15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 01:56:08
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 376738 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3690 le: 05 Novembre 2009 à 14:12:21 »

Joyce je suis contente que ton papa aille mieux et Isa a raison de voir ses petits enfants ça a du bien le booster.

Effectivement mes enfants sortent vraiment du même moule.....je devrais changer la papa alors Huh? Huh?

Caro bonne pause.

Ici aussi nuit pas top, Léa a hurlé cette nuit , je penses aux dents, donc elle a fini le dodo avec nous aussi.

Samedi et dimanche on fait gardé les 3 loulous car resto avec mes classards midi et soir...ça va faire bizarre Roulement des yeux

Pour les parents on est jamais totalement prêt à voir ses parents décliner ou mourir ....ça fait tellement mal mais bon ils ne seront pas éternels malheureusement.... Pleurs

Allez un peu de gaieté.......je vous mettrai une vidéo de Manon qui bouffe tout ce qui traine sur la table....elle est trop drôle.

A +......j'ai une machine à étendre Tire la langue
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3691 le: 05 Novembre 2009 à 14:40:48 »

coucou,

caro je plussoie gé et isa pour ton papa.  Clin d'oeil

isa c cool la visite de musée + ateliers avec ta juliette. je vais essayer de me programmer ça en décembre avec ma louisa quand les crevettes seront à la crèche !

ben moi ça y est les nuits sont redevenues  à peu près normales ouffff  Souriant je compatis pour toutes celles qui ont des nuits difficiles  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

une petites question : vos 2 bébés mangent de la même manière Huh?? ici camille mange très proprement alors que juliette est un vrai petit cochon (je dois la changer après chaque repas, malgré un bavoir géant et un linge !!)
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3692 le: 05 Novembre 2009 à 15:19:57 »

Salut!!!
Joyce, le coup de "2bb=jumeaux" c'étais une blague à 2 balles pour dire que si on a accouché de 2 bb bien évidemment c'est des jumeaux C'étais pour dire que les gens avec leur RALC s'est vraiment gonflant, voilou.
Je comprends très bien ce que tu ressens pour ton papa, nous c'étais pareil avec le grand père de lon zhom, il avait du mal à s'exprimer quelques fois et ça faisait vraiment de la peine pour lui. Plein de bisous de soutien Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon courage avec les puces et surtout avec Yasmine, j'espère que sa t° va baisser.

Tiste moi ça dépend des repas et de l'humeur de ces demoiselles Roulement des yeux Roulement des yeux Parfois elles sont tellement propres que l'on a l'impression qu'elles n'ont même pas mangé, et d'autres fois où on est obligé de complètement les changer .

Caro j'espère que ta pause a été sympatique et relaxante..... Roulement des yeux

il faut avouer que tes enfants se ressemblent beaucoup, donc poutquoi en faire d'autres Huh? Huh? Je plaisantes, mais n'empêche que tes poulettes ressemblent beaucoup à ton petit Lucas, on peut pas dire qu'ils ne sont pas frère et soeurs.

Bon début de nuit, et à partir de 5h30 pleurs, moi mal au ventre car j'ai mes ragnagna depuis hier soir. Se lever en étant plier en 2 pas terrible quand même, en plus j'avais un mal de crane d'enfer, du coup j'ai avancé le premier bib de 1/2h pour pouvoir me recoucher plus vite Tire la langue Tire la langue.
Bonne matinée, on est allée à mon boulot pour faire des emplettes, et tous mes collègues ont sautés sur la poussette pour voir les puces.
La sieste a été compliqué elles faisaient les andouilles dans leur lit, mais ensuite Noémie s'est mise à pleurer, j'ai du la bercer de nouveau . Lulu s'est endormie toute seule comme d'hab.
Elle se sont réveillées une fois chacune et là elles dorment toujours, j'ai fait un brin de ménage et un changement de disposition des meubles dans le salon pour qu'on est plus de place pour les filles et aussi pour que ce soit plus sécurisé

Au fait, elles ont passées une nuit chez leur mamie, le 24 octobre. Ca c'est bien passé, elles n'ont pas dormi de la nuit comme à la maison, comme quoi ça ne viens pas de moi Clin d'oeil Clin d'oeil
En tous cas moi j'ai passé une bonne nuit et me suis levée à 10h, une vraie grasse mat

Bisous à toutes, je vais aller chez le kiné et ensuite aux courses. A plus tard

Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3693 le: 05 Novembre 2009 à 16:04:04 »

TISTE, mon père a fait un infarctus il y a qq années,  mais il va bien, c'est à joyce qu'on parle Clin d'oeil
J'ai des photos à vous mettre aussi, suis morte de rire!!!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3694 le: 05 Novembre 2009 à 17:13:14 »

oh la la  caro ,je dédeviens comme on dit chez moi !!! excuses !!!
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3695 le: 05 Novembre 2009 à 18:56:12 »

Tiste moi ce sont des cochonnes toutes les 2.......elles en mettent de partout et Manon veut mettre sa main dans le plat à chaque fois alors les manches de ses hauts sont toujours .

Ce soir j'ai fait du riz au lait au chocolat et une soupe.......j'ai prévu de faire des raviolis au jambon cru et tomates séchées.....tu as déjà essayé Caro avec ta machine à pâtes?

Bon Lucas est insupportable...c'est la pleine lune non Huh?

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 05 Novembre 2009 à 22:15:34 »

Gé, non, ma machine fait des pâtes "formées" pas des plaques. Par contre j'ai un super truc de tupperw***, c'est un genre de plaque en plastic avec des trous, jamais essayé, mais gé, tu me donne envie de m'y mettre tiens! Clin d'oeil
Bon, je suis ko, on a eu de la flotte ds le garage hier, j'ai fini de nettoyé ce soir...Et garance qui commence à s'encombrer...
Bonne nuit les copines! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3697 le: 06 Novembre 2009 à 10:18:56 »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh 2° page c'est pas possible ça

Nuit pourri grâce à Manon
Léa avait 38.7°c hier soir elle a pas beaucoup mangé, elle a fait un gros dodo et ce matin plus rien...je penses aux dents.
Et Manon a hurlé à 22h30 et après elle a fini avec nous mais elle voulait que les bras Roulement des yeux Roulement des yeux et dès qu'elle entendait Léa chouinié dans le babyphone elle se mettait à hurler comme si c'était elle qui avait mal......................enfin là ça va ....

Vous êtes où?Huh?

Bisous
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3698 le: 06 Novembre 2009 à 13:52:51 »

Notre fil se meurt Pleurs Pleurs
Ce matin j'étais occupée...commandé 1m3 de sable et 350 kg de ciment
Le doc a dit ok pour les yaourths maison au lait entier, cool, on va un peu moins dépenser...Et les filles adorent!
Bon, pas grd chose à raconter, à plus! Bisou Bisou
Oh, petite pensée pour karine!! J-1!!
Journalisée

vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3699 le: 06 Novembre 2009 à 14:54:31 »

Ce matin j'étais occupée...commandé 1m3 de sable et 350 kg de ciment

tu agrandis ta maison ?

Caro, tu réponds à une de mes questions du moment, lait entier ou 1/2 écrémé  Clin d'oeil
ça tombe bien, sans le savoir, je les fait au lait entier et elles les mangent très bien

Hier, j'ai acheté de la crème de riz et leur en ait fait pour le soir, elles ont tout bouloté  Souriant
Nuit un peu mieux, Suzie nous a réveillé à 4H du mat et Ninon a fait sa nuit (avec nous)

Ce matin pas pu venir, j'ai fait la cuisine :
comme on a eu des épinards par l'AMAP (contrat passé entre un agriculteur et un groupe de particuliers), j'ai fait des lasagnes épinards/ricotta pour demain midi
+ on a eu un chou
j'ai trouvé une recette pour l'assaisonner avec du vinaigre de riz + graine de sésame

et puis après bah faut ranger encore et toujours  Huh?  Roulement des yeux

Vous faîtes comment pour vous organiser au niveau du linge ?
j'en ai partout  Huh? Huh?
entre celles qui sont petites pour Ninon mais qui vont à Suzie, du + grand  pour Ninon
etc, etc
c'est le bazar !!!!!!!!
vous avez commencé à vendre ce qui est trop petit ?

Je suis super contente, aujourd'hui, j'ai remis des fringues d'avant la grossesse
quel bonheur  une jupe et un petit haut sympa !!!!
faut pas grand chose pour me mettre en joie quand même  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 06 Novembre 2009 à 15:41:59 »

faut pas grand chose pour me mettre en joie quand même     
c'est ce que je disais à alban....J'etais tte contente car les filles ont adoré ce que je leur ai fait à midi, car garance avait tendance à préférer les pots du commerce

Pour le lait, il doit etre entier pour apporter des matières grasses nécéssaires au developpement du cerveau (je crois), idem, je rajoute ds mes purées une cuillère à café chacune d'huile végétale (à varier)

Non, pas de sous pour agrandir la maison, on fait une dalle pour poser notre abri de jardin. (remarque, il pourra servir de chambre pour les punis )

Gé, tu l'as inauguré ta table en chêne?Huh?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3701 le: 06 Novembre 2009 à 17:13:48 »

Non, pas de sous pour agrandir la maison, on fait une dalle pour poser notre abri de jardin. (remarque, il pourra servir de chambre pour les punis )

Rhoooooooo, va pointer au club des mamans indignes 

mais c'est vrai quand cas de crise de nerf comme menace ça peut marcher  Roulement des yeux

Les huiles dans les purées, j'ai commencé hier, j'avais oublié le truc  Huh?

Suzie essaye de se mettre debout, ça promet  Tire la langue
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3702 le: 06 Novembre 2009 à 18:58:46 »

Pour la table on la pas encore reçu....alors non

Lucas s'est coupé avec le couteau tout a l'heure ....je meretourne le temps de mettre la casserole sur le feu et c'était fait mais rien de grave....impressionnant car il a pleuré longtemps mais là il fait le fou.

On peut commencer les huiles?? on peut mettr de tout ou pas?

J'attends aussi que mon medecin me dise de passer au lait entier pour les yaourts....enfin des fois elles en mangent avec nous le soir et ça ne les as pas rendu malades.
Là je leur ai fait pommes-poires-miel...ma foi c'est bon Clin d'oeil

Caro nous aussi avant elles préféraient ceux du commerce mais quand y a que ceux de maman elles avaient pas le choix et maintenant elles adorent les faits maisons Clin d'oeil

Rhoooooooo, va pointer au club des mamans indignes 

Bravo Suzy.....ben dis donc elle est pas en retard la pépette Clin d'oeil
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3703 le: 06 Novembre 2009 à 19:26:22 »

Bravo Suzy.....ben dis donc elle est pas en retard la pépette Clin d'oeil

pour tout ce qui est moteur, non  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

on a vraiment les 2 opposées :
une qui est physique, veut aller explorer partout, se mettre debout
et l'autre rien de tout cela mais qui parle beaucoup

Chouette ce soir, coucher nickel
elles dorment à poing fermés  Souriant
Journalisée

Sénèque
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3704 le: 06 Novembre 2009 à 21:11:17 »

Coucou
Ben aujourd'hui j'ai pas poster car je n'ai pas le moral. Je n'arrêtes pas de pleurer, mon zhom arrêtes pas de me crier dessus en me disant que je chiale comme une gamine Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Les filles n'ont pas dormi cette nuit encore une fois, je n'ai dormi que 2h. Je commence à vraiment en avoir marre, j'en ai marre de pleurer tout le temps et surtout j'aimerais qu'on arrêtes de se disputer avec mon zhom.
J'essaie de lui parler il se ferme comme une huitre, et quand c'est lui qui essaie de me parler il me dit que je le comprends pas moi non plus.

Changeons de sujet sinon je vais me remettre à chialer et comme je suis seule que monsieur est allé jouer au poker il faut que je soit au top pour les filles Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Isa
moi pour le linge j'ai une BM, lol. Je ne repassais pas avant, donc j'essaie de le faire mais je suis vite dépassée. Donc dès qu'elle voit que j'ai du linge en retard, ce qui est souvent le cas elle me le prends.

De quelles huiles vous parlez?Huh? Moi comme elles ne peuvent pas manger de laitages, je ne fais que des compotes. Je voulez savoir les filles si c'étais leur lait en poudre que vous utilisiez jusqu'à maintenant, car j'aimerais leur faire des yaourts avec leur lait mais je ne sais pas si c'est possible.

C'est vrai que notre fil ce meurt, mais en fait ça dépend des jours, si on est occupé, ou si on est à la maison, ...... Vous inquiétez pas, tant que l'on poste chacune au moins une fois par jour, c'est correct Clin d'oeil

Bon je vous dis à demain, je mange mon dessert, un ptit café et au lit.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: