08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:57:36
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 375432 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4050 le: 03 Décembre 2009 à 10:55:12 »

Hello les filles,

alors Mélanie 2° nuit de rêve?? J'espère bien que oui.

Ce matin petite promenade, on a bien fait le temps commence à se couvrir

Merci Caro pour le lien, ça me conforte dans mon idée Clin d'oeil

Cet aprem un peu de ménage, j'ai une porte à peindre et du rangement....
faut que je jettes mais je n'y arrives pas

Allez je vais préparé à manger.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4051 le: 03 Décembre 2009 à 10:59:18 »

bonjour les filles
caro merci pour le lien !!

Mel cette nuit ?? Et au fait le doc il avait dis quoi ??

Gé cool pour la promenande. Ici on reste au cahud lukas tousse toujours et a toujours le nez qui coule, ewenn pareil sauf qu'en plus depuis ce matin il a deja vomis deux fois, et moi je suis patraque (j'espère que c'est pas une gastro qui se profile car les deux dernière fois que j'en ai fait (dont une quand j'etais enceinte) j'en fait des chute de tension et malaise).
Voila sur ce les gars dorment et moi je vais aller me reposer !!! (bien que y a ici aussi du menage, de la peinture et du rangement qui m'attendent)
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4052 le: 03 Décembre 2009 à 13:53:11 »

bon eh bien gastro pour juliette, gastro pour camille  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue je nage dans le caca... les filles n'ont plus rien à se mettre et en plus ça ne va pas s'arranger il pleut comme ja mais 

mel génial ta nuit  Souriant pour le sapin en fait on se demandait s'il fallait en acheter un. sin on déménage avant noel il faudrale démonter et le remonter....

merci pour ton lien caro, je commence à le lire  Clin d'oeil

lucas va etre super content avec sa moissonneuse gé  Clin d'oeil mais tu compte le faire camper avec son sac de couchage lol !

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4053 le: 03 Décembre 2009 à 15:35:06 »

Bon ben ici nuit de merde, et oui!!!!
On a couché Noémie avec de la fièvre, ensuite c'est Lucie qui a suivi. Toux, et écoulement de nez ont été notre nuit 
Au final elles ont une rhino + une laringyte les pauvres louloutes, et papa et maman sont épuisées.

Tiste pas cool pour les gastro plein de poutous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou

Amélie pareil  Bisou Bisou Bisou

t'as de la chance d'avoir pu sortir promener car ici il fait pas beau.

Caro ben j'ai pas encore 30 ans moi  Huh? 

Allez à + je vais chez le kiné, et ce soir sapin

Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4054 le: 03 Décembre 2009 à 15:42:06 »

Tiste c'est quand on a une soirée ou en vacances c'est bien utile le sac de couchage parfois au lieu de trainer les couvertures.
Je penses qu'il va tous adoré et on a hâte de voir sa tête Souriant Souriant il a pas fini avec son marteau et sa visseuse Tire la langue

Mer*ouille pour la gastro

Amélie je suis comme toi c'est ma hantise car je fais des chutes de tension, malaises....quand j'ai une, je suis juste bonne a aller au dodo belle maman prendra le relais si ça doit m'arriver.

Mélanie mince pour les filles, les nuits qui vont suivre vont pas être facile Tire la langue

Alors cette poussette Caro? Elle passe de partout?

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 03 Décembre 2009 à 15:53:32 »

Oui, la poussette est top.
Bon, je vais acheter le livre sur la suite du film, ça m'occupera; j'en ai marrrrrrrrrrrrre d'etre à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4056 le: 03 Décembre 2009 à 21:02:34 »

plein de poutous guérisseurs à tes crevettes aussi mel et bon courage pour cette nuit  Souriant

euh gé le marteau ça va vous faire un sacré ramdam... surtout 

ça va mieux amélie  Huh?

cool tout le monde est au lit et mon mari est à un repas de travail, donc j'ai la tv et l'ordi pour moi  c'est la fête 
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4057 le: 03 Décembre 2009 à 21:13:42 »

salut les filles,

Bisou Bisou à tous les BB malades   pauvre ti bouts

Je vois que vous êtes toutes dans vos préparatifs de Noël, zhom ne se rappelle plus où il a rangé le sapin  et les déco:-X
va falloir qu'il cherche le pauvre

Et toujours aucun achat, à la bourre comme chaque année  Tire la langue
enfin mardi matin, j'emmène une copine à Fresnes au magasin d'usine M*ttel - Fi*her Price
devrais trouver 2 ou 3 trucs, je pense prendre un Ken pour Juliette

Caro, tu n'as pas moyen de faire une activité pour toi, personne pour te les garder quelques heures ?
Et tu n'as pas genre les maisons vertes de Dolto ou ludothèque ou autre pour sortir de chez toi avec les enfants ?

Début de semaine bien remplie, rien vu passé
En fin d'aprem, réunion dans une école publique dite alternative
Je veeeeeeeuuuuux que Juliette y aille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourvu que la dérogation soit acceptée, c'est pas gagné mais je suis têtue  

Ah oui, si le cirque Pi*der passe, c'est bof  Huh?
on est allé au spectacle hier aprem via mon travail et je me suis ennuyée
Plein de parents sont partis avant la fin car trop long, les enfants bougeaient, n'étaient plus captivés
et moi j'ai trouvé que les N° n'avaient rien de spectaculaires

J'ai préféré le cirque de P*kin l'année dernière et le Bouglione mais je ne sais pas si celui-là il tourne en France

Vous avez des spectacles de fin d'année via vos boulots ?

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4058 le: 03 Décembre 2009 à 21:32:03 »

kikou

journée agréable avec mes copines Fiveuses, bon les tis poissons ont pas trop voulu faire le sieste, il y avait trop de chose à voir, ils ont bcq luttés et se st endormis ds nos bras.

hier éveil corporel très bien, bon ils st encore petits ms on s'est rendu compte q Bastien tient assis seul, il faut qu'il le veuille car c'est une vraie pile ce gosse, il arrête pas une minute  Roulement des yeux . Et Mathéo en est pas loin.  Souriant

sinon moi il faut q je me recadre car en  ce moment c'est n'importe quoi question organisation et je le paie. Aujourd'hui je suis arrivée avec 1 h de retard chez ma copine  

hier HA de noël = l'horreur j'ai 6 magasins pr trouver 3 cadeaux  , j'ai pris également une table d'éveil pr mes tis poissons, il faut q on trouve maintenant les cadeaux individuels  Roulement des yeux

nuit dernière de m**de, on croise pr q cette nuit soit calme

voilou  Bisou
« Dernière édition: 03 Décembre 2009 à 22:13:42 par k.ju » Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4059 le: 03 Décembre 2009 à 21:34:23 »

Bonsoir!!!!

Isa moi via le boulot on a rien   Pas de prime d'iterressement, pas de prime de fin d'année, pas de chèque resto...... on a droit a un panier garni bien rempli une semaine avant les fêtes, mais cette année étant en CP je peux m'y asseoir dessus  

Quoi de neuf Huh??
Les filles n'ont plus de température c'est déjà ça, par contre elles ont vachement de mal à respirer  . Elles ont été super cool en fin d'aprèm pour le bain et le repas. Pour le coucher Noémie a pas mal pleuré mais je l'ai laissé faire car elle me fait ça tous les soirs et aux siestes je pense que c'est des caprices.
J'ai surélevé au niveau de leur tête avec un coussin sous leur matelas, c'est ma soeur qui m'a dit de faire ça, j'espère que ça les aidra à mieux respirer.
J'ai mal à la gorge pour elles les pauvres petits choux  Pleurs.

Finalement on fera le sapin demain matin car la fin de la journée a été bien remplie surtout qu'une fois que je suis rentrée du kiné, zhom a filé aux chars   et est rentré à 21h  . On viens juste de se commander des pizzas car bien sur je n'ai ^pas eu le temps de faire le repas  
Je mange et ensuite au dodo  Tire la langue

A oui ma BM m'a apporté un prospectus : la bibliothèque du village propose des spectacles d'éveil une fois par mois pour les enfants de 0 à 3 ans. Ca commence mardi et je pense qu'on ira y faire un tour ça sera sympa.
Bonne nuit les copines, à demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4060 le: 03 Décembre 2009 à 21:41:56 »

Isa, je pense prendre une personne un ou deux soir fixes par mois pour sortir en amoureux, c'est surtout ça qu'il me faut!
J'ai mis axel devant un dessin animé tt à l'heure et suis allée courir 25 min sur notre tapis de course...Ca fait un bien fou!
Mon zhom m'a offert les 3 premiers tomes de twilight, je lui avait demandé que le 3, il est mignon, hein!! Bisou

Isa, le ken de juliette, c'est pas Hugo Huh?

Allez, je vais lire!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4061 le: 03 Décembre 2009 à 21:59:24 »

Un petit coucou du soir car pas venue aujourd'hui.

Même nuit épouvantable qu'hier. Enfin demain direction le Doc car j'en peux plus des oins oins et de les entendre tousser.

Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas et surtout je compatis pour toi Tiste la gastro c'est vraiment pas la joie.

Alors Isa ta journée au taf Huh?

Allez bisous à toutes, je joue un peu et je tache d'aller au lit de bonne heure.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4062 le: 04 Décembre 2009 à 07:24:01 »

waouhhhhhhhhhhhhhhhh nuit de rêve on s'est pas levé une seule fois  Souriant à moins q chéri se soit levé  Roulement des yeux et q j'ai pas entendu ms je pense pas. Hier soir j'ai expliqué à Mathéo qu'il fallait pas avoir peur la nuit q Bastien était là et papa et maman à côté, je sais pas si c'est ça qui a marché. Ms youpi youpi

bon allé je vais aller donnerles bib ils râlent

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4063 le: 04 Décembre 2009 à 11:26:19 »

coucou à toutes  Bisou

on est au tel avec notre gardienne qui a un sacré complexe d'infériorité 

impossible de discuter avec elle, GRRRRRRRRRRRR 

je reviens plus tard  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4064 le: 04 Décembre 2009 à 11:43:55 »

IL NEIGE
ça fait bizarre mais bon........

Je vois que vous êtes toutes dans vos préparatifs de Noël, zhom ne se rappelle plus où il a rangé le sapin  et les déco:-X

Vous avez des spectacles de fin d'année via vos boulots ?

Isa que lis-je.......tu mets un sapin en plastique Huh?
Et la bonne odeur de forêt?
Non les filles sans rire vous mettez toutes des plastiques?

Pas de spectacle de fin d'année avec le boulot, juste un gueuleton entre collègues.
Par contre la crèche fais un truc donc on ira je penses.

Bon je vais faire à manger je repasses plus tard Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: