09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 19:59:08
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 375877 fois)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3870 le: 19 Novembre 2009 à 15:49:30 »

Je plussoie gé...J'ai un frere ainé, avec lequel mes parents n'ont jamais cessé de me comparer...Total: estime de soi proche de zéro pour moi, pdt des années; bref
Bon, je glandouille aussi.
Joyce passage obligé:photo avant/après Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3871 le: 19 Novembre 2009 à 16:10:52 »

alors joyce on attend le resultat !!!!
Oui c'est vrai que c'est vraimetn pas top de comparé les enfants entre eux et pourtant quel paretns ne l'a jamais fait Huh??
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3872 le: 19 Novembre 2009 à 17:20:54 »

Bon alors attention les filles !!!! 

Je vous mets des photos (qu'est-ce que l'on a l'air bête de se photographier tout seul !!!)

AVANT

APRES

[url=http://www.zimagez.com/zimage/cimg30721.php]

VOILA

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3873 le: 19 Novembre 2009 à 17:23:30 »

Je vous mettrai une photo samedi quand il aura le maquillage en plus, ça devrait mieux le faire.... 

Pour le fun, voici une photo des 2 grands quand ils étaient petits et qu'ils s'aimaient.

allez a + les bichettes
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3874 le: 19 Novembre 2009 à 18:12:15 »

Waouhhhhhhhhhhhhhhh je trouve que ça fait très jeune j'aime bien.

Et à cette allure on va toutes avoir les cheveux courts Clin d'oeil

J'ai vu tes photos sur face*ook, ta grande et tes puces sont trop belles........attention les garçons vont bientôt courir après tes filles.

Bon allez je vais faire à manger.
A + Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3875 le: 19 Novembre 2009 à 18:36:20 »

Manon et Léa bon 8 mois  [/b]
Pas pu passer avant désolé, journée bien chargé et po terrible.
Ce matin j'ai appelé la CAF, on pensait touché pas mal d'argent et au final soit disant on leur devait des sous alors que l'on a jamais rien eu pour les APL..... bref on ne touche que 190 euros de retard 
J'étais dans une colère, mais quand c'est retombé j'ai pas mal pleuré. J'espère que ça va aller mieux côté financier sinon je sais pas comment je vais faire des kdos à mes poulettes  Pleurs Pleurs
Mon zhom doit toucher le retard des assedics, espérons que ce soit un peu plus.

Pour couronner un peu plus la journée, le congèl était mal fermé, tout était décongelé Zhom m'a appelé au kiné, et quand je suis rentrée il étais furax car il n'a pas pu se préparer pour partir bosser (il n'est pas là jusqu'à dimanche).
Bref je positive sinon ça va pas le faire.
Ma BM me gardera les poupées vendredi ou samedi soir, je vais me retrouver toute seule, et franchement je pense que ça va être cooooool.

Joyce j'adore ta nouvelle coupe, je trouve que ça t'illumine le visage. De toute façon les cheveux trop longs ça fait serpillère surtout quand on est crevée Conné pas le jeu des sushis j'essayerais d'aller voir ce soir si les filles sont cool. J'irai voir tes fotos ausssi Roulement des yeux

Je vois qui y a eu pas mal de glandouille aujourd'hui, hihihihihi. Moi je sais pas par rapport au frère et soeur..... c moi la plus vieille, mais c vrai que ma soeur a souffert car mes parents disaient toujours que je faisait mieux qu'elle....
Les filles je repasserais car y a encore les bains a donner, mon repas a faire...... je repasse ce soir si tout va bien sinon a demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3876 le: 19 Novembre 2009 à 19:10:41 »

Ben alors Mélanie, c'est à ton tour d'avoir un coup de mou !!! Merd* qu'est-ce qu'on a toutes dans le derrière ? Chacune notre tour... 

Pour le coté financier, même si c'est dur, il faut espérer que ce ne soit qu'un passage et les choses vont bien finir par s'arranger.

A + je file, devinez où Huh? En cuisine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3877 le: 19 Novembre 2009 à 19:31:41 »

Joyce, super, ça fait plus doux, et plus jeune!! un peu de make up et faouzi va tomber re amoureux!!

Mélanie, les petites seront contentes même avec une bricole, à leur âge, le plus important, c'est l'AMOUR, et ça POUR L'INSTANT c'est gratuit!!
Bonne soirée les filles, ce soir, je me couche après les filles et je regarde m6 replay depuis mon lit sur l'ordi, le pied!! Bisou Bisou
J-1 demain aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Journalisée

vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3878 le: 19 Novembre 2009 à 19:53:46 »

joyce bien la nouvelle coupe  C'est vrai que j'ai l'impression qu'on est pas mal a taper dans le court !! en meme temps c'est plus simple a coiffer et c'est sur que ca fait moins fatiguer !!!

Mel, pleins de  Bisou c'est vrai que c'est pas facile les problème financier (et je sais de quoi je parle  ) mais j'espère que vous allez vite trouver une solution !!! Et puis comme dis caro a cet age pas grand chose pour leur faire plaisir (un rouleau de papier alu  ) Sinon je sais pas comment tu fasi mais moi les cadeaux des gars je les ai pris dans des magasins qui ont les surplus de stocks et très franchement v'la les economie que ca fait faire (rien que 60euros sur un seul jeu !!!) Et crotte pour le congel comme si il aurait pas pu apprendre ca se fermer correctement tout seul !!!

Caro tu va regarder quoi sur ton pc Huh?
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3879 le: 19 Novembre 2009 à 21:08:50 »

Recoucou de mon lit, les poulettes dorment ça c cool. Je vais naviguer un petit moment puis je pense me coucher tôt  Clin d'oeil
J'ai zappé de vous dire que Noémie a fait ses premiers pas à 4 pattes hier soir. Zhom était mords de rire et moi je me suis mise à pleurer " Mon bb marche à 4 pattes" 
Et notre petite Lucie s'est enfin mise à 4 pattes  Tire la langue Chacunes à son rythme.

Je sais que c pas grave pour les kdos mais quand j'atais enceinte j'avais qu'une peur c'étais qu'on galère. Je sais que c'est qu'une passe, quand les assedics auront traités le dossier de mon zhom tout devrait rentré dans l'ordre mais pour le moment et ben c galère 

De toute façon hier on s'est fait une promesse avec ma cousine (la fille de mon tonton qui nous a quitté), que l'on allait aller mieux dans les jours à venir, d'arrêter de broyer du noir.
Donc dans les jours à venir je vais faire des efforts.
Samedi les filles dorment chez leur mamie, une soirée seule pour maman, ça va me reposer.

Caro tu dois languir maintenant. Je supposes que tu vas te matter maman cherche l'amour non  Huh?

Isa t où Huh? Huh? tu nous raconteras ta soirée, hein...

Tiste j'espère que la journée a été bonne 

Joyce rdv sur facebook.....tant tant tant 

Amélie, Gé bonne soirée
 Bisou Bisou Bisou :-*tout le monde
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3880 le: 19 Novembre 2009 à 21:21:29 »

oui mel j'avais vu ca sur fecbook pour les puces et sur msn !!!
C'est une bonne resolutions que de decider d'aller mieux 
 Uoi isa c'etait comment tu es pas passée raconter !!
tiste  Bisou Bisou
Journalisée

37sa le 12/01
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 19 Novembre 2009 à 21:33:22 »

enfin 5 min pour venir vous voir!

top la coiffure joyce.... j'ai presque la même  Clin d'oeil

mel plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou c clair que les pbs d'agent ça n'est jamais agréable surtout sur la période de noël  
cool pour noemie et lucie  Souriant ce sont des grandes maintenant  Souriant

gé j'suis d'accord avec les automatismes. j'ai les mêmes avec louisa "pleure pas t'es grande, t'es grande tu peux attendre un peu ...",  la psy m'avait dit aussi qu'à 2/3 ans on n'est pas grand et qu'on a encore besoin de bcp d'attention.
et pour les comparaisons, c vrai aussi j'ai un frere et une soeur et d'expérience y'a rien de pire que les comparaisons... le pb c'est que c'est difficile de ne pas comparer, je m'en rend compte maintenant que je suis maman Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
en même temps les enfants se comparent aussi sans l'aide des parents... Huh?

caro tu dois etre trop excitée  

bon encore un jour d'adaptation de fait. mes crevettes ne veulent toujours pas dormir dans les lits ... elles ne s'endorment que dans les transats au milieu des autres enfants  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais à part ça elles sont super souriantes et activent: elles tracent dans la crèche (à reculons) pour aller voir les autres bambins .
ma louisa a donc encore profité de ses parents une partie de l'après midi. elle est super contente !

bon je vous laisse, bonne nuit
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 19 Novembre 2009 à 23:15:32 »

En vitesse avant dodo:
Garance s'est mise debout elle s'est hissée sur le canapé pour attraper le chat, qui la regardait dédaigneusement de loin, et hop, debout!
Le pb, c'est pour revenir par terre, heureusment que maman etait là, sinon, elle aurait pété le carrelage avec sa ptite tête!!
Bonne nuit

Gé, t'avais raison katia et patrick ne sont plus ensemble..tout ça pour ça, pfffffffff
Journalisée

vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 20 Novembre 2009 à 08:13:27 »

bonjour,

que vois-je !!! et bin dis donc garance !!!!  toutes mes félicitations !!!!!!! (c'est vrai que si elle etait tombé ca aurai été dommage d'abimer le carrelage  )

Bravo gé tu vois tout !!!!

Tiste c'est cool que l'adaptation se passe bien, pour les sieste ca va venir. Et puis c'est bien ca vous laisse du temps avec louisa

Bon aujourd'hui je vais pas etre trop la : ce matin tache habituelles, et cet arpèm je vais deposer mon dossier pour le concours (t'as vu mel je vais quand meme le deposer et on verra bien, je prefere faire comme ca que d'avoir des regrets) , aller a la mutelle de cheri et recupérer des photos !!
Donc journée plutot chargée!!!
Journalisée

37sa le 12/01
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3884 le: 20 Novembre 2009 à 08:38:56 »

coucou, je suis de retour. J'ai enfin branché ma free correctement  15 jrs que m'a ligne était activée  Tire la langue Tire la langue

bon ça va, déménagement ok encore des trucs à ranger, les tableaux a accroché ................. sinon les tis poissons ont attrapé une conjonctivite (merci la crèche) il y a 10 jrs. Mathéo a été adorable pr mettre les gouttes, pr Bastien ça été une autre histoire. Heureusement si je peux m'exprimer ainsi qu'il a une petite otite, grâce aux antibio c'est parti. Mathéo lui a une petite bronchite. Ils ont énormément toussé tt les 2 à se faire vomir, c'était impressionnant et je ne vous parle même pas des nuits.
Sinon Bastien a perçé une dent fin octobre (enfin  ) et rampe en marche avant, c'est impressionnant à la vitesse où il va  et à aller vers tt ce qui interdit (pot de fleur, prise .......)

pfffffffffffff ce matin réveillé à 5h30 et bib entre 6h/6h30, ils étaient affamés, ils reprennent du poil de la bête. Hier j'avais pas mis de blédine car dps plusieurs jrs ils mangeaient pas grand chose et ben ce soir ils en auront une bonne dose 

a+ ils sont réveillés et j'essaierai de lire les 18 pages de retard. Roulement des yeux
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: