Au fait j'ai crée un post dans le matériel de puériculture pour les poussettes doubles cannes car on hésite entre aria twin de peg, celle de Caro et Jé aime bien la clik clak de chic*o.......
voilà à vos avis si vous en avez déjà essayé.
Aria twin, je crois que j'en ai vu une dans mon quartier, elle me semble extra-large
La clik clak, c'est comme la mienne actuellement (power twin avec les fauteuils)
le truc que je lui reproche, les trucs mêmes :
- celui qui est derrière ne voit rien
- c'est toujours Ninon qui est derrière car Suzie donne des coups de pieds, donc pas cool pour Ninon
- panier inaccessible, sur le dessus car pieds des enfants et sur le côté pas assez de hauteur
- même plié ça prend de la place comparé aux cannes
voici mon avis

Bah dis moi
Caro, tu es à fond twil bidule !!!!!!!!!! (sais plus comment ça s'écrit

)
c'est quoi qui te rend accro ?
En ce moment, je suis dans ma période Douglas Kennedy

j'adoooooooore
Caro, je répond à ta question sur la gestion du linge en appart, en gros c'est vite le souk si tu te laisses déborder
en ce moment, je lave et direct sèche-linge ensuite, comme ça, je plie tout et hop dans les armoires
c'est nickel, rien ne traîne
autre technique, une tournée le soir et ça sèche dans la chambre de Juliette.
le matin, en général c'est sec
quand il fait beau, c'est sur le balcon
Mais plus de repassage à la maison, sinon, j'aurais des soucis de stockage et puis pas envie de prendre du temps pour ça

Vous repassez vous ?

Mon rêve c'est d'avoir une pièce buanderie, qui communique avec un énorme dressing pour toute la famille, comme ça pas de navettes pour tout ranger
et le top, que le dressing communique avec la SDB
Voilà, je crois encore au Père Noël

et pour toi,
Joyce, le linge, ce doit être encore pire avec une ado ?
Méla, super pour la CAF !!!!!!!!!!!!!!! tu dois être soulagée
ils t'ont donné des explications ?
Bonne nuit les filles