jeté. MAis quelle pipelette celle là  

Et  non Karine ce soir mon zhom est rentré à 20h il va neiger  Roulement des yeux En plus il en ont annoncé par chez nous pour jeudi alors je m'attends au pire, lol  
Vivement demain pour ta commande, et que tu nous racontes....  Bisou
Ici elles ne mangent que des compotes étant donné qu'elles ont un souci avec le lactose alors pour diversifier les desserts c'est un peu compliqué.

Amélie c'est clair que ce sont des ogres tes ptits bouts, mes poulettes mangent pas autant dis donc  . Je pense comme Gé ils font des réserves méfit toi   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Non je ne sais pas, t'as demandé à un médecin  Huh? Huh?

Joyce
bonne préparation devalises, surtout si vous partez tous les 6, et je pense que c'est le cas.  Bisou Bisou

Tiste bon cartonnage. T'as pu te débrouiller avec EDF  Huh? Huh? Bisou Bisou Bisou

Isa nos discussions du soir me manque, pareil pour toi Amélie  Pleurs Pleurs Pleurs  Bisou Bisou Bisou

Bon, je finis de manger mes crêpes que mon zhom est en train de me faire  Tire la langue  Roulement des yeux, et je file sur facebook, puis je vais bouquiner
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4254 le: 14 Décembre 2009 à 21:25:45 »

gé je t'ai pas répondu pr les bains = ici pas ts les jrs, 1 jrs sur 3 en gnl. Prk tu dmde ça ?

c'est pratique le drive, qd j'étais enceinte on le faisait via A**han ms c'est à plus de 20 bornes dc un peu loin. J'aimerai q les supermarché à côté de chez moi le fasse ms pr l'instant c'est pas le cas 

mel cool q ton homme soit rentré et pis pr les crêpes Miam miam.
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 14 Décembre 2009 à 21:26:56 »

mel  Bisou j'ai attendu un peu en debut d'aprèm mais tu es pas venu   (du coup j'ai été lire et potasser mon concours !!!)
Pour la fièvre de noémie je suis pas persuadé que ce soit les dents, ca fait haut 39 pour les dents on m'a toujours dit que pour des dents ca montait pas au dessus de 38°2 après c'est qu'il y a autre chose !!!
C'est cool pour le rdv ostéo du coup il t'en reste un c'est bien ca ??
Pour le fait d'avoir demander ou pas a mon medecin pourquoi mes ogres mangent autant je l'ai pas fait car on va a la pmi demain pour les 9 mois donc je verrais ca la bas !!

Pour les courses en drive super u a coté de chez moi le fait mais qu'avec les grande marque  du coup je peut pas les faire comme ca j'attend qu'il mettent des produit de seconde catégorie 

Ici aussi mon cheri avait préparer des crèpes pour le repas de ce soir (ca vaut le coup que je me decarcasse au sport tien  Tire la langue )
Aller je file
 Bisou a toutes
Journalisée

37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4256 le: 15 Décembre 2009 à 09:29:18 »

Contente de vous avoir contaminées avec twilight!! bon, j'ai fini le tome 4, ça va me manquer ces histoires Pleurs Pleurs Je ne sais pas ce que je vais lire maintenant, j'aime bien les trucs fantastiques, les thriller...Je vais chercher ça...
Ici, le bain c'est tous les 2 jours, et je vais pas changer de si toto, ça prend qd même quasi 1h, alors....

Oui, 39, c'est bcp pour les dents

Allez, je vais habiller mes princesses... Bisou

On se fait un tchate un de ces soirs?

Isa, les garçons mangent à la maison tous les jours...Je suis maso
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4257 le: 15 Décembre 2009 à 09:42:28 »

bonjour,
caro ca marche pour un tchat mais faudra voir quand tout le monde est dispo !!!

Bon je suis super contente ma commande est arrivée a 7h ce matin a lorient en agence de livraison donc je pense l'avoir peut etre demain ou après demain au pire (au mieux cet aprèm mais la je reve un peu trop !!!!)

Bon ici les gars ont pas trop mal dormi levé juste une fois pour chacun donc c'est mieux mais par contre ce matin a 7h15 tout le monde etait reveiller  du coup la ca roupille deja.
Cet  aprèm rdv des 9 mois on va voir ce que ca va dire
Journalisée

37sa le 12/01
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4258 le: 15 Décembre 2009 à 10:00:15 »

Hello les filles.....

Nuit top pas de réveil....ce matin gla gla la chaudière a du se dérégler avec la T°C extérieure et du coup il fesait pas trop chaud dans les chambres des loulous.....le plombier arrive bientôt.

Pour les bains nous aussi c'est 1 fois tous les 2 jours.....c'est long le temps de donner à tout le monde Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Karine et Amélie cool pour la poussette....on a hâte d'avoir des photos.

Caro ben alors tu as tout lu?

Joyce et Isa vous êtes où?

Méla perso Lucas monte très vite en t°c et il ma eu fait du 39°c pour les dents (surtout les grosses) sans rien avoir d'autres (je suis allée 2 fois chez le doc qui a rien trouvé Tire la langue Tire la langue).

Bon Lucas est parti avec Jé livrer les fromages, les pépèttes vont à la crèche à 11h30.....
il me reste le gateau à préparé pour le Noël de la crèche et les compotes...

Allez j'y go.

Bisous les filles
 Bisou
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4259 le: 15 Décembre 2009 à 11:20:01 »

Joyce et Isa vous êtes où?

içi 

salut les filles,

j'ai du monde à la maison, hier des livraisons et autres donc pas eu le temps de venir

là je passe juste vous faire un tit coucou car faut que je termine de préparer le repas de ce midi

@ plus tard  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: