coucou!!
ben nuit pas terrible de nouveau Noémie avait de la fièvre hier soir, et était réveillé de 3h30 à 5h30

. Ce matin elle n'avait plus rien, en db d'aprèm rebelote fièvre 39°, à 17h plus rien, et à 19 re 39°..... je pense que c'est les dents mais on est quand même inquiets, je sais pas si je ne vais retourner chez le doc demain soir

Le rdv chez l'ostéo c'est bien passé, nono a bocoup moins pleuré car elle a reconnu le doc

Lulu rampe comme un petit soldat elle est vraiment trop rigolote, c'est un vrai clown cette petite
Gé je sais pas si par chez nous ils font ce service super*, dis nous ce que tu en pense, moi je me renseignerais, si c'est possible ça m'interesserait. Pour le bain je leur donne tous les soirs à 18h 30, et c'est rare que je ne leur fasse pas.
Caro je dévore le tome 1, et ma nièce a commencé à vouloir me raconter la suite, je l'ai jeté. MAis quelle pipelette celle là

Et non
Karine ce soir mon zhom est rentré à 20h il va neiger

En plus il en ont annoncé par chez nous pour jeudi alors je m'attends au pire, lol

Vivement demain pour ta commande, et que tu nous racontes....

Ici elles ne mangent que des compotes étant donné qu'elles ont un souci avec le lactose

alors pour diversifier les desserts c'est un peu compliqué.
Amélie c'est clair que ce sont des ogres tes ptits bouts, mes poulettes mangent pas autant dis donc

. Je pense comme Gé ils font des réserves méfit toi

Non je ne sais pas, t'as demandé à un médecin

Joyce bonne préparation devalises, surtout si vous partez tous les 6, et je pense que c'est le cas.
Tiste bon cartonnage. T'as pu te débrouiller avec EDF
Isa nos discussions du soir me manque, pareil pour toi Amélie

Bon, je finis de manger mes crêpes que mon zhom est en train de me faire

, et je file sur facebook, puis je vais bouquiner