08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:57:41
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 375433 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4035 le: 01 Décembre 2009 à 15:56:20 »

Nous on y va demain faire les cadeaux de Noel Tire la langue Tire la langue Tire la langue
les 3 loulous iront à la garderie pendant ce temps, on sait ce qu'on veut pour tout le monde, y a plus qu'à.

ici on fait le réveillon chez ma bs, Noël chez nous et le 27 chez mes BP, puis y aura chez ma maman et avec mon papa.
Pour le jour de l'an c'est chez nous avec les potes...

Bon ma filleule et mon neveu arrive à 17h car la nounou peut pas les garder après et ma bs fait ses emplettes de Noël....je vais aller cacher les chocolats Tire la langue Tire la langue
A +.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4036 le: 01 Décembre 2009 à 16:36:06 »

bonjour a toutes,
alors je sais plus trop ce que j'ai lu !!!
Caro génial pour al poussette, par moment j'aimerai bien aussi changer car c'est vrai que la notre est encombrante et deviens lourde !!! j'en aimerai une ou les gars peuvent se voir, et voir la route (donc ca donnnerai plutot cote a cote ca!!) que je peu incliner pour les faire dormir au besoin, et surtout qui passe partout ! (et une cote a cote je craint de pas passer partout)!!

Pour la sieste après 16h elle reste encore assez presente ici, surtou pour ewenn  (mais il dors moins que son frère le restant de la journée)

tiste cool que tu ai fini les cadeaux de noel (ici toujours au meme points, reste mes parents et mes beau parents). En effet pas cool le demenagement dans ces conditions surtout a cette saison ,vous aurez le chauffage au moins ?

Ici pour les fete c'est le 24 chez mes parents (j'espère que ca sera pas soirée télé ou sinon je sent que ca va très vite me gonfler!!) le 2(chez mes beau-parents et le 31 on fait ca chez des amis.
Sinon ici les gars vont un peu mieux, mon père les a conjurer pour les vers hier reste plus que les nez qui coulent et la toux. Et depuis hier mon lukas arrive a se mettre debout tout seul en se tenant ou a l'escalier ou au parc !!!
Voila pour les news sur ce je fil nourrire mes mini-ogre qui commence a raler !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4037 le: 01 Décembre 2009 à 22:10:14 »

Coucou du soir!!!!
 Karine bon 8 ème moiniversaire aux tis poissons. Cool pour ta nuit, je sais ce que c'est, moi toujours pareil, les nuits se suivent et se ressemblent  .
Ici aussi les siestes en fin d'aprèm se font de moins en moins depuis quelques jours et  c'est vrai qu'elles sont terribles jusqu'au coucher. Ce soir elles ont fait une sieste 1/2h à 18h, mais le coucher n'a pas été terrible.....

Caro j'ai vu la nouvelle poussette, elle est po mal, et tes louloutes sont trop mimi. Mais par contre qui est qui  Huh? Huh? Huh?

Joyce merci bocoup pour les infos pour le CP  Bisou Bisou Bisou Si j'ai bien compris les filles sont nées le 12 avril, donc paiement jusqu'à début mai, et reprise en novembre 2012 car prise du CP en novembre de cette année, c ça  Huh?

bons achats de Noël, j'espère que vous n'aurez pas trop de monde dans les magasins.

Tiste bon déménagement, et bon courage, chauffés vous bien  Bisou

Amélie, cool pour lukas, moi c Noémie, elle me fait peur même. Aujourd'hui elle s'est attrapé au meuble TV et s'est mise à genoux  . Mais ça va elle est pas tombé  Tire la langue
Lucie s'est pris la tour pour étendre le linge sur la tête pour la 2ème fois  Elle m'a fait super peur, je préparé le bain et elle était dans le trotteur, et là PADABOOOOOMMM!!! 
Mais plus de peur que de mal, j'ai enfermé l'étendoir et je ne le resortirai pas de sitôt.

Isa j'espère que ta nuit a été bonne ainsi que ta journée, et figures toi que j'ai eu un versement de la CAF  Bisou

Bon j'ai RDV chez mon doc demain soir pour moi, je vous ferais le bilan demain soir.
Ce n'est pas mon doc habituel il est en congé, mais bon c'est pareil.

En ce qui concerne le vaccin contre la grippe je ne sais plus quoi faire ça me gonfle même 
Je vais en parler à mon pédiatre et au doc demain.

Bon je vous dis à demain  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4038 le: 02 Décembre 2009 à 08:50:13 »

Alors le cp prend fin aux 3 ans des enfants, je suis quasi sure car je m'etais dis que c'etait l'arnaque pour des juju car on a un congé mater plus long...

Méla, garance à des cheveux, coline, ben ça pousse ça pousse...

A plus, on fait le sapin ce matin!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4039 le: 02 Décembre 2009 à 09:09:03 »

coucou

ce matin éveil corporel avec le crèche ms on doit y aller plus tôt à 10h. Là ils st entrain de faire dodo pr être en forme. Bon j'ai du me lever plusieurs fois pr Mathéo cette nuit ms ça va, je reste zen, hier soir ils ont été super sage et Mathéo a même mangé sa soupe.  Souriant

je sais pas si on va faire un sapin, on en a jms fait, on est jms chez ns pr les fêtes. Pr l'instant j'ai acheté des p'tits déco à accrocher.

Caro je trouve q coline te ressemble énormément ainsi qu'Axel. En tt cas elles st l'air bien coquine tes puces.

J'essaierai de vs mettre des photos des tis poissons. Mel merci pr les 8 mois, cela passe trop vite, entre 4 mois et je suis au taf 

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4040 le: 02 Décembre 2009 à 10:42:58 »

bonjour,
D'abord je voulait commencer par m'excuser karine et souhaiter un bon 8 mois a tes loulous avec un jour de retard.

B
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4041 le: 02 Décembre 2009 à 10:52:43 »

(désolé fausse manip)

Pour le CP je pesne que le mieux est de reprendre a la fin des indemnités (vu qu'on peu reprendre a n'importe quel moment) parce que meme si il donne pas grand chose ca en moins par mois 

bon courage pour les magasins (tu viendra nous dire ce que tu as trouvé  Clin d'oeil)

Mel c'est vrai qu'ils nous font a moitié peur quand meme en s'accrochant n'importe ou comme ca  Clin d'oeil Ce matin c'est ewenn qui essayait de se mettre debout avec les escaliers, bon monsieurs arrivait pas exactement comme il voulait donc il a raler mais avec un petit coup de pouce pour lui montrer comment deplacer son pied et hop il etait tout heureux. par contre heureusement qu'ils ont pas de dents car j'aurai trop peur qu'ils se les "cassent" dessus !!!
A Le tancarville ici aussi ils adorent jouer avec et l'ont deja fait tomber mais bon ils y retournent quand meme !!!
Pense a venir nous dire ce qu'a dis le doc ce soir !!

Caro bon faisage (oh oui ca doit bien etre du français ca  ) de sapin, ici on l'a fait dimanche soir, les gars adorent regarder les lumière quand on l'allume, et ils adoenrt aller jouer avec les boules dedans. Lukas m'eclattent car quand il va tripotter une boule on lui dit non il nous regarde, et vu qu'il a pas le droit a celle la ba il va a celle d'a coté , on lui dit de retour non, il nous regarde , va a celle d'a coté ....
Ewenn lui s'amuse a tirer sur les girlande ou a tirer sur les boules pour aller jourer un peu plus loin avec (comme ca ca se voit moins  Clin d'oeil

Journalisée

37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4042 le: 02 Décembre 2009 à 10:57:51 »

Amélie, trop drole les coup des boules avec ewenn!!
J'ai déplacé mes orchidées pour mettre le sapin en hauteur, car entre elvira, les filles et axel, il ne tiendrait pas 24h entier! J'innove cette anné, en y mettant 1 boa en plumes rouges et qq boules, tres simple, j'aime pas trop qd c'est de toutes les couleurs...
J'attends ma livraison de surgelé avec impatience tt a l'heure, car ici, on a plus grd chose à se mettre sous la dent, à part des pates et des pdt
Bon, personne veut venir voir twilight 2 avec moi Pleurs
Journalisée

vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4043 le: 02 Décembre 2009 à 11:58:50 »

caro je serai bien venu t'accompagner mais je crois que ca va faire un peu loin !!!
Journalisée

37sa le 12/01
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4044 le: 02 Décembre 2009 à 14:42:55 »

coucou,

hier patinoire avec ma louisa. elle s'est éclatée ! on est resté 1h sur la glace. au début c'était un peu n'importe quoi... mais à la fin elle se déplaçait en me tenant d'une main et de l'autre en tenant un cône.
elle veut y retourner!!! c'est chouette!

bon 8eme anniv à tes poissons karine

alors mel ce docteur?

oh la je suis en retard sur le sapin, je ne l'ai pas encore acheté... en même temps je ne sais pas où on va bien pouvoir le mettre !!!

ah ça rale , a ce soir !
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4045 le: 02 Décembre 2009 à 20:45:39 »

Alors le cp prend fin aux 3 ans des enfants, je suis quasi sure car je m'etais dis que c'etait l'arnaque pour des juju car on a un congé mater plus long...
Ben, c'est ce que disait Caro non ?  Clin d'oeil

Aujourd'hui 1h30 de liberté pour moi, tu parles je suis allé acheter une centrale vapeur la mienne était HS ! De toutes façons avec ce temps pourri je ne risquais pas de flaner dehors. Roulement des yeux

Super mal au crane ce soir et complètement vidée à force de faire des nuits en dents de scie. Alors  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes à demain.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4046 le: 02 Décembre 2009 à 21:46:23 »

Joyce, on voit que tu es ko, tu me cites et tu me donnes raison en même temps!!
Bon, je vais au cinoche...ben oui, à la dernière séance, toute seule, comme une grande...

A demain
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4047 le: 02 Décembre 2009 à 21:58:41 »

Hey les filles.

Tiste cool pour la journée patinoire, c'est génial de passer du temps qu'avec ta grande puce Souriant

Amélie bravo à tes loulous...ils sont pas en retard dis moi.

Caro alors ce sapin? une tite photo?
Je suis comme toi j'aime pas quand c'est multicolore, cette année je vais faire rouge/or mais on est pas encore allé chercher le sapin dans la forêt

Ca y est le papa Noël a bien rempli sa hotte.
Pour Lucas: 1 sac de couchage, 1 moissoneuse et 1 établi
Pour les filles: 1 poupée chacune+1 poussette/1 landeau+ 1 table d'éveil pour les 2........

Voilà, on a bien apprécié cette journée en amoureux, a refaire d'après Jé  Clin d'oeil

Bon ciné Caro.

Bonne soirée à vous toutes.
 Bisou Bisou

Joyce repose toi, allez zou au lit Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4048 le: 02 Décembre 2009 à 22:51:35 »

Coucou!!!!! Nuit de REVE, oui oui je vous jure, je ne me suis PAS levé de la nuit  Du coup ce matin j'avais la tête enfarinée, lol.

Caro je serais bien venu moi au ciné, j'aimerais bien le voir moi twilight 2 surtout que j'ai regardé le 1. Par contre je sais ce qu'elles lui trouve à Robert Pattinson (je crois que c ça son nom  Huh?), je le trouve po terrible moi  Clin d'oeil

Amélie
, bravo à lukas !!!!!

il est gentil le père noël, nous aussi je pense qui risque d'amener une table d'activité pour 2, et apparemment des poupées aussi  .

Tiste c'est normal qu'avec le déménagement tu ne t'es pas encore occupé du sapin. Mais t'as pas la déco de l'an dernier  Huh? Huh?

Karine vous n'avez jamais fait le sapin avant en amoureux  Huh? Huh? Nous on le fait chaque année même si on est pas à la maison, on aime bien regardé la tv en voyant le sapin clignoté, en se metter dans le noir c'était trop romantique  Clin d'oeil

Joyce pas cool pour ta centrale vapeur, si un jour ma BM et trop fatiguée je t'emmenerais mon linge  Non je plaisante ça fait un peu loin pour te faire faire mon repassage  Bisou Bisou

Bon la remplaçante m'as trouvé hyper fatiguée, et en surpoids  . Donc elle m'a marqué des vitamines et m'as conseillé de faire une activité physique, donc va falloir refaire du sport pour perdre du poids mais aussi pour me vider l'esprit.
Sinon elle est pour le vaccin, et mon pédiatre aussi. Ce soir Noémie avait 38°C, et une petite fille au village a chopé la grippe A, alors je crois qu'on va le faire ce vaccin ça nous rassurera je crois.

Nous le sapin c demain!!!! Youpi  Nous il est  Huh? Huh? Huh? je sais plus, je demande à zhom.
Rouge et orange..... j'adore c'est couleur. J'espère qu'on aura le temps de faire l'extérieur comme ça les filles auront les yeux qui brillent devant toutes les lumières.

Bon à demain je vais me détendre un peu, elles se sont endormies y a 1/4h  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4049 le: 03 Décembre 2009 à 08:52:38 »

Mélanie, trop bien le film, malgré des échos négatifs, j'ai bien aimé....Oui, Edward cullum est ténébreux, mais bon, ds le 2, je le trouve encore moins bien que ds le 1...Mais on a plus les critères de beauté des filles de 20 ans!!!

voilà qqchose pour vous:
http://www.atoute.org/n/article134.html

a plus
Journalisée

vade retro Satanas
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: