Salut!!!
Joyce, le coup de "2bb=jumeaux" c'étais une blague à 2 balles pour dire que si on a accouché de 2 bb bien évidemment c'est des jumeaux

C'étais pour dire que les gens avec leur RALC s'est vraiment gonflant, voilou.
Je comprends très bien ce que tu ressens pour ton papa, nous c'étais pareil avec le grand père de lon zhom, il avait du mal à s'exprimer quelques fois et ça faisait vraiment de la peine pour lui. Plein de bisous de soutien

Bon courage avec les puces et surtout avec Yasmine, j'espère que sa t° va baisser.
Tiste moi ça dépend des repas et de l'humeur de ces demoiselles

Parfois elles sont tellement propres que l'on a l'impression qu'elles n'ont même pas mangé, et d'autres fois où on est obligé de complètement les changer

.
Caro j'espère que ta pause a été sympatique et relaxante.....
Gé il faut avouer que tes enfants se ressemblent beaucoup, donc poutquoi en faire d'autres

Je plaisantes, mais n'empêche que tes poulettes ressemblent beaucoup à ton petit Lucas, on peut pas dire qu'ils ne sont pas frère et soeurs.

Bon début de nuit, et à partir de 5h30 pleurs, moi mal au ventre car j'ai mes ragnagna depuis hier soir. Se lever en étant plier en 2 pas terrible quand même, en plus j'avais un mal de crane d'enfer, du coup j'ai avancé le premier bib de 1/2h pour pouvoir me recoucher plus vite

.
Bonne matinée, on est allée à mon boulot pour faire des emplettes, et tous mes collègues ont sautés sur la poussette pour voir les puces.
La sieste a été compliqué elles faisaient les andouilles dans leur lit, mais ensuite Noémie s'est mise à pleurer, j'ai du la bercer de nouveau

. Lulu s'est endormie toute seule comme d'hab.
Elle se sont réveillées une fois chacune et là elles dorment toujours, j'ai fait un brin de ménage et un changement de disposition des meubles dans le salon pour qu'on est plus de place pour les filles et aussi pour que ce soit plus sécurisé

Au fait, elles ont passées une nuit chez leur mamie, le 24 octobre. Ca c'est bien passé, elles n'ont pas dormi de la nuit comme à la maison, comme quoi ça ne viens pas de moi

En tous cas moi j'ai passé une bonne nuit et me suis levée à 10h, une vraie grasse mat

Bisous à toutes, je vais aller chez le kiné et ensuite aux courses. A plus tard