Oracide
|
 |
« Répondre #3705 le: 06 Novembre 2009 à 21:40:28 » |
|
Oh ma pauvre melanie..Mais c'est l'épuisement qui fait tout ça, il peut pas le comprendre ton homme?? Pourquoi il se lève pas toutes les nuits pdt 1 semaine, juste pour voir? Allez, pleins de  , courage, c'est une pauvaise phase. Tu peux faire des yaourts au lait 2 eme age, tu rajoute 3 mesures de lait en poudre à 1l de lait 2e age liquide, et 1 yaourt nature, et voilà. Cela afit 2 soir que coline refuse son bib du soir, au bout de 60, niet, lors je lui donne du "blediner", et là, elle rigole et ouvre un four  Quelle chipie!! je vais essayer de faire des soupes au lait infantil pour le soir. Allez, on va les coucher, elles ont bien vadrouillé, j'espère qu'elles sont KO!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #3706 le: 06 Novembre 2009 à 21:44:59 » |
|
Merci Caro t'es sympa  Mon homme s'est levé 2 fois ce matin, et les 2fois il a ralé. Donc j'ai ralé aussi dans le lit.......et c'est de là qu'est parti la dispute. Pour le lait 2ème âge, le souci est qu'elles ont des laits médicalisés, sans protéines de vache et ils sont en poudre. Jepeux quand même faire des yaourts?  Ben non je pense pas puisque vous ajouté un yaourt nature. Zut....  Tant pis je vais attendre leur 9 mois, c'est pas grave. Bonne nuit.
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #3707 le: 06 Novembre 2009 à 22:00:08 » |
|
pas cool ton zhom dis moi  c'est évident qu'avec la fatigue, tu craques. envoie le nous sur le fofo, on va lui expliquer  Bon j'ai parlé trop vite tout à l'heure  Suzie s'est réveillée vers 20H et depuis c'est la fête à la maison? elle veut être dans les bras, dès que je la repose crise de ouins !!!!!!!!!!!!!!! je pense qu'elle a compris que je ne la laisse pas pleurer puisque ses 2 autre soeurs dorment et j'ai pas envie qu'elle les réveillent La chipie !!!!!!!!!!!!!!!!! je vais essayer de l'allonger à côté de moi dans le canapé, si ça pouvait fonctionner. J'aimerais juste avoir 5mn tranquille sans enfants  @ demain les filles, bonne nuit  Heuh, Amélie n'est pas venue hier et aujourd'hui, j'espère que tout va bien 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #3708 le: 06 Novembre 2009 à 22:20:58 » |
|
bonsoir, me voila enfin, T'inquiete isa tout va très bien juste que j'ai eu deux jours extra chargé !!! Hier matin j'ai un peu trainre et au moment ou je vais me laver mes parents m'appel pour passer me voir, donc je me suis laver en 2-2 ils etaient pas encore partie que ma soeur et une copine a elle sont arrivée, elles sont rester avec moi jusque un bon 15h passé et a 15h30 une amie m'a envoyer un texto pour passer prendre un café donc j'ai eu le temps de rien hier. Aujourd'hui, ce matin on devait avoir baby gym, mais y avait personne a la salle (d'ailleurs je devais appeler pour savoir comment ca se fait mais j'ai pas eu le temps) après on a été faire les courses, cette aprèm le menage ... bref pas vu la journée passée. Demain j'aurai pas le tmeps non plus de passer car on doit aller chez mes parents pour que lionel aide a couper du bois, et le soir on fait un apéro pour son anniversaire (va avoir 28 ans mon cheri il est grand  ) Sinon les gars remange bien donc je sais pas  Mais bon l'important c'est qu'il mange  Mel j'espère que ca va aller vite mieux, c'est vrai que la fatigue ca aide pas, aller essaye de trouver un peu de temps pour te reposer  isa j'espère que ta chipie va vite s'endormir !! Pour les yaourt oui oui au lait entier c'est ce qu'il faut pour le developpement du cerveau (tu as bien appris ta leçon caro  ) Ici aussi dans les pots qu'on a fait cet aprèm on a mis un peu d'huile je suis sur qu'il vont apprecier vu comment ewenn en a redemander a peine mis dnas les pots  Aller je fil continuer sur mon pc, je viens de le formater y a tout a remettre en place Bonne soirée et bonne nuit  a tout le monde!!
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
tiste
|
 |
« Répondre #3709 le: 07 Novembre 2009 à 07:46:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
tiste maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #3710 le: 07 Novembre 2009 à 17:06:20 » |
|
Et ben y a aps grand monde aujourd'hui. Vous êtes où?  Bonne nuit, je suis contente je ne me suis levée que 4 fois donc j'ai bien dormi. Le moral va mieux même si c n'est pas top. Cette aprèm elles ont fait une sieste de 2h j'en ai profité pour en faire une aussi, et ça m'a fait du bien. Ce soir on est invité à manger une raclette chez des potes, ça va nous faire du bien de sortir un peu.  Ce matin, je sors la poussette, j'habille les filles, je prends une douche, je mets les manteaux aux filles, je les mets dans la poussette, et là....... la pluie  . Et ben je suis quand même allée promener, on avez besoin de prendre l'air. Il bruinait juste, on s'est promenés 45 minutes quand même. J'avais peur sans habillage pour la pluie et finalement avec les capotes de la poussette et une couverture sur les jambes, elles étaient bien protégées. Isa et tiste, moi c'est pareil, j'ai les 2 opposées. Une physique et une plus réfléchie Amélie j'espère que l'aprèm chez tes parents c'est bien passé, et bon apéro pour ce soir  J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée, pas trop de pluie??? Un bisou et à demain 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
|
|
|
tiste
|
 |
« Répondre #3711 le: 07 Novembre 2009 à 18:18:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
tiste maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #3712 le: 07 Novembre 2009 à 18:44:33 » |
|
bonjour, pas trop le temps juste un petit bonjour !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #3713 le: 07 Novembre 2009 à 23:42:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #3714 le: 08 Novembre 2009 à 08:43:18 » |
|
Hello ça va? Pas passez hier car de demi décade (25 ans) donc je suis partie à 10h30 de la casa, posez les filles chez la marraine à Manon puis Lucas chez sa marraine.....on est arriée au resto à 13h30 et on est parti à 23h30  C'était très bien  Ce matin messe de la quarantaine du tonton à Jé  ensuite on récupère toute la famille  Je repasse tout à l'heure "réagir" à ce qui a été dit. Ma Caro  A +
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #3715 le: 08 Novembre 2009 à 09:49:45 » |
|
me voilà Caro  hier j'étais trop naze, journée pyjama pour toute la famille et la flemme d'aller sur l'ordi, c'est pour dire  Ce matin, faut que je fasse un gâteau des copines passent nous voir cet aprem et là zhom est parti à un atelier sushi - maki, au moins pas de cuisine pour ce midi  @ ce soir les filles et bon dimanche à toutes Tiste, Ike* ça a le même effet içi, trouve toujours un truc à acheter Amélie, cool d'avoir un peu de monde comme ça d'ailleurs ça me fait penser à un truc que je devais vous demander, je ferai ça ce soir Heuh, Gé, tu nous avais déjà expliqué les décades c'est tout ceux qui sont nés une année en 5, c'est ça ?
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #3716 le: 08 Novembre 2009 à 12:21:15 » |
|
bonjour voila aujourd'hui doit etre une journée plus cool ouf parce que j'ai un bon debut de sciatique  j'espère que ca va vite passer parce que ca promet pour deamin sinon !! isa demande, demande  cool pour l'atelier de ton homme, c'est bien un homme qui fait la cuisine (ici j'ai plus que pas a me plaindre) Gé genial si tout c'st super bien passer tiste ici aussi dès qu'on y va meme juste pour vior on ressort tujours avec un truc c'est dingue comment c'est trop bien fait pour que tu achète !! Sinon hier soir tout s'est bien passer mon homme a été super gater il a eu une crepière, un tondeuse a cheveux et un cadre photo numerique. Il est trop content. Par contre le bemol de la journée d'hier, les gars n'ont pas manger grand chose dans leur journée et ce matin pareil on va bien voir ce midi, qu'est ce que c'est casse pied quand ils veulent pas trop manger  Aller a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #3717 le: 08 Novembre 2009 à 15:15:19 » |
|
Salut les filles,
Je repasserai plus tard, je vais faire une petite sieste, je suis trop naze.
A ++++++
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
Melalepouget
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #3718 le: 08 Novembre 2009 à 17:24:24 » |
|
Salut Aujourd'hui journée chez ma soeur, d'ailleurs je passe vite fait de chez elle. Ce soir on y reste car Lyon Marseille sur Canal du coup nos zhoms vont regarder ensemble pendant que nous on papotera  Bonne soirée hier chez les amis, c'étais sympa. Les filles ont super bien dormi et cette nuit je ne me suis levée que 3 fois. J'espère que ça va continuer.....on verra bien. Tiste pareil quand on y va on ressort toujours avec quelque chose, c'est pour ça qu'on y va plus  Amélie cool pour ton zhom  Bisous je passerais demain
|
|
« Dernière édition: 08 Novembre 2009 à 17:27:44 par Melalepouget »
|
Journalisée
|
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #3719 le: 08 Novembre 2009 à 18:02:35 » |
|
coucou mel c'est cool que ta soirée se soit bien passé !!!! Bon alors l'autre nuit tes filles t'ont reveiller 4 fois la 3 donc pour cette nuit seulement 2 c'est bien ca 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|